Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général)

Aller en bas 
+3
ascrem
Yume
GuZzO
7 participants
AuteurMessage
GuZzO
Mosswine



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 08/04/2010

Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Empty
MessageSujet: Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général)   Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Icon_minipostedJeu 8 Avr - 18:29

Bonjour,

Je n'ai jamais joué à MH (sauf à Mounty Hall pour ceux qui connaitrait!! un très bon jeu d'ailleurs!!) et c'est un peu la raison de ma présence.... Je voulais poser qlq questions aux joueurs expérimentés!

Frustré de la sortie de FF XIII sur PS3 je cherchais un jeu avec un univers un peu similaire et j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur le teaser de ce jeu!
Graphiquement c'est exactement ce que je recherche mais au niveau game play je me pose des questions.

-Les précédents opus étaient clairement orienté MMORPG (ou au moins Multijoueurs), quid de celui-ci?
-Existe-t-il un mode solo qui permettent de profiter pleinement du jeu? Si oui ce mode vaut-il le coup?
-Prix de l'abonnement si uniquement multijoueurs?
-Est-il si près de la série FF que je ne l'imagine?

Merci par avance pour vos remarques!!

GuZzO
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général)   Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Icon_minipostedJeu 8 Avr - 18:54

Bonjour a toi !

Alors au niveau du gameplay, c'est pas du tout comme un final fantasy, ca se rapproche plus d'un beat them all, pas de tour par tour ou de trucs du genre. En plus, pas de difficulté réglable, pas de ciblage des monstres, une vraie aventure quoi !!

Niveau multijoueurs, c'est toujours la même, tu peut te réunir jusqu'a 4 joueurs sur une quête !

Mais c'est totalement pas obligatoire de jouer en multi, y'a une partie exclusivement solo, mais tu peut aussi faire les quetes multijoueur tout seul, y'a un mode hors ligne pour ces quetes la !

C'est un jeu de wii, donc pas d'abonnement a payer ! C'est pas un MMO, juste un jeu multijoueurs !

Donc non, rien a voir avec un FF !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
GuZzO
Mosswine



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 08/04/2010

Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général)   Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Icon_minipostedJeu 8 Avr - 19:24

Citation :
ca se rapproche plus d'un beat them all
tu veux dire par là qu'il y a peu de réflexion?.... et juste pour la précision "beat them all" c'est comme du "hack'n slash", j'avance et je tape??

Citation :
pas de tour par tour
il n'y en avait plus dans FF XII c'était en temp réel donc je serais peu dépaysé


et question bête, mais tu chasses des monstres pour en faire quoi?
tu les collectionne empaillés ou tu joues aux Pokemon avec en les faisant se battre entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général)   Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Icon_minipostedJeu 8 Avr - 19:34

XD non pas comme pokémon.
Tu dois tuer des monstres pour te faire des armures,des armes et pour augmenter ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général)   Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Icon_minipostedJeu 8 Avr - 19:42

Essayons de t'apporter des précisions Smile

Premièrement comme l'a dit yume, c'est un beat'em all (littéralement, tabassez les tous Smile )

En gros, tu prends une arme, une armure, une quête et tu va cogner du gros, mais alors parfois du TRÈS GROS dragon, wyvern ou monstre.

Par contre, c'est pas sans réflexion : chaque monstres a ses habitudes, ses coins préférés, ses attaques et son ordre d'enchainement. Ses points faibles aussi, ses faiblesses élémentaires les types d'arme qu'il craint le plus ou les armes les plus efficaces selon le monstre (par ex, un monstre rapide sera super chiant avec une arme genre lance-flingue ou marteau car un peu lentes...)

L'observation est maitre mot : Mieux tu connais un monstre, meilleures sont tes chances de vaincre.

Tout est dans l'art aussi des connaissances des zones. Ce que tu peux y ramasser, les endroit pour se planquer, les zones dans lesquelles les monstres ne viennent pas etc....

Tu ne collectionnent pas les monstres eux-même : justes des parties d'eux, que tu "carve" (dépeuce) quand ils meurt, et qui te mer permettront de te faire arme et armures plus puissantes.

Enfin, la maitrise d'une arme (ou plutot d'un type d'arme) te permettra de venir a bout de n ombre adversaires puissants, meme si l'arme en question n'est pas la meilleure requise. Tout le talent d'un chasseur viens de sa maitrise de son equipement, et non de l'equipement lui meme....

Ce jeu est extrement prenant, attend toi a passer plus d'heure dessus q'un ff, sans mentir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général)   Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Icon_minipostedJeu 8 Avr - 21:19

Je rajoute: le jeu est fait sous forme de quête, une personne te donne une quête de chasse d'un monstre ou de plusieurs monstre précis ou alors de la collecte toute simple d'objet [la il faut connaitre les map de jeu pour savoir ou trouver]

C'est quête se débloque au fur et a mesure que tu les faits, et la difficulté augmente de la même façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général)   Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Icon_minipostedJeu 8 Avr - 21:38

ya environ 500h de pur bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Mosswine



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 08/04/2010

Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général)   Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Icon_minipostedJeu 8 Avr - 22:14

vous me faites presque peur avec vos 500 heures!!.... ^^

pour que le jeu dure si longtemps, y'a pas de quête principale pour finir le jeu ou vous trainez pour compléter votre bestiaire?
et sinon en mode solo, on est seul? je veux dire qu'il n'y a pas de gestion d'équipe de PNJ?
en multijoueur, il faut plusieurs wii ou une seule avec plusieurs manettes est suffisante?

Merci encore pour vos précisions!!

GuZzO
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général)   Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Icon_minipostedVen 9 Avr - 4:17

500h si tu veux, mais tu epux aller plus loin ... Smile

Y'ap as de ligne de quetes. En fait tu débloque des niveau (en solo) ou les rang (en multi) en effectuant certaines quetes pré requises qui débloque une urgente --> une fois finie, tu change de rang (ou de niveau, selon le mode ^^) Mias finir toutes les quetes d'un rang (ou d'un niveau) permet de débloquer d'autres monbstres, d'obtenir des rewards (qui sont juste la pour la frime) mais aussi parfaire ta connaissance du jeu ^^. En solo tu a droit a un félyne (des chats cuistot, combattant, mineurs, pecheurs et plus encore) a toi de le bosster en faisant des quetes, en tuant certains monstres pour débloquer ses talents etc... (ceci dans le unite, dans le tri je sais pas ^^)

En multi c via le wii-fi (ahah jeu de mot ^^) enfin via le net quoi ... sinon je crois qu'il y a ura ecran splité sur wii, mais sa risque d'etre galere . sur psp c'est en W-lan (ou X link Kai pour ceux qui ont la clé wifi max ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général)   Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Icon_minipostedVen 9 Avr - 13:55

500h c'est un peu beaucoup quand même. C'est si tu veut bien tout finir que la sa te prendra autant de temps. Si tu sais quelles quêtes faire (non indiqué in game, seul la sagesse de posteurs (tels que moi *sifflote*) te le dira Razz ) tu peut aller bien plus vite, mais c'est vrai que y'a un temps de jeu assez conséquent pour approfondir tout, entre armes et armures que tu recommence 15 fois un monstre pour avoir les compos nécéssaire, les quêtes longues et dures, t'y passe vraiment beaucoup de temps ! Mais sa en vaut vraiment la peine !

P.S : FF XII c'était du temps réel mais pas vraiment, tu cliquais sur une action pour qu'elle se fasse toute seule, la t'appuie sur une touche sa attaque, qu'il y ait de l'ennemi a slasher ou non. T'es le seul maitre de la précision de tes coups !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général)   Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Icon_minipostedVen 9 Avr - 18:09

bah ouais mais si c'est pas 500 c'est cb?
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général)   Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Icon_minipostedVen 9 Avr - 19:16

Yume a écrit:
(non indiqué in game, seul la sagesse de posteurs (tels que moi *sifflote*) te le dira Razz )

(Tu ne m'arrives que au genou pour l'instant X) )

Sinon sache que j'en suis quand même à 1200 heure à peu pres de chasse en ayant jouer au 1/2/Unite donc Wink

mais tu peux finir le jeu [enfin débloqué tout les rangs] en une bonne ceintaine d'heure je pense.Mais seulement pour débloquer les rangs après tu peux faire plein de truc: faire toute les quêtes, avoir toute les armures, avoir le plus de " z " [monnaie du jeu], avoir le bestiaire le plus remplit, avoir toute les distinctions.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général)   Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Icon_minipostedVen 9 Avr - 20:31

Oyé Oyé Oyé membres ( et modos =) )

Votre Admin Preféré est arrivé ( Waza Neggro ?? lol )

Un news nous est parvenu sur pspgen !!

De la plus haute importance avec consideration la prendre il faut ( Yoda Style !!!! )

Et oui Hidéo Kojima ( createur de MGS ( Metal Gear Solid )) a decider de creer s'associer a Capcom pour un nouveau MHF une fusion du Metal Gear Solid Peace Walker et d'un MHF !!!!

Intitulé:.................. METAL MONSTER GEAR HUNTER PEACE WALKER !!!!!!!!!


Voici l'article: Cliquez ici avec la video en prime svp Smile

Sa donne envie hein ??

Source: PSPgen
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général)   Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Icon_minipostedVen 9 Avr - 21:15

Petite précision : il s'agit de niveaux bonus de metal peace walker Smile
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général)   Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Icon_minipostedVen 9 Avr - 21:44

mouais je trouve sa bizar quand même
je suis le seul ou pas?


EDIT: j'ai l'impression que oui ...


Dernière édition par sulfice le Jeu 15 Avr - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général)   Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Icon_minipostedVen 9 Avr - 22:29

Ryukha a écrit:
Petite précision : il s'agit de niveaux bonus de metal peace walker Smile
Donc,il y a deux modes de jeux c'est pas full monstre?


PS: j'ai pas réussi à lire les 2 premières vidéo tu pourrais me les link par mp stp.
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général)   Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Icon_minipostedVen 9 Avr - 23:30

Y'a pas deux modes, justes des niveaux bonus soit a débloquer, soit quand tu a fini le jeu dun truc comme ça... Ils avait deja fait pareil avec un autre jeu, donc c'est tout a fait possible Smile

y'a deja eu des ref' a Ape escape aussi (je sais plus dans lequel...)

Non non tout a fait possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général)   Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Icon_minipostedMer 14 Avr - 10:10

SVP est ce que quelqu'un a vu la pub de MHF3 ?? ( MH tri plutot )

Si oui vous trouvez pas que c'est la plus belle pub de tou les temps ?? Et puis je me souviens meme plus si il ont ( Capcom ) faisde la pub pour les autre MHF ??
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général)   Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Icon_minipostedMer 14 Avr - 13:51

j'ai pas vu la pub pour l'instant =X mais il y en a déjà eu une pour MH Unite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général)   Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Icon_minipostedMer 14 Avr - 14:48

wé moi je l'est vu la pub, je marché dessu sans m'en rendre compte ^^'

sinon elle est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général)   Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Icon_minipostedMer 14 Avr - 22:44

Trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop OP !!!!!!! NEED ! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général)   Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques précision sur MH3 (et la série MH en général)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter 3- Tri :: Monster Hunter 3- Tri :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser