Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le basarios besion d'aide

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

le basarios besion d'aide Empty
MessageSujet: le basarios besion d'aide   le basarios besion d'aide Icon_minipostedSam 12 Déc - 12:22

j'aurais besion d'aide pour le basarios car la ... je galére


si vous pouviez m'aider se serais simpa



sul
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

le basarios besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: le basarios besion d'aide   le basarios besion d'aide Icon_minipostedSam 12 Déc - 14:11

Tu pourrais en dire une peu plus armure,arme et rang surtout pour savoir les armes que tu pourrais faire?
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

le basarios besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: le basarios besion d'aide   le basarios besion d'aide Icon_minipostedSam 12 Déc - 14:32

alors


casque: yian garuga 48 de defence
plastron: rathian 52 de def
gant: ceanataur 49 de def
cuisarde: ceanataur 49 de def
taille: rathian 50 de def
arme: corbeau sentoryu 672 d'attaque

je suis rang 2 ( presque rang 3)

"savoir les armes que tu pourrais faire?" euh quelle catégori?
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

le basarios besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: le basarios besion d'aide   le basarios besion d'aide Icon_minipostedSam 12 Déc - 14:35

Non,parce que si tu es rang 6 tu peux faire des meilleurs qu'au rang 1 étend donnez que tu es dans les quête épique!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

le basarios besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: le basarios besion d'aide   le basarios besion d'aide Icon_minipostedSam 12 Déc - 14:54

T'as plusieurs solutions de facilité pour battre cette saleté :

La technique dite du "Powerbombing" (Oh j'assure sur ce mot Twisted Evil )

Tu prend sur toi les tome de combis 1 2 3 et 4, le max de grands barils, de poudres et de frag-poissons, 2 Grandes bombes baril+, 3 Grande bombe baril, des pièges a choc et de quoi en refaire (pose piège et croc genprey)
Tu trouve notre ami le caillou, normalement il est sous terre avec juste un bout de son dos qui dépasse, tu pose deux bombes baril + pas trop près pour pas le réveiller. Tu t'éloignes et tu lance un marqueur sur les bombes ! Ouch, il a mal ! Tu recombines (Grand baril + poudre = Gd Bombe Baril et Gd Bombe Baril + Frag poisson = Gd Bombe Baril+, crois moi c'est beaucoup plus puissant ! ) Tu peut trouver tout ces objets dans la boutique d'objet normale sauf les poudres et les frag poissons que tu peut trouver chez mémé colporteuse a coté du hall de guilde.
Tu continue a lui claquer des bombes dans la gueule, tu peut utiliser des pièges quand il est en rage pour te faciliter la tache ! Dans certaines zones y'a des gros cailloux, arrange toi pour qu'il fonce dessus, sa va lui péter a la tronche aussi ^^ Et a la fin, t'auras peut etre a le frapper 2 ou 3 fois pour le tuer ^^ Une technique pratique et rapide mais faut réussir a le toucher avec toute les bombes ^^

Sinon tu va chez le chat qui vend des armures, t'achete le full combat pour artilleur, tu fais l'arc sauvage ou un arc avec une bonne puissance brute, et tu canarde le basa ^^ Plus long mais plus sur ^^

A toi de voir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

le basarios besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: le basarios besion d'aide   le basarios besion d'aide Icon_minipostedSam 12 Déc - 15:22

euh... les bombe sa va étre cho pck j'ai rein compris ^^
et perso je pense le faire a l'épé
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

le basarios besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: le basarios besion d'aide   le basarios besion d'aide Icon_minipostedSam 12 Déc - 15:40

Hum à l'épée c'est pas super super, arc daymo tu le finit en 5 min, ou alors petite épée [SNS] pour pouvoir taper facilement sous sont ventre, [Si tu cherche dans la catégorie MHF2 dans monstre> Basarios j'ai fait un tuto va le voir il peut s'appliquer à MHFU Wink] sinon Katana aussi mais bon GS je conseille pas
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

le basarios besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: le basarios besion d'aide   le basarios besion d'aide Icon_minipostedSam 12 Déc - 15:40

Ben en gros tu prend 3 grandes bombes barils et 2 grandes bombes barils + Pour les faire tu dois faire poudre + grand baril et après grande bombe baril + frag poisson! Alors tu prends 10 poudre 10 grand baril 10 frag poisson et tu fais tous pour que tous lui pète dans la gueule dans un monde (en général les mondes ou tu ne dois pas avoir de breuvage frais)Il y a des pierres un peu plus claire qui quand ils fonce dedans lui pète à la gueule.
Enfin c'est ce que j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

le basarios besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: le basarios besion d'aide   le basarios besion d'aide Icon_minipostedSam 12 Déc - 16:01

eh l'arc daymo y fait que 144 et 80 eau c pas super nan?
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

le basarios besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: le basarios besion d'aide   le basarios besion d'aide Icon_minipostedSam 12 Déc - 16:08

Oui mais t'es quasiment sur de réussir comme tu t'approche pas de lui et avec les autres arme tu ricoche sauf tire et avec le talent PSY.
C'est superbe pour un basarios.
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

le basarios besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: le basarios besion d'aide   le basarios besion d'aide Icon_minipostedSam 12 Déc - 19:23

euh talent psy? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

le basarios besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: le basarios besion d'aide   le basarios besion d'aide Icon_minipostedSam 12 Déc - 19:58

Une armure avec le talent escrime qui procure le talent PSY au bout de +10 il sert à ne plus ricocher quelque soit la dure ter de la carapace que tu essaies de briser en mille morceaux malheureusement avec ce talent le tranchant baisse plus vite!
PS:Yume j'ai essayé le "powerbombing" et je l'ai eu en 5 min
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

le basarios besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: le basarios besion d'aide   le basarios besion d'aide Icon_minipostedSam 12 Déc - 21:31

le joyau s'apelle joyau physique nan?
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

le basarios besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: le basarios besion d'aide   le basarios besion d'aide Icon_minipostedSam 12 Déc - 21:44

Non,c'est le joyau escrimeur mais je viens de voir que les composants sont super durs à avoir!Enfin pour un des deux pour l'autre il te faut des trucs de quêtes épiques!
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

le basarios besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: le basarios besion d'aide   le basarios besion d'aide Icon_minipostedSam 12 Déc - 21:47

Oui laisse tomber le talent pour le moment Wink il n'est pas super super utile à Bas rang
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

le basarios besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: le basarios besion d'aide   le basarios besion d'aide Icon_minipostedSam 12 Déc - 22:04

ok mais je fais comment pour passé mes quéte moi Question
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

le basarios besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: le basarios besion d'aide   le basarios besion d'aide Icon_minipostedSam 12 Déc - 22:06

Euh... ben tu fais des quêtes le basarios besion d'aide 203291
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

le basarios besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: le basarios besion d'aide   le basarios besion d'aide Icon_minipostedSam 12 Déc - 22:11

ben y me reste deux quéte pour passé le basarios et le kusla daora ( suis pas sur que sa s'écrive comme sa )
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

le basarios besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: le basarios besion d'aide   le basarios besion d'aide Icon_minipostedSam 12 Déc - 22:27

Tu fais sois le basarios sois le kushala puis tu fais la quêtes urgente du tigrex et après ben tu continues de faire des quêtes comme un no-life Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

le basarios besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: le basarios besion d'aide   le basarios besion d'aide Icon_minipostedSam 12 Déc - 22:36

ok mais je ne réussi aucune des deux quéte Sad
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

le basarios besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: le basarios besion d'aide   le basarios besion d'aide Icon_minipostedSam 12 Déc - 22:46

Franchement je te conseille d'utiliser la technique de yume je l'ai fini en 5 min!
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

le basarios besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: le basarios besion d'aide   le basarios besion d'aide Icon_minipostedSam 12 Déc - 22:50

ok mais avec les bombe c'est pas un peut cho de toute lui faire pété dessu?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

le basarios besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: le basarios besion d'aide   le basarios besion d'aide Icon_minipostedSam 12 Déc - 23:08

Non c'est toute une technique de lui mettre les bombes a la gueule mais le truc se chope facilement : Tu te rapproche tout près de lui et tu tourne autour t'attend qu'il fasse une attaque genre un coup d'épaule tu esquive tu pose la bombe tu t'éloigne le temps qu'il se retourne vers toi et tu jette un marqueur avant qu'il charge ^^ Impossible a louper après quelques essais ^^'

P.S : Le basa c'est la seule quete qui manque, le Khusala n'étant pas obligatoire a faire pour débloquer la quête du tigrex ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

le basarios besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: le basarios besion d'aide   le basarios besion d'aide Icon_minipostedDim 13 Déc - 0:28

ok

je garde mon arme ou je prend un arc?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

le basarios besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: le basarios besion d'aide   le basarios besion d'aide Icon_minipostedDim 13 Déc - 1:46

Si tu fais les bombes t'as pas besoin de changer d'arme, normalement tu lui met 2 3 coups après et il crève ! Mais si tu doute prend un arc, mais c'est pas conseillé, t'as pas assez d'armure et du coup tu fais une ou deux erreurs t'es foutu ^^ A toi de voir essaye sans mais si t'arrive pas prend un arc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





le basarios besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: le basarios besion d'aide   le basarios besion d'aide Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
le basarios besion d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide pour tas rocheux en tous genre.basarios.basarios g...
» besion d'aide
» Basarios.
» Basarios
» larmes basarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Monstres :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser