Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Journée Monster Monster Hunter 3 tri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Journée Monster Monster Hunter 3 tri Empty
MessageSujet: Journée Monster Monster Hunter 3 tri   Journée Monster Monster Hunter 3 tri Icon_minipostedMar 2 Fév - 20:57

tout simplement formidable la journée a commencé par une conférence ensuite on a enchainé dans une salle de jeu pour testé monster hunter 3 tri ^^ avec un buffet sympa sympa ensuite on a fait un petit tour dans la sale des armes de l'hotel des invalides et ensuite on est remonté et la Nintendo ma pris pour une petite interview pour donner envie de jouer a un nouveau joueur a monster hunter ^^ ensuite je suis retournée dans la salle de jeu et j'ai terminé labas avec les gateaux qui resté et les wii dispo ^^ voila voila Smile


Dernière édition par arda le Mar 2 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Journée Monster Monster Hunter 3 tri Empty
MessageSujet: Re: Journée Monster Monster Hunter 3 tri   Journée Monster Monster Hunter 3 tri Icon_minipostedMar 2 Fév - 21:41

arda a écrit:
j'ai terminé labas avec les gateau x qui restéSmile

Ca t'a marqué on dirait lol bon ben tant mieux que cela ce soit bien passé pour toi =) j'espère que Yume à pu y aller aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Journée Monster Monster Hunter 3 tri Empty
MessageSujet: Re: Journée Monster Monster Hunter 3 tri   Journée Monster Monster Hunter 3 tri Icon_minipostedMar 2 Fév - 21:46

dsl remodifier mdr merci pour la petite remarque mdr OO
Revenir en haut Aller en bas
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

Journée Monster Monster Hunter 3 tri Empty
MessageSujet: Re: Journée Monster Monster Hunter 3 tri   Journée Monster Monster Hunter 3 tri Icon_minipostedMar 2 Fév - 23:15

très bonne journée on a appris pas mal de chose sur le jeux et se qui l'entour de plus pas mal de chasseur avait leur psp donc on a pu faire quelle que kete cetait très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Journée Monster Monster Hunter 3 tri Empty
MessageSujet: Re: Journée Monster Monster Hunter 3 tri   Journée Monster Monster Hunter 3 tri Icon_minipostedMar 2 Fév - 23:32

Non moi j'ai pas pu y'aller ma copine a pas voulu parce que la météo disait neige a paris et je suis sur que y'en a pas eu un seul flocon... xD au fait c'était quoi la super surprise qu'on est pas pret d'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

Journée Monster Monster Hunter 3 tri Empty
MessageSujet: Re: Journée Monster Monster Hunter 3 tri   Journée Monster Monster Hunter 3 tri Icon_minipostedMar 2 Fév - 23:34

dsl pourrai pas t'aider parcequ'entre les interviu et les quete je sui rester au buffer avec le staff lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Monster Monster Hunter 3 tri Empty
MessageSujet: Re: Journée Monster Monster Hunter 3 tri   Journée Monster Monster Hunter 3 tri Icon_minipostedMar 2 Fév - 23:44

Aaaa! on vas passer à la télé! lol... tres TRES bonne journée ^^ encore merci à Jay pour la 15 ieme fois :p... tout à été résumé, petit clin de zieu à le monsieur que on l'as aidé à tuer le Narga avec Hanooman Very Happy... franchement les producteurs se prennent pas la tete ni rien s'étais comme si s'étais nous dans le groupe sauf que eux bah ils on plus de cerveau que moi XD.

Pis merci aux gens d'avoir été là et de montrer que les francais+MH3=coeur LAUL
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Journée Monster Monster Hunter 3 tri Empty
MessageSujet: Re: Journée Monster Monster Hunter 3 tri   Journée Monster Monster Hunter 3 tri Icon_minipostedMer 3 Fév - 0:18

je me demande quand on va passer a la TV ^^ pour répondre a ta question "la surprise" c'était la visite des salle d'arme qui est tout simplement le musée de l'hotel des invalide ( billet a 6.50euro tarif de groupe car tout le monde en a eu 1 Smile"donc je trouve sa bien sympa j'ai vu tout plein d'armure mouhahah et puis il n'était pas obliger de l'offrir mais il l'ont fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

Journée Monster Monster Hunter 3 tri Empty
MessageSujet: Re: Journée Monster Monster Hunter 3 tri   Journée Monster Monster Hunter 3 tri Icon_minipostedMer 3 Fév - 1:58

jeypee tu te souvient d'un chasseur assis en face de toi et ki chariai pas mal?

c'etait moi lol



ps dsl pour le flood guillo bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Monster Monster Hunter 3 tri Empty
MessageSujet: Re: Journée Monster Monster Hunter 3 tri   Journée Monster Monster Hunter 3 tri Icon_minipostedMer 3 Fév - 10:15

ah le "passez au légendaires" XD on aidais le petit enfant OO pis on à tous les deux de nouveaux persos donc voilà ... AAaa!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Journée Monster Monster Hunter 3 tri Empty
MessageSujet: Re: Journée Monster Monster Hunter 3 tri   Journée Monster Monster Hunter 3 tri Icon_minipostedMer 3 Fév - 14:50

J'crois que j'ai vraiment loupé une paire de trucs cools moi ='(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Journée Monster Monster Hunter 3 tri Empty
MessageSujet: Re: Journée Monster Monster Hunter 3 tri   Journée Monster Monster Hunter 3 tri Icon_minipostedMer 3 Fév - 17:17

je confirme ta raté un truc super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

Journée Monster Monster Hunter 3 tri Empty
MessageSujet: Re: Journée Monster Monster Hunter 3 tri   Journée Monster Monster Hunter 3 tri Icon_minipostedMer 3 Fév - 21:04

Comme tout ceux qu'étaient en cours ... faire ce genre de journée un mardi on a pas idée >< .
Tain y sont un peux blaireau sur les bords chez CAPCOM . Pour ceux qui bossent faut prendre une journée et pour ceux qui ont cours faut secher c'pas serieux , ca coute quoi de faire la même un week end ...
Bref j'aime bien gueller aussi mais faut dire que c'est mal foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Journée Monster Monster Hunter 3 tri Empty
MessageSujet: Re: Journée Monster Monster Hunter 3 tri   Journée Monster Monster Hunter 3 tri Icon_minipostedMer 3 Fév - 21:07

Bah c'est un programme qui s'étale sur la semaine du lundi au vendredi ils vont dans 5 capitales différentes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Invité
Invité




Journée Monster Monster Hunter 3 tri Empty
MessageSujet: Re: Journée Monster Monster Hunter 3 tri   Journée Monster Monster Hunter 3 tri Icon_minipostedMer 3 Fév - 21:30

bah si j'ai réussi a prendre une journée de taff vous aussi vous pouvez XD tite photo OO de quand on aidais le petit enfant à tuer le Narga ^^

Journée Monster Monster Hunter 3 tri 49305065_p
moi gauche, petit enfant droite! (aussi qqn qui pousse derriere Oo )
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Journée Monster Monster Hunter 3 tri Empty
MessageSujet: Re: Journée Monster Monster Hunter 3 tri   Journée Monster Monster Hunter 3 tri Icon_minipostedMer 3 Fév - 21:52

j'aurai du ramené ma psp aussi pfff le rajang me laisse pas tranquile :'( mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Journée Monster Monster Hunter 3 tri Empty
MessageSujet: Re: Journée Monster Monster Hunter 3 tri   Journée Monster Monster Hunter 3 tri Icon_minipostedMer 3 Fév - 21:53

Pirika a écrit:
Comme tout ceux qu'étaient en cours ... faire ce genre de journée un mardi on a pas idée >< .
!

Et pourqoi Paris ù_ù nan mais serieux paris c'est pas le centre de la france c'est juste la capital [vous allez me dire car beaucoup de personne y habitent et pourrons venir] mais bon il le font au centre de la france y'aura d'autre personne qui pourront venir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Invité
Invité




Journée Monster Monster Hunter 3 tri Empty
MessageSujet: Re: Journée Monster Monster Hunter 3 tri   Journée Monster Monster Hunter 3 tri Icon_minipostedMer 3 Fév - 22:00

Y'a un proverbe qui dis "quand on veut on peu"... j'ai voulu, et apres beaucoup d'euros dépensés, beaucoup de kilomètres parcourus, beaucoup d'accords à obtenir j'ai pu y aller...

Pis comme sa y'avais pas de pyjamas tous les deux mètres à faire leur PGM de la mort qui tue... ^^
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Journée Monster Monster Hunter 3 tri Empty
MessageSujet: Re: Journée Monster Monster Hunter 3 tri   Journée Monster Monster Hunter 3 tri Icon_minipostedJeu 4 Fév - 3:26

J'avoue il y avait pas de kikoo lol c'était ambiance familial ^^ et puis pourquoi paris ba je pense a cause de la presse et puis si le producteur vient de tokyo a paris c'est pas pour rien il voulait surement faire une petite visite et un bon restaurant français c'est un peu logique je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

Journée Monster Monster Hunter 3 tri Empty
MessageSujet: Re: Journée Monster Monster Hunter 3 tri   Journée Monster Monster Hunter 3 tri Icon_minipostedJeu 4 Fév - 15:20

pk paris? bin c très simple que se soit pour de la music ou des jeux tu ne peut pas serieusement pretendre faire une tournée sans passer par le capital c juste comme sa et je pense que c'est pas près de changer, puis pk mardi c simple a la base c'etait mercredi mais comme y avait greve le mercredi y zon prferé le faire mardi mais le staff etait tous de meme triste de ne pas pouvoir le faire sur une journée plus accessible.

comment je sai sa becose j'ai passer 15min avec les organisateur vu que j'en connaissait quelque un (bin je rapl que je bosse dans le jeux vidéo) lol
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Journée Monster Monster Hunter 3 tri Empty
MessageSujet: Re: Journée Monster Monster Hunter 3 tri   Journée Monster Monster Hunter 3 tri Icon_minipostedJeu 4 Fév - 17:03

moi il m'ont dit aussi aussi mardi car sinon vue la taille des lieu des de l'auditorium c'était trop petit donc Mardi jour d'école et jour de travail pour certain donc un peu moins de monde Smile d'ailleur au début c'était étouffant la salle de jeux trop de monde OO mais après ya eu de épart sa était largement mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Monster Monster Hunter 3 tri Empty
MessageSujet: Re: Journée Monster Monster Hunter 3 tri   Journée Monster Monster Hunter 3 tri Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Monster Monster Hunter 3 tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INVITATION JOURNEE MONSTER HUNTER 3
» Monster Hunter 3rd
» Monster hunter 3 tri
» monster hunter 3rd
» Couverture Monster Hunter 3 Tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter 3- Tri :: Monster Hunter 3- Tri :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser