Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Petites p^récisions pour les arcs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Petites p^récisions pour les arcs Empty
MessageSujet: Petites p^récisions pour les arcs   Petites p^récisions pour les arcs Icon_minipostedJeu 25 Mar - 14:42

plop la dedans !

je voulais avoir quelques précisions au sujets des arcs.

Tout d'abord a propos des charge niv. 1 2 3 etc. le dernier niveau se débloque avec le talent supercharge. Mais est-ce qu'une fois qu'un niveau de charge est utilisé, il est actif un certain temps ? c'est a dire sans a voir a le recharger.

Ensuite, quels sont les differents effets des niv. ? perc, frag etc... ?

Bref merci d'apporter quelques réponses a mes questions merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

Petites p^récisions pour les arcs Empty
MessageSujet: Re: Petites p^récisions pour les arcs   Petites p^récisions pour les arcs Icon_minipostedJeu 25 Mar - 16:44

Perçante :
Comme des munitions d'arbalète perçante,perce l'armure des monstres!

Fragmentation :
Tir un certain nombre de flèche en même temps.Le nombre de flèche tirer dépend du niveau de fragmentation.
Revenir en haut Aller en bas
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

Petites p^récisions pour les arcs Empty
MessageSujet: Re: Petites p^récisions pour les arcs   Petites p^récisions pour les arcs Icon_minipostedJeu 25 Mar - 17:11

pour se qui est de la charge (talent supercharge compris) il te faut charger a chaque tire mais si tu a le talent charge rapid tu ira 2 fois plus vite a charger donc un gros gain de temp et de degat.

derniere chose que je me suis rendu compte c'est pour les enduit si tu met un enduit sur ton arc et que tu tire avec tu perd un enduit mais si tu fappe tu ne perdra pas d'enduit alors que ton arme aura l'effet, se qui est pratique mais très dangeureu.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Petites p^récisions pour les arcs Empty
MessageSujet: Re: Petites p^récisions pour les arcs   Petites p^récisions pour les arcs Icon_minipostedJeu 25 Mar - 17:23

Moi j'ai un peu de mal a comprendre ta question... Tu veut dire quoi par actif un certain temps ? Le supercharge c'est un troisième niveau de charge quand tu maintien triangle enfoncé. Donc j'ai un peu de mal a voir ce que tu dit par actif un certain temps...
Si tu fais référence a ce qui est écrit dans la description de l'arc, c'est le type de flèche tirée. Par exemple, rapide niveau 3 c'est un tir de 5 flèches, Percante niveau 3 c'est une flèche qui va percer et toucher plusieurs fois un monstre, par exemple. Ces trucs la ne sont pas affectés par le supercharge Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Petites p^récisions pour les arcs Empty
MessageSujet: Re: Petites p^récisions pour les arcs   Petites p^récisions pour les arcs Icon_minipostedJeu 25 Mar - 19:22

merci pour vos reponses Smile


Ce que j'entends par la yume, c'est que je me suis rendu compte que sans charger, mon tir lance 5 fleche, tout comme le tire rapide ( 1 ou 2 en niveau je me souviens plus ...)

DU coup je me demandais si je cahrge une premiere fois pour débloquer tir rapide, et que je lance 5 fleche a chaque fois sans charger pendant un laps de temps (je saispas si c tres clair XD)

Genre : je tire une fois sans charger : 1 seule fleche.

Je charge le tir rapide --> 5 fleches parte

je continue a shoot sans charger : 5 fleches quand meme, et ce pendant un certain temps ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Petites p^récisions pour les arcs Empty
MessageSujet: Re: Petites p^récisions pour les arcs   Petites p^récisions pour les arcs Icon_minipostedJeu 25 Mar - 19:46

euh nan sa reste pas Oo, je pense que t'a mal vu, car tu supercharge, c'est pas trop le nombre de flèche qui est important mais la puissante des flèches qui feront plus de dégat, il me semble aussi que tu tire une flèche en raffale qui est une fleche frag tu en tirera toujours plusieurs même au niveau 1 X)

Non la charge ne reste pas après, les flèches n'ont pas un bonus d'attaque après un tir de charge 3
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Petites p^récisions pour les arcs Empty
MessageSujet: Re: Petites p^récisions pour les arcs   Petites p^récisions pour les arcs Icon_minipostedJeu 25 Mar - 20:07

ok j'ai du mal piger alors s't°° bon bah sa peut etre lock j'ai mes ré&ponses. A moins qu'une personne se pose aussi des questions sur les arcs dans ce cas a laisser ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Petites p^récisions pour les arcs Empty
MessageSujet: Re: Petites p^récisions pour les arcs   Petites p^récisions pour les arcs Icon_minipostedJeu 25 Mar - 20:36

Bah nan cette question a eu sa réponse, j'vais donc locker Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





Petites p^récisions pour les arcs Empty
MessageSujet: Re: Petites p^récisions pour les arcs   Petites p^récisions pour les arcs Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites p^récisions pour les arcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les arcs
» images d'arcs
» Petite astuce pour Khezu (pour arteilleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Armes et Armures :: Les Armes et Armures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser