pointe Yian Kut-Ku
Nombre de messages: 117 Réputation: 0 Points: 166 Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: katana noir perdu. Dim 1 Nov - 16:00 | |
| dsl pour ce topic éphèmere mais je me suis rendu compt qu il y avais un katana vespoid le noir perdu franchement il est super beau il a un trés bon tranchant et 20/100  d affinitéé jusque la c est super mais après il a une attack pourris (1008) je voulais savoir ci il y avais une amélioration a cette arme avant de me la faire. merci d avance  |
|
vince93 Plesioth

Nombre de messages: 235 Age: 15 Localisation: Livry Gargan Réputation: 4 Points: 283 Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: katana noir perdu. Dim 1 Nov - 20:13 | |
| C'est l'amélioration de quoi?
EDIT : Vince quand quelqu'un poste une question répond pas par une autre question ou attend la réponse avant d'en poser une ! Si tu connais pas la réponse tu t'abstiens, sinon on appelle ça du flood et c'est un motif de ban. T'es avertis ! Edit de Yume... |
|
Yume Admin

Nombre de messages: 1501 Age: 20 Localisation: Trône, Schrade, JAP Réputation: 57 Points: 1703 Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: katana noir perdu. Dim 1 Nov - 23:31 | |
| En effet il y a encore une amélioration, il passera a 1152 d'attaque, 25% d'affinité, toujours 10 de défense et un tranchant rose un peu plus grand mais vraiment un peu... Il t'en couteras 105000z et il va te falloir 10 Razailes hornetaur, 5 couronnes vespoid, 10 papillons fantôme et 5 essences monstres ^^ Voila  _________________   Cliquez sur la bannière ci dessous pour être gentil avec votre admin ! Sinon j'vous bann ! (Ou pas..)  Ne s'occupe pas de la section MH3, comment quelqu'un qui n'as pas la wii pourrait il vous aider  |
|
vince93 Plesioth

Nombre de messages: 235 Age: 15 Localisation: Livry Gargan Réputation: 4 Points: 283 Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: katana noir perdu. Lun 2 Nov - 10:51 | |
| | vince93 a écrit: | C'est l'amélioration de quoi?
EDIT : Vince quand quelqu'un poste une question répond pas par une autre question ou attend la réponse avant d'en poser une ! Si tu connais pas la réponse tu t'abstiens, sinon on appelle ça du flood et c'est un motif de ban. T'es avertis ! Edit de Yume... |
alors? |
|
Yume Admin

Nombre de messages: 1501 Age: 20 Localisation: Trône, Schrade, JAP Réputation: 57 Points: 1703 Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: katana noir perdu. Lun 2 Nov - 14:00 | |
| C'est l'amélioration du katana noir, tout simplement ^^ T'as katana noir I ==> Katana noir II ==> Katana noir III ?? J'suis pas sur du nom ==> Katana noir perdu ==> Je sais pas le nom de la dernière amélioration...
Mais tu peut directement créer le katana noir perdu... Voila ^^ _________________   Cliquez sur la bannière ci dessous pour être gentil avec votre admin ! Sinon j'vous bann ! (Ou pas..)  Ne s'occupe pas de la section MH3, comment quelqu'un qui n'as pas la wii pourrait il vous aider  |
|