Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 une épée trés forte

Aller en bas 
+5
vyce
Kirin Blanc
Yume
Pirika
Catale
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catale
Velociprey
Catale


Nombre de messages : 40
Réputation : 0
Points : 55
Date d'inscription : 21/01/2010

une épée trés forte Empty
MessageSujet: une épée trés forte   une épée trés forte Icon_minipostedMer 27 Jan - 19:52

Aprés avoir battu le khezu j'ai fait son entraînement avec une épé le "djin".

Je l'ai détruit trés rapidement donc j'aimerais me l'aproprié.
Pouriez vous m'indiquer l'acheminement jusqu'a cette arme .

Je n'ai aucune épée donc je ne sait pas du tout par quel épée commencer.
En clair comment l'avoir en m'indiquant aussi comment avoir les matériaux difficile.

Merci d'avance Very Happy

Par la même occasion je cherche des os de monstres grands j'ai refait pas mal de monstre mais sans succés
Revenir en haut Aller en bas
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

une épée trés forte Empty
MessageSujet: Re: une épée trés forte   une épée trés forte Icon_minipostedMer 27 Jan - 19:59

Alors faut des compos rathalos et tu aura une épée qui a la même tronche que le djin a l'échope de création . Mais bon a ton niveau le rathalos c'est hard , puis un conseil ne fait pas le djin , a ton niveau il peut paraitre très puissant , mais en fait non du tout il s'améliorre peux et n'est pas terrible par rapport à l'épée corona que tu peux faire avec la même épée de base .
Et puis dans les quêtes a l'école d'entrainement les mosntres ont moins de vie donc si t'as pourri le khezu facilement c'est en grande partie parcequ'il est plus faible et qu'on t'a filé une arme puissante par rapport au niveau de la quête .
Revenir en haut Aller en bas
Catale
Velociprey
Catale


Nombre de messages : 40
Réputation : 0
Points : 55
Date d'inscription : 21/01/2010

une épée trés forte Empty
MessageSujet: Re: une épée trés forte   une épée trés forte Icon_minipostedMer 27 Jan - 20:05

lol! Merci de me rabaiser.

Est ce que avec le katana en os de dragon je peux me débrouiller avec cette armes ou j'essaie d'avoir la faux mais il me faut des os de monstres grands
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

une épée trés forte Empty
MessageSujet: Re: une épée trés forte   une épée trés forte Icon_minipostedMer 27 Jan - 20:32

T'inquiète donc pas c'est Pirika il est toujours comme ca xD

Mais il a raison il te faut des compos rathalos pour te faire cette arme ce qui a ton niveau est impossible.

Ne fais pas le katana os dragon, t'as os loup ensuite os requin et de la tu peut le passer en os dragon mais ne le fais pas tu peut aussi l'améliorer en lame wyvern automne, un katana feu qui te sera utile plus d'une fois ! Y'a déja un sujet sur ce katana dans la section MHF2 donc un petit coup de rechercher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

une épée trés forte Empty
MessageSujet: Re: une épée trés forte   une épée trés forte Icon_minipostedMer 27 Jan - 20:35

c'est vrai, laisse tomber la djin Wink je l'avait dans MHF1 mais elle est pas super utile, la corona est largement mieux.

Un rathalos c'est chaud avec ce katana, os dragon tu peut le faire, mais comme la dit Yume, le katana automne est une arme à faire obligatoire presque si tu joue au katana [Le mieux c'est de faire deux fois le katana os loup pour avoir les evo des deux coté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Catale
Velociprey
Catale


Nombre de messages : 40
Réputation : 0
Points : 55
Date d'inscription : 21/01/2010

une épée trés forte Empty
MessageSujet: Re: une épée trés forte   une épée trés forte Icon_minipostedMer 27 Jan - 20:38

Par contre je pensait aussi à avoir la faux mais aidez moi à obtenir des os grands Sad ensuite le tranchoir a vide ou le katana noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

une épée trés forte Empty
MessageSujet: Re: une épée trés forte   une épée trés forte Icon_minipostedMer 27 Jan - 21:41

entre tranchoir avide et katana noir, fait le tranchoir avide!, katana noir parait bien au début, il est bien au début, mais il sera vite éliminer à l'arriver du katana Narga !!

ensuite les Grand os monstre si tu cherches un peu sur le forum tu trouvera des réponses Wink mais je te le dit quand même: Sur des wyvern tel que rathalors, rathian, monoblos, diablos et autre gros wyvern ^^.[Plus de chance d'en obtenir rang supérieur Wink [4 à 6 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

une épée trés forte Empty
MessageSujet: Re: une épée trés forte   une épée trés forte Icon_minipostedMer 27 Jan - 21:50

Scusez oi scusez moi je me rend compte que je l'ai mal dit ^^" je voulais pas dire que catale tu ne joue pas bien , mais juste te faire relativiser sorry en même temps ( ne jamais rater une occasion de raconter sa vie ) j'suis fatigué et déprimé en ce moment =D . Par conséquent c'est pas ma faute pis en plus c'est pas ce que je voulais dire ><

Bref je confirme la lame wywerne automne et le tranchoire avide pour un katana man c'est indispensable Wink .
Revenir en haut Aller en bas
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

une épée trés forte Empty
MessageSujet: Re: une épée trés forte   une épée trés forte Icon_minipostedJeu 28 Jan - 0:22

petite parantèse:perso je pense que la dame rougissante reste tous de meme une arme assez simpa pour les debutant mais il te fodrat des piece de monster assez dure a avoir a ton nv.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

une épée trés forte Empty
MessageSujet: Re: une épée trés forte   une épée trés forte Icon_minipostedJeu 28 Jan - 2:53

Dame rougissante impossible a son niveau, c'est une arme en rathian rose nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

une épée trés forte Empty
MessageSujet: Re: une épée trés forte   une épée trés forte Icon_minipostedJeu 28 Jan - 9:50

Effectivement la dame rougissante est chaude à faire à son niveau, et en plus il est plus katana on dirait ^^", dame rougissante est une GS, donc plus dur à manier si il n'est pas trop entrainé avec cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Catale
Velociprey
Catale


Nombre de messages : 40
Réputation : 0
Points : 55
Date d'inscription : 21/01/2010

une épée trés forte Empty
MessageSujet: Re: une épée trés forte   une épée trés forte Icon_minipostedJeu 28 Jan - 18:57

Pour mon niveau j'ai 3 potes qu'ils l'ont et ils ont le tranchoir à vide +
Moi j'ai eu la lame automne Very Happy et pour son amélioration ca ne saurait tardé.

Ps:
Pirika je me sentais pas du tout vexé Laughing je rigolais et t'inquiete je comprend la fatigue et tout mais ça passe toujour. Very Happy

Edit:une autre question j'éssaie d'avoir le tranchoir à vide mais je ne sait pas s'il faut faire le katana de fer gospel puis l'améliorer ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

une épée trés forte Empty
MessageSujet: Re: une épée trés forte   une épée trés forte Icon_minipostedVen 29 Jan - 12:24

Le tranchoire avide (et pas à vide ou alors t'as sorti une bonne vanne et j'ai pas tilté) se crée effectivement a partire du katana de fer gospel . Faudra juste niquer du khezu pour les poches electriques et il te faudra ptet du foudre insecte je me souvien plus .

et oui j'ai bien vu que t'avais pas l'air vexé Wink mais bon j'aime bien me dédouaner sa fait passer le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

une épée trés forte Empty
MessageSujet: Re: une épée trés forte   une épée trés forte Icon_minipostedVen 29 Jan - 13:53

Pas de foudrinsectes, juste des minerais et le poche electrique. Mais c'est pas le sujet ici donc éviter de partir en HS sinon je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Catale
Velociprey
Catale


Nombre de messages : 40
Réputation : 0
Points : 55
Date d'inscription : 21/01/2010

une épée trés forte Empty
MessageSujet: Re: une épée trés forte   une épée trés forte Icon_minipostedVen 29 Jan - 14:37

J'ai reussi il me manque juste des minerais machaliques et quelques crysal de terre

Je l'ai mais ou je peux trouver du jus de foudrinsecte et des queu. foudr.kirin?
Revenir en haut Aller en bas
alekos
hornetaur
alekos


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 34
Date d'inscription : 05/01/2010

une épée trés forte Empty
MessageSujet: Re: une épée trés forte   une épée trés forte Icon_minipostedSam 30 Jan - 12:34

queu. foudr.kirin : Il faut tué le kirin et a ton niveau sa va être très chaud.
jus de foudrinsecte : Il faut tué un foudrinsect puis il va tomber un petit truck qui brille tu va dessu et tu mer O pour recolter.
Revenir en haut Aller en bas
Catale
Velociprey
Catale


Nombre de messages : 40
Réputation : 0
Points : 55
Date d'inscription : 21/01/2010

une épée trés forte Empty
MessageSujet: Re: une épée trés forte   une épée trés forte Icon_minipostedSam 30 Jan - 12:41

je me le fait le kirin xD où on le trouve?

Il est plus dur que le ratian et le rathalos?
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

une épée trés forte Empty
MessageSujet: Re: une épée trés forte   une épée trés forte Icon_minipostedSam 30 Jan - 14:56

Kirin est largement plus dur que le rathalos,, déjà car ton arme ricochera partout sur son corp apart sur sa corne sauf si t'a tranchant blanc, il charge tout le temps et c'est attaque demande une bonne connaissance pour^être prévisible donc.......
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Catale
Velociprey
Catale


Nombre de messages : 40
Réputation : 0
Points : 55
Date d'inscription : 21/01/2010

une épée trés forte Empty
MessageSujet: Re: une épée trés forte   une épée trés forte Icon_minipostedSam 30 Jan - 15:26

a 4 ça devrait aller non?
Mais je ne comprend pas un amis à eu une queue foudr de kirin sans le battre?
Revenir en haut Aller en bas
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

une épée trés forte Empty
MessageSujet: Re: une épée trés forte   une épée trés forte Icon_minipostedSam 30 Jan - 18:36

debout de flood:

le kirin reste tous de meme classe dans la categorie dragon ancien donc très fort lol

fin de flood.
Revenir en haut Aller en bas
alekos
hornetaur
alekos


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 34
Date d'inscription : 05/01/2010

une épée trés forte Empty
MessageSujet: Re: une épée trés forte   une épée trés forte Icon_minipostedSam 30 Jan - 23:42

Catale a écrit:
a 4 ça devrait aller non?
Mais je ne comprend pas un amis à eu une queue foudr de kirin sans le battre?
ba là je veu bien avoir une explication car on ne peut pas faire d'échange avec le vieu pour des queue foudr de kirin. Shocked

Mais le kirin n'est pas très dur. Il faut juste bien étudier ses mouvements et trouvé les ouverture pour attaquer, le reste du temps tu le passe à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

une épée trés forte Empty
MessageSujet: Re: une épée trés forte   une épée trés forte Icon_minipostedDim 31 Jan - 0:16

euh.......... tu oublis que les armes rebondit partout sauf sur la corne, quand on sais qu'il charge tout le temps et qu'il invoque des éclairs devant lui .......... faut un minimum d'attaque pour ton arme et un minimum de tranchant aussi. Sans compter une bonne armure .....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Catale
Velociprey
Catale


Nombre de messages : 40
Réputation : 0
Points : 55
Date d'inscription : 21/01/2010

une épée trés forte Empty
MessageSujet: Re: une épée trés forte   une épée trés forte Icon_minipostedDim 31 Jan - 10:41

Hm ok je laisse tomber pour le tranchoir du demon Peut être l'amelioration de la lame feuille automne ou verte ou le katana noir.
Revenir en haut Aller en bas
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

une épée trés forte Empty
MessageSujet: Re: une épée trés forte   une épée trés forte Icon_minipostedJeu 4 Fév - 21:23

Pour l'amélioration de lame wyvern automne il faut des compos de rathalos + et si tu arrive pas à tué la rathalos alors c'est impossble donc pour ton niveau tu devrai faire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

une épée trés forte Empty
MessageSujet: Re: une épée trés forte   une épée trés forte Icon_minipostedJeu 4 Fév - 21:33

Catale a écrit:
Hm ok je laisse tomber pour le tranchoir du demon .


euh..... Même si y'avait un bon tranchant je te rappelle que trancheur du démon est une arme foudre [le Kirin à une armure qui donne 20 de res foudre minimum.]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





une épée trés forte Empty
MessageSujet: Re: une épée trés forte   une épée trés forte Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
une épée trés forte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une epee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Armes et Armures :: Les Armes et Armures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser