Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Monster Hunter 3rd PORTABLE

Aller en bas 
+6
dédé93
Pirika
heel21
sulfice
Kirin Blanc
arda
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Monster Hunter 3rd PORTABLE Empty
MessageSujet: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE Icon_minipostedMar 16 Mar - 20:32

Et oui je vous écrit ce post en vous annonçant la sorti de Monster Hunter 3rd portable, sa sera un nouvel opus exclusif et non un portage du 3 sur WII mais il y aura des monstres de la wii et plein d'autre nouveauté. Il est attendu pour la fin de l'année 2010 aux Japon voici le premier trailer Smile

https://www.youtube.com/watch?v=j8l0XqJKbxg&feature=player_embedded

Source: CAPCOM
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Monster Hunter 3rd PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE Icon_minipostedMar 16 Mar - 20:41

Genre on l'autre en 2012..... et comme le monde se finira en 2012 on n'en profitera pas mais bon .... [nan j'y crois pas à la fin du monde mais bon ]

Et encore faut-il qu'il décide de le sortir en europe =/
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Monster Hunter 3rd PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE Icon_minipostedMar 16 Mar - 20:44

Oui juste pour le Japon, sauf si il décide de dire allé op sorti mondial mais bon faut pas trop rêver non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

Monster Hunter 3rd PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE Icon_minipostedMar 16 Mar - 21:13

yep ya plu qu'a atendre Monster Hunter 3rd PORTABLE 459570 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heel21
hornetaur
heel21


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dijon(21)
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

Monster Hunter 3rd PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE Icon_minipostedMar 16 Mar - 22:06

WAW il a l'air vraiment genial pas mal de nouveauté quelques retrouvaille de monster hunter 3 sur wii beaucoup d'amelioration j'ai l'impression il n'y a plus qu'a prier pour une sortie mondiale sinn ba faudra aller au japon..
Ps: sa fai cher payé le jeu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Monster Hunter 3rd PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE Icon_minipostedMer 17 Mar - 0:10

Les japonais aimes bien faire attendre donc je pense faut pas trop rêver pour la sortie mondial mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Monster Hunter 3rd PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE Icon_minipostedMer 17 Mar - 9:15

heel21 a écrit:
WAW il a l'air vraiment genial pas mal de nouveauté quelques retrouvaille de monster hunter 3 sur wii beaucoup d'amelioration j'ai l'impression il n'y a plus qu'a prier pour une sortie mondiale sinn ba faudra aller au japon..
Ps: sa fai cher payé le jeu ^^"

Sauf si tu fais craquer ta PSP et que tu prends un iso , certain auront déjà fait un patch Anglais peut être.. Mais c'est illégale X)


Sinon je pense pas qu'il le sorte à la même date partout dans le monde faut pas réver non plus U_u


PS: J'viens de penser que sa à pas trop sa place ici comme sujet =/ car c'est pas MH3 mais MH Portable 3 donc j'hésite mais je sais pas où je pourrais le mettre X) Yume as-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

Monster Hunter 3rd PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE Icon_minipostedMer 17 Mar - 10:51

Je viens de trouver un sens à ma vie OO quoiqu'on en dise la réponse à la plus grande question de l'univers n'est pas 42 ooooh non c'est MHP3 *_* .
Je m'en vais de ce pas faire une voyage initiatique autour du monde pour precher la bonne parole , accompagner de mon livre "le japonais pour les nuls" je prend la direction de l'Est , esperant ainsi réunir des disciple dans ma croisade vers le japon . D'ici a ce que j'y arrive à pied , le jeu devrait être sorti dans les jours qui précéderont mon arrivée en terre sainte . Une fois las bas je comunierai muni de ma fidèle peuseupeu avec les dieux CAPCOM sur leur nouvel opus , je vous dis adieu mes amis , je m'envais vers un monde meilleur soyez en sur , et s'il y en a qui souhaitent m'accompagner dans ce périple vers la terre promise ils seront les bienvenus .
Que monster hunter vous garde !

........ AMEN

PS ah ben oui parceque si vous attedez qu'il sorte en france ... moi j'dis ca j'dis rien mais c'est un peux genre vos petits enfants qui en profiteront
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Monster Hunter 3rd PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE Icon_minipostedMer 17 Mar - 15:16

Je ne peut que dire un grand: MDR pour toi Pirika X) et un " Bonne Chance Pour ton voyage"

Sinon je pense que si le jeu sort 2010 au japon, on peut espéré l'avoir pour 2012 Mais peut être un peu avant, il ont merdé pour MH2G en laissant trop trainé: Résultat: La moitié avait l'iso MH2G donc la moitié des jeu on était vendu, il avait donc décider de vite sortir MH3 Wink donc on peut espéré
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
heel21
hornetaur
heel21


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dijon(21)
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

Monster Hunter 3rd PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE Icon_minipostedJeu 18 Mar - 0:59

Il y aurai encore une fois autant d'ecart entre la sortie japon et sortie europe? row sa c pas drole enfin c'est pas drole encore faut il qu'il sorte au niveau mondial...ya plustot interet!^^
Revenir en haut Aller en bas
dédé93
Vespoid
dédé93


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Dans le ventre d'un lao en train de le dépesser.
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 16/03/2010

Monster Hunter 3rd PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE Icon_minipostedSam 20 Mar - 20:04

Voici quelques images de MHF 3rd Very Happy Very Happy :

Monster Hunter 3rd PORTABLE Monste10

Monster Hunter 3rd PORTABLE Monste11

Monster Hunter 3rd PORTABLE Monste12

Monster Hunter 3rd PORTABLE Monste10

Monster Hunter 3rd PORTABLE Monste12

Monster Hunter 3rd PORTABLE Monste13

Monster Hunter 3rd PORTABLE Monste14

Monster Hunter 3rd PORTABLE Monste15
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Monster Hunter 3rd PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE Icon_minipostedDim 21 Mar - 12:09

Trailer: OMFG !!!!!!!!!

Images: Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked pourquoi dans si longtemps ?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Trop hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

Monster Hunter 3rd PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE Icon_minipostedDim 21 Mar - 19:48

t'es pas le seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Monster Hunter 3rd PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE Icon_minipostedDim 21 Mar - 20:34

Oh que oui je pense comme pas mal de monde qui est fan de la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

Monster Hunter 3rd PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE Icon_minipostedDim 21 Mar - 20:55

Tu les a trouvé où les images dédé?
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Monster Hunter 3rd PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE Icon_minipostedLun 22 Mar - 0:49

Sur "jeux vidéo.com" il y en a quelque un mais il me semble il y a un site officiel sur le jeux "en japonais évidement".
Revenir en haut Aller en bas
heel21
hornetaur
heel21


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dijon(21)
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

Monster Hunter 3rd PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE Icon_minipostedLun 22 Mar - 8:36

j'ai lu que apparement il y a une sortie europe mais prevu pour fin 2010 soit disant...
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Monster Hunter 3rd PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE Icon_minipostedLun 22 Mar - 9:22

Source? Monster Hunter 3rd PORTABLE Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Monster Hunter 3rd PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE Icon_minipostedLun 22 Mar - 12:23

si sa vient pas de capcom cette info je pense pas quelle soit valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
heel21
hornetaur
heel21


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dijon(21)
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

Monster Hunter 3rd PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE Icon_minipostedLun 22 Mar - 19:48

Ok ba jsais pas trop enfin bon bougez pas je tretrouve la page et je vous passe le lien en editant Wink

alor la ils disent qu'ils le pensent mauis ce n'est toujours pas celui ci que je cherchait:
http://urielnosekai.com/news/news-monster-hunter-portable-3rd-sur-psp-cest-officiel/

http://www.pspgen.com/monster-hunter-freedom-3rd-site-officiel-informations-actualite-192924.html

http://www.pockett.net/n6720_PSP_Premieres_images_de_Monster_Hunter_Portable_3rd_sur_PSP
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Monster Hunter 3rd PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE Icon_minipostedLun 22 Mar - 21:18

Citation :
L'autre bonne nouvelle du jour, c'est que Capcom prévoit un lancement mondial de Monster Hunter Portable 3 pour la fin de l'année 2010. Ouis, vous avez bien lu, les joueurs européens ne devraient pas devoir attendre 2011 pour mettre la main dessus !


Citation :
EDIT: Nos confrères d'IGN, qui avaient annoncé la sortie occidentale sur la foi d'un communiqué en anglais, ont été contactés par Capcom qui leur a indiqué que celui-ci ne concernait que le Japon. L'éditeur a indiqué que, pour le moment, aucune annonce n'est prête pour l'Amérique du Nord ou l'Europe.


On m'explique =/?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Monster Hunter 3rd PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE Icon_minipostedMar 23 Mar - 0:51

+1 mdr stop de balance des fake =_=
Revenir en haut Aller en bas
dédé93
Vespoid
dédé93


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Dans le ventre d'un lao en train de le dépesser.
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 16/03/2010

Monster Hunter 3rd PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE Icon_minipostedMar 23 Mar - 15:02

slt a tous voici d' autres images, maintenant les décors.(Je poste plusieurs fois parce que les images sont petites scratch )

Monster Hunter 3rd PORTABLE Monste14
Revenir en haut Aller en bas
dédé93
Vespoid
dédé93


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Dans le ventre d'un lao en train de le dépesser.
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 16/03/2010

Monster Hunter 3rd PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE Icon_minipostedMar 23 Mar - 15:14

Voila la suite, désolé mais je n'arrive pas a les agrandir. No

Monster Hunter 3rd PORTABLE Monste13

Monster Hunter 3rd PORTABLE Monste26
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Monster Hunter 3rd PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE Icon_minipostedMar 23 Mar - 15:31

J'ai hate d'y être vivement qu'il sorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter 3rd PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter 3rd PORTABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter 3rd
» Monster hunter 3 tri
» monster hunter 3rd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter 3- Tri :: Monster Hunter 3- Tri :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser