Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord

Aller en bas 
+3
Yume
arda
Snowa[KonataIzumi]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snowa[KonataIzumi]
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév - 18:08

Je vais être plus clair : J'abandonnerais jamais l'idée du monde réel, même contre un milliard de dollars, merci, au revoir !

Et roseau, merci pour ton commentaire quand même, ca fais vraiment plaisir ^^

EDIT : Oh le c*n ... J'oubliais d'expliquer le coup des lances-missiles de Poche.
En fait, ils sont pas plus grands qu'un fusil à canon scié et ce montent pièces par pièce, ils peuvent contenir 6 Missiles et peuvent être chargés rapidement. Ils sont à peu près aussi puissant que des Munitions explosives Lv.3 les missiles, mais ils sont plus précis.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév - 20:22

ouais mais la sa part légérement dans FF XD [Monstre + Arme un poil futuriste X)]

Mais comme je l'ai déjà dit ! n'arrête pas cette fic mais continue la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Snowa[KonataIzumi]
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Fév - 18:55

Bon, je propose quelque chose à tous ceux que la Fic intéresse un peu.
Une "Séance de Questions/Réponses et Propositions" avec le créateur -moi- sur le Chatbox, aujourd'hui à 18h, qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Fév - 20:31

Moi je trouve que c'est pas mal du tout mais comme l'on dis précedement certaine personne je ne vois pas l'utilité d'un hunter dans un monde avec des armes qui pourrait en venir à bout en 2 seconde d'un Akantor ou autre monstre. Si cela c'était passé dans le passé cela aurrait était plus logique voila.
Revenir en haut Aller en bas
Snowa[KonataIzumi]
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Fév - 20:38

Woouuh, ventre à l'air de ventre à terre ><
Vince, pour la 6541689476456768576463216éme fois ... Je fais ça pour INNOVER bon sang !! Entrez-vous ce mot dans la tête, INNOVER !! J'en ais marre de toutes ces fics MH qui ce passent dans le passé et qui ce ressemblent toute !!

Ah et au passage, je poiraute sur le t'chat depuis des heures, personnes est venu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DEMO] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord
» Monster Hunter
» monster hunter 3rd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser