Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Help my memory card

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

Help my memory card Empty
MessageSujet: Help my memory card   Help my memory card Icon_minipostedDim 3 Jan - 12:32

Salut les hunt!
Voilà ma carte mémoire sais enlevé en sauvegarde et la oups,mon chien arrive et fais tomber ma psp après j'essaie de me reconnecter sa me met que il n'y a plus de mémoire après j'ai vu que les donnée était endommagée!Ma question est y-a-t-il un moyen de récupérer mes donnée avec les moyen du bord ou autrement?Par chance j'avais sauvegarder quand j'étais rang 7 sur une autre carte mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Help my memory card Empty
MessageSujet: Re: Help my memory card   Help my memory card Icon_minipostedDim 3 Jan - 14:11

Si c'est endommagé c'est mort là. Moi je te conseille de a chaque fois que tu sauvegarde de mettre tous le contenu du fichier de ta psp sur ton PC au cas ou il y aurait un probleme apres comme ceux que tu a subis par exemple.

Moi je ne vois que la solution de prendre ta Save ou tu es rang7.
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Help my memory card Empty
MessageSujet: Re: Help my memory card   Help my memory card Icon_minipostedDim 3 Jan - 14:42

ascrem a écrit:
Salut les hunt!
Voilà ma carte mémoire sais enlevé en sauvegarde et la oups,mon chien arrive et fais tomber ma psp

(Tuer le chien? nan je déconne xD)

sinon comme la dit roseau aucun moyen de les récupéré Help my memory card Icon_rolleyes prend l'habitude de mettre tes sauvegardes sur le PC [pas non plus à chaque quête hein Help my memory card Icon_razz ] mais par exemple tout les rangs ou tout les nouveaux rangs X).(mettre sur une autre carte mémoire sachant qu'il pourrait lui arriver là même chose ....... )
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Help my memory card Empty
MessageSujet: Re: Help my memory card   Help my memory card Icon_minipostedDim 3 Jan - 15:53

Ouais la y'a plus vraiment de solution si ta console te dit données endommagées c'est foutu, c'est que la sauvegarde a pas été menée a son terme et que des fichiers ont été effacés sans être remplacé ou seulement a moitié, du coup pas moyen de charger a nouveau les données. Prend ta save de rang 7 et enregistre de temps en temps les données sur ton pc, t'as moins de chances de les perdre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





Help my memory card Empty
MessageSujet: Re: Help my memory card   Help my memory card Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Help my memory card
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: PSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser