Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment avoir des crânes inconnus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragon
Gendrome
Dragon


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : 54
Réputation : -4
Points : 147
Date d'inscription : 22/12/2009

Comment avoir des crânes inconnus Empty
MessageSujet: Comment avoir des crânes inconnus   Comment avoir des crânes inconnus Icon_minipostedSam 26 Déc - 22:24

Comment avoir des crânes inconnus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Merci d'avance Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

Comment avoir des crânes inconnus Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des crânes inconnus   Comment avoir des crânes inconnus Icon_minipostedSam 26 Déc - 23:11

Tu vas dans le monde 5 de "forêts et collines il faut que tu fouilles au centre.Ton chat à beaucoup de chance de ton ramené alors il faut lui laisser le temps de fouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Comment avoir des crânes inconnus Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des crânes inconnus   Comment avoir des crânes inconnus Icon_minipostedDim 27 Déc - 0:57

juste une précision ascrem : Nous sommes dans la partie MHF2 et pas dans MHFU donc il n'y a pas de chat avec nous xD

comme il l'a dit dans la zone 5 de forét et colline, tu va dans le nid avec des tas d'os et tu fouille
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Comment avoir des crânes inconnus Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des crânes inconnus   Comment avoir des crânes inconnus Icon_minipostedDim 27 Déc - 1:43

C'est surtout de la chance, donc si t'en a pas recommence plusieurs fois et sa viendra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Dragon
Gendrome
Dragon


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : 54
Réputation : -4
Points : 147
Date d'inscription : 22/12/2009

Comment avoir des crânes inconnus Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des crânes inconnus   Comment avoir des crânes inconnus Icon_minipostedDim 27 Déc - 14:36

au faite je joue a MHFU et j'ai deux compagnons félin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je n'aime pas le site de MHFU et je n'aime pas la présentation donc je vais sur le site MHF2 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir des crânes inconnus Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des crânes inconnus   Comment avoir des crânes inconnus Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir des crânes inconnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avoir supercharge
» Comment avoir des Fluides Wyv,feu
» Comment avoir les shismes ?
» Comment avoir pierre de feu ?
» comment avoir jambe cean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les objets :: Les objets :: Les os-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser