Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le petit alchimiste!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

Le petit alchimiste! Empty
MessageSujet: Le petit alchimiste!   Le petit alchimiste! Icon_minipostedMer 25 Nov - 22:36

Salut les hunt!
Comment peut-on faire les combienaison d'alchimie si c'est un talent pouvez vous me dire quelle armure faire svp=?
Revenir en haut Aller en bas
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

Le petit alchimiste! Empty
MessageSujet: Re: Le petit alchimiste!   Le petit alchimiste! Icon_minipostedMer 25 Nov - 23:57

En effet c'est un talent , il te faut alchimie +15 pour pouvoir realiser ces combinaisons .
Tu peux faire des joyaux qui donnent ce talent il me semble et si non , tu peux faire l'armure makluva qui donne ce talent . Elle est asez facil a faire , juste quelques poissons pour la créer ^^ .
Je suppose que tu veux ce talent pour terminer les combi , ca te donnera une décoration : le bracelet du sage , pis en plus tu gagneras un objet qui équipé te permettra de réaliser les combi alchimis sans avoir le talent ca prend juste une place dans l'inventaire mais c'est pratique .
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

Le petit alchimiste! Empty
MessageSujet: Re: Le petit alchimiste!   Le petit alchimiste! Icon_minipostedJeu 26 Nov - 14:48

OK cool!
Merci Pirika!
PS:J'ai vu l'armure Makluva ptdr elle est trop ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Le petit alchimiste! Empty
MessageSujet: Re: Le petit alchimiste!   Le petit alchimiste! Icon_minipostedJeu 26 Nov - 19:53

fait moins compliquer: Ya un mélange d'armure Os et combat qui marche aussi, que tu peux même acheter pas besoin de créer, parle au chat à coté du mec et regarde les talent des armures qu'il vend tu prend les armure qui donne un bonus en alchi et hop!

[Je crois que c'est + 10 pour alchimie par 15 mais à vérifier]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

Le petit alchimiste! Empty
MessageSujet: Re: Le petit alchimiste!   Le petit alchimiste! Icon_minipostedJeu 26 Nov - 20:08

Tu es sur pour le mixte là?
Neutral
Parce que j'ai trouvé que le pantalon bleu et les gantelet bleu qui donne ce talent! Shocked
C'est bon j'ai l'armure!
PS: pour les armures en os j'ai du créer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit alchimiste! Empty
MessageSujet: Re: Le petit alchimiste!   Le petit alchimiste! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit alchimiste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau
» [b]Le petit nouveau[/b]
» petit probleme wii
» petit cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Objets :: Les Objets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser