Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rathalos G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heel21
hornetaur
heel21


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dijon(21)
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

Rathalos G Empty
MessageSujet: Rathalos G   Rathalos G Icon_minipostedLun 21 Déc - 22:30

Salut a tous,
Alors voila le rathalos rang 8(de la dame en jaune pour ceux qui savent peut etre pas)
J'ai tout essayer au marteau, au katana, GS, mais rien n'y fais
Comme armure jai rathian X presque complete, Lava X complete Very Happy , j'ai la akantor sombre et dautres en S comme la rathalos, tigrex...
En arme j'ai katana et GS: Dragonépée brasier, la lacerator,l'agito, l'épée large akantor, sabre dance-lion, lame wyvern houx et sang ,obelion, katana akantor, et le katana a base de fatalis( je ne me souviens plus du nom desoler)
Ensuite marteau: Je suis en cours d'optention du chaotique diablos, j'ai le secousse antique et puis le cor en akantor
En petite épée bouclier: Falchion doré, lame odysée, boum lourd et puis je crois que c'est tout j'ai aussi quelques arcs mais je ne les utilisent presque pas je n'aime pas trop
je suis plus sur le corps a corps
Donc le plus qouvent j'y vasi avec la dragonépée brasier et puis le marteau secousse antique
mais non sa ne passe pas je n'ai pas assez de temps
Voilà alors si vous pouvez m'aider sa serais super!
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Rathalos G Empty
MessageSujet: Re: Rathalos G   Rathalos G Icon_minipostedLun 21 Déc - 23:07

5 messages et toujours pas présenté! Va dans la partie présentation du forum et fait comme les autres je lock jusqu'à ce que tu te sois présenter et dès que c'est fait je délock!

Edit rajoute: Surtout que Yume t'a déjà avertis qu'il fallait te présenter tout en te disant de ne pas détérrer les topics donc dernier avertissement![je viens de regarder tout les topic ou tu as poster on t'a dit 4 fois de te présenter si tu ne le fais pas et que tu repost sans présentation je demanderais une sanction]

Kirin
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Rathalos G Empty
MessageSujet: Re: Rathalos G   Rathalos G Icon_minipostedMar 22 Déc - 15:49

Délock suite a la présentation.

Donc le truc que je peut te conseiller pour vite y arriver, tu prend tes tomes de combis 1 a 4, 10 compos bombes, 10 flashinsectes, 5 bombes flash, 2 pose pièges, 2 crocs genprey, 1 piège a choc et le reste pour te soigner et tout l'tralala...
En équipement prend ta lava X, c'est parmi toute les armures que t'as citées celle qui a le plus de défense et de résistance feu ! En plus grâce au talent tripes, tu peut parfois survivre a une attaque très puissante qui est censée te tuer, en te laissant 1PV !
En arme, je dirais dragonépée brasier, c'est le meilleur choix que tu puisse faire !
Tu utilise tes pièges pour lui couper la queue, histoire qu'il te fasse plus chier avec ca !
Ensuite tu flash et tu bombarde sa tête ! Des qu'il déflashe, tu reflashe ! Normalement si tu gère, t'auras 5 minutes de combat sans flash, mais sa devrait être dans la poche en moins d'une demi heure Very Happy

Voila a toi d'essayer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
heel21
hornetaur
heel21


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dijon(21)
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

Rathalos G Empty
MessageSujet: Re: Rathalos G   Rathalos G Icon_minipostedMar 22 Déc - 16:49

ok merci j'essaye sa de suite!!!
EDIT: Super je l'ai eu du premier coup avec ta technique, jlui ai couper la queue, pui jlui est casser les ailes et j'ai bouriner la tête il a fini par mourir
Merci encore a toi yume
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Rathalos G Empty
MessageSujet: Re: Rathalos G   Rathalos G Icon_minipostedMar 22 Déc - 22:59

Mais je t'en prie, un forum c'est fait pour ca ^^'

Je lock le sujet a eu sa réponse, me contacter moi ou kirin par MP en cas de questions supplémentaires ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





Rathalos G Empty
MessageSujet: Re: Rathalos G   Rathalos G Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rathalos G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chassez le rathalos !
» JARRIVE PAS A BATTRE LE RATHALOS
» Rathalos
» TUTO Rathalos
» tuer le rathalos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser