Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 CrocVipère-->Primmort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xhtunter79
Vespoid
Xhtunter79


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Réputation : 0
Points : 24
Date d'inscription : 12/11/2009

CrocVipère-->Primmort Empty
MessageSujet: CrocVipère-->Primmort   CrocVipère-->Primmort Icon_minipostedVen 13 Nov - 0:17

Bjr
je n'arrive pas a faire evoluer mon croc de vipère en primmort car il me manque "jus foudrinsecte.
Savez- vous quelle combinaison faut-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

CrocVipère-->Primmort Empty
MessageSujet: Re: CrocVipère-->Primmort   CrocVipère-->Primmort Icon_minipostedVen 13 Nov - 8:59

Il faut se présenter avant de poster. Va dans la section présentation des membres ^^
Il y a déja un topic sur les jus foudrinsecte il me semble, je vais te trouver ca...

EDIT : un seul sujet avec informations pas toujours juste... Les jus foudrinsecte tu peut les obtenir en chassant des grands foudrinsecte ! Logique xD
Tu en verra la première fois en quète ***** de la mémé, la quete ou tu doit tuer des remobras dans la tour, en zone 3 y'en a plein ! Voila mais n'oublie pas de te présenter avant de reposter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Xhtunter79
Vespoid
Xhtunter79


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Réputation : 0
Points : 24
Date d'inscription : 12/11/2009

CrocVipère-->Primmort Empty
MessageSujet: Re: CrocVipère-->Primmort   CrocVipère-->Primmort Icon_minipostedSam 14 Nov - 17:27

Merci Yumme !
J'ai ma Primmort mtn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

CrocVipère-->Primmort Empty
MessageSujet: Re: CrocVipère-->Primmort   CrocVipère-->Primmort Icon_minipostedSam 14 Nov - 21:22

Mais de rien Smile
Par contre faut éviter les post de ce genre, sauf si t'as encore une question a rajouter avec, sinon sa peut être perçu comme du flood... T'es nouveau donc t'as le droit de pas savoir donc prend pas ca pour une réprimande hein ? ^^'

Lock pour éviter le flood...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





CrocVipère-->Primmort Empty
MessageSujet: Re: CrocVipère-->Primmort   CrocVipère-->Primmort Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
CrocVipère-->Primmort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primmort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les armes et les armures :: Les armes et les armures :: Les petites épées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser