Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Poche Foudre ( et non Poche DE Foudre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyesarama
Bulfango



Nombre de messages : 30
Réputation : 2
Points : 49
Date d'inscription : 24/11/2009

Poche Foudre  ( et non Poche DE Foudre) Empty
MessageSujet: Poche Foudre ( et non Poche DE Foudre)   Poche Foudre  ( et non Poche DE Foudre) Icon_minipostedLun 30 Nov - 14:37

Bonjour a tous
Afin d ameliorer mon Vrai tranchoire du demon et Fendoir Gemissant j ai besoin du composant suivant : Poche Foudre
Il ne s agit pas du composant Poche DE Foudre que j ai deja a profusion mais bien d un composant que je ne connais pas
Une bonne ame pour me dire sur quelle pauvre creature je dois m en procurer et quel niveau de quete ??
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Poche Foudre  ( et non Poche DE Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Poche Foudre ( et non Poche DE Foudre)   Poche Foudre  ( et non Poche DE Foudre) Icon_minipostedLun 30 Nov - 14:53

J'ai été choqué par cette traduction, ces bande de cons de trads de chez capcom on vraiment baclé le travail !!! Sa auait pu s'appeler poche d'orage ou poche tonnerre... Fin bref...
Il te faut bouziller des khezu de rang G pour en avoir =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Nyesarama
Bulfango



Nombre de messages : 30
Réputation : 2
Points : 49
Date d'inscription : 24/11/2009

Poche Foudre  ( et non Poche DE Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Poche Foudre ( et non Poche DE Foudre)   Poche Foudre  ( et non Poche DE Foudre) Icon_minipostedLun 30 Nov - 15:39

Merci .. j ai regretter d avoir poster car je me doutais bien de la reponse ... y a t il un type de Khezu que en drop plus facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Poche Foudre  ( et non Poche DE Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Poche Foudre ( et non Poche DE Foudre)   Poche Foudre  ( et non Poche DE Foudre) Icon_minipostedLun 30 Nov - 18:34

Nan le taux de drop est le même sur le rouge comme le blanc, mais au pire fait le duo rouge pour avoir plus de chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Poche Foudre  ( et non Poche DE Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Poche Foudre ( et non Poche DE Foudre)   Poche Foudre  ( et non Poche DE Foudre) Icon_minipostedLun 30 Nov - 20:36

Ce topic n'a rien à faire dans la partie MHF2 il parle de MHFU attention ^^

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Nyesarama
Bulfango



Nombre de messages : 30
Réputation : 2
Points : 49
Date d'inscription : 24/11/2009

Poche Foudre  ( et non Poche DE Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Poche Foudre ( et non Poche DE Foudre)   Poche Foudre  ( et non Poche DE Foudre) Icon_minipostedMar 1 Déc - 14:51

J ai resolu le probleme autrement ... j enfile mon armure de rathian or , je me fait 2 khezu et hop 6 poches Foudres..
J ai donc acquis l evolution du vrai trancheur de demon ... plutot pas mal , mais je continue a preferer mon katana Narga .. tranchant bleu 960 de dommages et 80 % d affinité avec mon stuff ....
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Poche Foudre  ( et non Poche DE Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Poche Foudre ( et non Poche DE Foudre)   Poche Foudre  ( et non Poche DE Foudre) Icon_minipostedMar 1 Déc - 21:06

Attend d'avoir l'amélioration du katana narga, tu va pas être décu xD Mais bon pas de HS ^^

Réponse donnée je lock...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





Poche Foudre  ( et non Poche DE Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Poche Foudre ( et non Poche DE Foudre)   Poche Foudre  ( et non Poche DE Foudre) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Poche Foudre ( et non Poche DE Foudre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poche de foudre
» jus de foudre insecte
» la foudre d'un kirin
» Pointe de foudre
» queues foudre kirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Objets :: Les Objets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser