Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Son of a hammer boy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

Son of a hammer boy Empty
MessageSujet: Son of a hammer boy   Son of a hammer boy Icon_minipostedJeu 3 Déc - 22:37

Voila j'ai eu la chance de récuperrer le mythique jeu par quoi tout a commencé . On m'a tellement vanté sa difficultée que j'ai pas pu resister a l'envie de me faire pourrire la tronche sur une version de mosnter pauvre en armes en objets , en monstres et en graphisme =D .
Donc dans le faibles choix d'arme j'ai choisi le marteau que j'aime beaucoup dans les versions suivantes . Mais surprise arrivant au premier Kut-Ku ben je l'ai tué mais il est pas tombé une seulr fois avec les nétoiles sur la tête ... Bref d'ou ma question dans MHF1 est-il possible d'assomer une bestiole , fin un monstre quoi avec nos puissants marteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Son of a hammer boy Empty
MessageSujet: Re: Son of a hammer boy   Son of a hammer boy Icon_minipostedJeu 3 Déc - 23:40

J'ai testé celui la, seulement après être passé rang 6 sur MHF2... La qualité graphique m'as choqué, la barre d'objet étant la pire des choses que j'ai vu ! En voyant le rathalos pour la première fois, j'me suis dit " a quoi je joue la ?? C'est laid !!" Puis ensuite j'ai affronté le vélocidrome... 3 fois plus chaud que sur le 2... Donc j'ai scrappé cette horreur de ma console... Et vu que je jouais qu'a la GS (même pas de charge oO) bah j'peut pas te répondre, mais sa m'étonnerait pas que la fonction ne fusse implantée qu'a partir de MHF2...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

Son of a hammer boy Empty
MessageSujet: Re: Son of a hammer boy   Son of a hammer boy Icon_minipostedVen 4 Déc - 20:15

moi aussi j'ai les trois .
Quand tu joué au 2 et 3 tu trouve le 1 vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Son of a hammer boy Empty
MessageSujet: Re: Son of a hammer boy   Son of a hammer boy Icon_minipostedVen 4 Déc - 20:25

Alors, j'ai commencer ma carrière sur le 1, j'ai d'ailleur 500 heure de jeu dessus, et quand on y revient après le deux oui c'est sur sa change....mais bon de la à dire que c'est une horeur faut pas pousser, les simbôle des objet d'accord mais les décors du village reste bien.

Effectivement dans le 1 tu ne peux pas assomé avec un marteau... c'est pour te répondre

et je confirme MHF1 et bien plus dure que les deux autres! Rien qu'à voir comment tu galère à tuer un lao dans le 1.... j'arrive pas à repousser celui du rang 3 du 1 donc..... tandis que je tue celui du rang 5 dans mhf2....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

Son of a hammer boy Empty
MessageSujet: Re: Son of a hammer boy   Son of a hammer boy Icon_minipostedVen 4 Déc - 20:43

les graphisme sont pas terrible du tout
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Son of a hammer boy Empty
MessageSujet: Re: Son of a hammer boy   Son of a hammer boy Icon_minipostedVen 4 Déc - 20:59

Argumente please! qu'est-ce que tu ne trouve pas beau?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

Son of a hammer boy Empty
MessageSujet: Re: Son of a hammer boy   Son of a hammer boy Icon_minipostedSam 5 Déc - 10:48

nan mais oui c'est sur les graphisme ca choque quand tu descend du unit pour l'origine de la saga , mais ca c'est pas mon problème c'est juste pour le défi huntatique que cela représente ^^' .
Pourrire du monstre bien plus fort avec des armures bien moins resistantes et des armes moins complètes ben ... c 'est le pied =D , Alors oui c'est peut être du masochisme mais au moins je pourrais me targuer d'avoir saigner les trois volets sur peuseupeu ^^ .
Mais c'est sur qu'avec la barre d'objet , j'ai cru que j'étais sur game boy color xD cependant je met ca sur le compte du folklore indispensable à tout ce qui se rapporte au premier volet des MHF =)
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Son of a hammer boy Empty
MessageSujet: Re: Son of a hammer boy   Son of a hammer boy Icon_minipostedJeu 10 Déc - 0:03

vince93 a écrit:
les graphisme sont pas terrible du tout

C'est pas le sujet !! Alors SVP repondez à la question ou creer un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Son of a hammer boy Empty
MessageSujet: Re: Son of a hammer boy   Son of a hammer boy Icon_minipostedVen 11 Déc - 21:32

Bin de toute facon la réponse a déja été donnée : les HH n'assomme pas dans MHF1 ^^'

Lock...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





Son of a hammer boy Empty
MessageSujet: Re: Son of a hammer boy   Son of a hammer boy Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Son of a hammer boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom :: Monster Hunter Freedom :: Les Armes et Armures :: Les Armes et Armures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser