Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une lance pour tuer un Plesioth?

Aller en bas 
+4
shin
Yume
Catale
Snowa[KonataIzumi]
8 participants
AuteurMessage
Snowa[KonataIzumi]
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

Une lance pour tuer un Plesioth? Empty
MessageSujet: Une lance pour tuer un Plesioth?   Une lance pour tuer un Plesioth? Icon_minipostedJeu 18 Fév - 14:20

Bonjour, Hunters de tous âges !
Je poste ce p'tit topic parce que j'ai besoin d'un coup de pouce. J'ai dernièrement eu envie de devenir Artilleur. Et j'ai donc voulus suivre le conseil qu'ont m'a donné une fois et me faire un fusil Plesioth. (Sachant que je possède déja un Bastion-Mage)

Seulement, j'ai plusieurs fois tenté d'éliminer le Plesioth à l'épée, et c'est pas faute d'avoir essayé, mais, il m'a résisté à chaque fois ...

Alors, j'ai fais des recherches et ais découvert que les Lances étaient efficaces sur le Plesioth. Je voulais déja demander si c'était vrai ^^"

Ensuite, je voulais savoir quelle Lance ou Lanceflingue choisir.
J'hésite entre : "Valhalla", "Devta Serpentblade" et "Gunlance Sanctionné" pour les Lances. (Même si je pense que c'est impossible d'avoir le dernier en étant HR2).

Et entre "Hurlement de Luna", "Lanceflin. Boisdragon" et "Explosion Rex" pour les Lanceflingues. A votre avis, je devrais choisir quoi pour vaincre un Plesioth ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Catale
Velociprey
Catale


Nombre de messages : 40
Réputation : 0
Points : 55
Date d'inscription : 21/01/2010

Une lance pour tuer un Plesioth? Empty
MessageSujet: Re: Une lance pour tuer un Plesioth?   Une lance pour tuer un Plesioth? Icon_minipostedJeu 18 Fév - 15:33

Bah moi avec un katana pas trés dur juste faire gaffe à son coup d'epaule suprème Razz.Mais le plus simple doit être avec fusarbalete tu le canarde dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Une lance pour tuer un Plesioth? Empty
MessageSujet: Re: Une lance pour tuer un Plesioth?   Une lance pour tuer un Plesioth? Icon_minipostedJeu 18 Fév - 15:43

C'est vrai que contre le poisson magique qui nous fais tous rager devant notre peuseupeu avec ses coups qui te touche pas mais que tu crève quand meme oO l'idéal est de pouvoir se mettre en garde. Si tu veut le tenter a la lance.

L'idéal est une bonne lance avec attribut feu ou foudre. Vois si tu peut créer et même améliorer ces armes :

Lance pourpre
Queue rouge
Epieu tonnerre

En gunlance c'est un peu plus chaud a lui placer le feu d'wyvern mais c'est jouable. Si tu peut créer le hurlement de luna, fonce ! Les armes tigrex sont des fausses puissantes armes, a cause de leur affinité -30% tu perd trop de puissance tout les 3 coups.

Catale : Jamais d'arme a distance contre un plesioth. Il a besoin des compos, et si il le tue dans l'eau, bah adieu l'dépecage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
shin
Bulfango
shin


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : quelque part ...
Réputation : 0
Points : 33
Date d'inscription : 17/02/2010

Une lance pour tuer un Plesioth? Empty
MessageSujet: Re: Une lance pour tuer un Plesioth?   Une lance pour tuer un Plesioth? Icon_minipostedJeu 18 Fév - 16:13

Moi les plesioth je les fait très facilement au katana ( generalement vrai trancheur du demon ). Tu lui tape la tête quand il fit des jets d'eau et tu reste eloigner pour qu'il le fasse.

Ou sinon en ce moment j'y arrive assez facile avec l'arc ragang !
Revenir en haut Aller en bas
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

Une lance pour tuer un Plesioth? Empty
MessageSujet: Re: Une lance pour tuer un Plesioth?   Une lance pour tuer un Plesioth? Icon_minipostedJeu 18 Fév - 20:17

Tu y arrive aussi très bien avec des DS qui ont une bonne attaque et un tranchant vert minimum, tu prends quelque bombes soniques et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Catale
Velociprey
Catale


Nombre de messages : 40
Réputation : 0
Points : 55
Date d'inscription : 21/01/2010

Une lance pour tuer un Plesioth? Empty
MessageSujet: Re: Une lance pour tuer un Plesioth?   Une lance pour tuer un Plesioth? Icon_minipostedVen 19 Fév - 18:44

Yume on s'en fout de le dépecer c'est marrant de le tuer dans l'eau mais sinon une épée c'est pas mal ya un bouclier, byzarre que tu galère (ton épée dois pas être geniale)

Moi je l'ai tuer avec tranchoir avide je crois.


Dernière édition par Catale le Lun 22 Fév - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Une lance pour tuer un Plesioth? Empty
MessageSujet: Re: Une lance pour tuer un Plesioth?   Une lance pour tuer un Plesioth? Icon_minipostedSam 20 Fév - 14:55

Plesioth = Gros Saumon sans intelligence representant 99% de la rage que tu cumule dans MHF.

le plésioth est comme des joueur de FPS dirait un planquer, un noob ou un camper ( dans l'eau ). Je dis sa car quand tu l'enchaine y se casse a la flotte Mad .......

Bref je pense que tous le monde dans ses debuts de MHF2 la battu au katana ( tranchoir avide ). Moi je conseil le katana mais ATTENTION apres chaque enchainement ou furie fais une ROULADE SUR LE COTE de ton choix ^^ Pour eviter ses coups de *******.

Pour moi la GS n'est pas top. Car la GS degainer tu marche lentement et niveau enchainement tu es plus lent que 1 katana. OK sa fais plus mal mais si on met 1 GS et 1 katana en pleine action sur un meme monstre, le katana gagne largement grace a son enchainement rapide.

Moi je conseille Katana, SnS (Epée et Bouclier) ou DS pour les plus fort ( pour le rang4-6 au lame Cadavérique pépère sa mère ^^ ).

Apres ta l'arc mais sa peut durée longtemps et au fusarb je deconseille comme l'ont dis certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Une lance pour tuer un Plesioth? Empty
MessageSujet: Re: Une lance pour tuer un Plesioth?   Une lance pour tuer un Plesioth? Icon_minipostedSam 20 Fév - 15:06

Sauf que contre le plésioth sur terre caser une supercharge avec la GS est un jeu d'enfant, tu commence la charge juste avant qu'il lance jet d'eau sa lui tombe en pleinne tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Une lance pour tuer un Plesioth? Empty
MessageSujet: Re: Une lance pour tuer un Plesioth?   Une lance pour tuer un Plesioth? Icon_minipostedSam 20 Fév - 15:09

Peut etre mais quand tu charge ton coup et qui fais son coup en traitre là ( coup sur le coté ) tu la bien profond lol.

Alors que avec une arme plus légère tu te degage plus vite.

PS: J'oublier tres important si tu prend un katana ou autre emene des jus ou mega jus comme sa tu pourra faire plein de roulade d'esquive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
rytz
Velociprey



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Réputation : 3
Points : 62
Date d'inscription : 27/04/2010

Une lance pour tuer un Plesioth? Empty
MessageSujet: Re: Une lance pour tuer un Plesioth?   Une lance pour tuer un Plesioth? Icon_minipostedJeu 29 Avr - 23:08

Au katana ca va vite , faut juste faire gaffe à son coup d'épaule ou sinon avec un bon marteau ca va très vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Une lance pour tuer un Plesioth? Empty
MessageSujet: Re: Une lance pour tuer un Plesioth?   Une lance pour tuer un Plesioth? Icon_minipostedJeu 29 Avr - 23:52

Attention, faut éviter de déterrer les sujets Wink Quand y'a pas eu de réponse depuis plus d'un mois, faut plus poster Smile

Lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





Une lance pour tuer un Plesioth? Empty
MessageSujet: Re: Une lance pour tuer un Plesioth?   Une lance pour tuer un Plesioth? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lance pour tuer un Plesioth?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» katana pour tuer le khezu
» Tuto Pour tuer Le Kushala Daora
» Petite astuce pour Khezu (pour arteilleur)
» le plesioth
» Le plesioth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Armes et Armures :: Les Armes et Armures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser