Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A quoi sert le talent tripes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alekos
hornetaur
alekos


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 34
Date d'inscription : 05/01/2010

A quoi sert le talent tripes ? Empty
MessageSujet: A quoi sert le talent tripes ?   A quoi sert le talent tripes ? Icon_minipostedSam 23 Jan - 15:28

Bonjour à quoi sert le talent tripes et jusqu'a combien peut on l'améliorer (+15;+20) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

A quoi sert le talent tripes ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le talent tripes ?   A quoi sert le talent tripes ? Icon_minipostedSam 23 Jan - 15:56

Ce talent est probablement celui qui en a sauvé plus d'un contre un fatalis. Si tu as une grande quantité de vie (70% je crois) et qu'une attaque est censée te tuer, donc une attaque extremement puissante, donc un fata par exemple, tu survivras avec 1HP ! Pour tester va voir contre le yama, tu peut même survivre a la tornade, censée te OS peut importe ton armure !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

A quoi sert le talent tripes ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le talent tripes ?   A quoi sert le talent tripes ? Icon_minipostedSam 23 Jan - 17:51

en effet très intérréssant Oo
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

A quoi sert le talent tripes ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le talent tripes ?   A quoi sert le talent tripes ? Icon_minipostedMar 26 Jan - 14:57

Yume,je ne dis pas que la tornade ne one shot pas mais j'y survécu sans le talent trip alors je te conseil de télécharger la quêtes du fata plustôt!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

A quoi sert le talent tripes ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le talent tripes ?   A quoi sert le talent tripes ? Icon_minipostedMar 26 Jan - 15:00

Je me demande comment tu as fait pour survivre a la tornade, la seule chance que tu as c'est qu'il l'arrête avant que tu le touches et la tu ne perd rien, sinon impossible de survivre, j'ai fait le test avec toute mes armures X ainsi que mon full yama et mon full ukanlos. Bref c'est pas le débat, la réponse a été donnée, je lock avant que ca parte en flood, me MP pour délock.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

A quoi sert le talent tripes ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le talent tripes ?   A quoi sert le talent tripes ? Icon_minipostedMar 26 Jan - 18:54

Yume tu n'as pas lock!
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

A quoi sert le talent tripes ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le talent tripes ?   A quoi sert le talent tripes ? Icon_minipostedMar 26 Jan - 20:25

Comme Yume n'a pas lock, je confirme que la tornade aspirateur OS n'importe qu'elle armure [sauf avec tripes] Wink

Et je Lock!

Comment ai-je pu oublier affraid Edit de Yume
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





A quoi sert le talent tripes ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le talent tripes ?   A quoi sert le talent tripes ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert le talent tripes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ca sert ?
» du nimporte quoi avec les armes sur Unite
» talent artisan
» Image de tout et n'importe quoi
» Le Rajang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Armes et Armures :: Les Armes et Armures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser