Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tuto] Duo Los azur & Ian rose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Callum59
Vespoid
Callum59


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Réputation : 2
Points : 18
Date d'inscription : 30/10/2009

[Tuto] Duo Los azur & Ian rose Empty
MessageSujet: [Tuto] Duo Los azur & Ian rose   [Tuto] Duo Los azur & Ian rose Icon_minipostedDim 1 Nov - 13:16

Donc pour ce qui est de l'armure , il faut au minimum 400 de defense avec bouchon d'oreille simple, la Los S suffit largement,

Ensuite comme arme je propose une GS.
Gs : Lame valkyrie => Lame spartacus => -Siegmund
-Obelion => pael Keizah (Facile et pratique a faire)
(Stats P.K. : Attaque : 912 ; Tranchant : //////////////; Attribut : Dragon => 230)

Voila , maintenant le matériel :
-Tome 1,2,3,4
-Potion x10
-Miel x10
-Flash Bomb x5
-Composant bombe x10
-Flashinsecte x10
-Grand Bombe baril + x2
-Piege a choc (et aussi pose-piegex2 ,croc genprey x2)
- fosses piégés
-marqueur x10
-Steak a point x10
-aiguisoir x5
-potion max x2
-Charme armure et pouvoir (excelent pour leur bonus)

Maintenant passons au combat.

On arrive donc en zone 5 généralement, La rathian rose est toujours la, Flashé la , marquer la, ensuite commencer a Charger (entre ces jambes sa évite que quand elle pousse un crie ou se tourne on tombe bêtement ), Premier coup bien placé elle souffre déjà , Enchainer par O+/\ , ensuite O , roulade sur la droite pour évité le Black flip, Ensuite tapé sa queue jusqu'a ce qu'elle se coupe , si vous êtes en galère n'hésitais pas a la flashé , tout façon vous avait 10 Cp et flashinsecte, Ensuite faite tout de même attention car elle peux toujours faire son black flip même sans sa queue, commence a charger la tête cette fois car elle ne peux plus vous faire tomber avec sa queue, Normalement au bout de 5-6 min elle change de zone pour la zone 4, allait en zone 4 charger une attaque avant qu'elle atterrit , après 5 a 6 coup elle devrait allait dormir , le truc a ne pas faire, c'est de prend un felyne avec vous, car ce crétin ma foirer ma charger sur la tête avec sa bombe baril, donc quand elle dort ,avancer tout doucement ,poser 1bombe baril et charger sa tête , sa évite les mauvaise surprise de la boule de feu qui vous tue bêtement, Hop elle est morte génial , maintenant dépecé, Fini la rathian rose.

Le Los Azur , mon préféré celui la , toujours aussi bête que jamais,

On le vois en zone 4 directement après que la Rathian soit morte, flashé le direct car lui c'est pas un rigolo x') , il s'envole a la moindre occasion pour vous bourriner 3fois avec c'est boule de feu, mettais vous sous son ombre attendais 0.5 sec et charger , si vous taper la queue c'est excellent car il tombe pour 3sec et la recharger tout de suite, flashé le tout de suite après qu'il soit ne soit plus étourdit, Faite le maximum de combo possible pour éviter de perdre du temps pendant le flash , posé vos pièges a choc a ces pieds et charger lui la tête ,normalement il part vite en zone 3, flashé le , tapé jusqu'à ce qu'il reparte en zone 4, Normalement il devrait mourir ici , mais aussi non il part en zone 5 flashé le charger 2fois au grand max et il est mort , Dépecé et voila une quette accomplie , si vous avait bien gérer vous n'avez du utiliser que 4 a 5 méga potion , et 2 piège a choc


Amicalement Callum , Bonne chasse . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

[Tuto] Duo Los azur & Ian rose Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Duo Los azur & Ian rose   [Tuto] Duo Los azur & Ian rose Icon_minipostedDim 1 Nov - 13:51

Tuto superbe bien détaillé , j'ai même testé parce que ca semblait assez simple et j'approuve ^^ ( je l'ai fait avec la hache des diablos par contre ) . Je voulais juste ajouter qu'avec un bon marteau qui tape a plus de 1000 de brut ca passe très très bien aussi vu qu'en deux enchaînement les bestioles sont assommées , et que les enchaîner alors qu'elles sont prises dans un piège ou sous l'effet d'une bombe flash est relativement simple =) . Ca les tue extrêmement vite .

Par contre par pitié n'assassinez pas la grammaire et la conjugaison elles vous ont rien fait ... bon je retire ce que j'ai dis elle font bien chié en cours , mais c'est pas la question ya un moment il faut arrêter le cercle de la violence ^^ je vous en conjugue conjure faites un tout ptitit effort .

[ j'édit pour pas faire de post inutile qui n'aurait rien a voir , yume les cédilles je m'en fous un peux , et l'infinitif ... admettons , mais ya des trucs qui lorsque je les lis ... j'ai mal ^^ : " allait en zone 4 " au lieu de allez c'est même pas le même son =s " mettais vous sous son ombre attendais 0.5 sec " c'est récurent et en plus ca fait une lettre en moins à écrire de mettre ez ^^ . Ici personne n'est Bernard pivot , et surtout pas moi mais ce genre d'erreur c'est vraiment dommage pour un bon post parce que lors de la lecture on bute dessus . Alors c'est bête , mais c'est pas des fautes qu'on peut corriger avec word , cependant prendre 30 secondes pour se relire ca doit être faisable . ]


Dernière édition par Pirika le Dim 1 Nov - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

[Tuto] Duo Los azur & Ian rose Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Duo Los azur & Ian rose   [Tuto] Duo Los azur & Ian rose Icon_minipostedDim 1 Nov - 16:50

Bon tuto, ça pourra en aider certains Wink

Pirika sa va il a pas fait trop de fautes, tu sais on peut pas demander a tout le monde de jamais faire de fautes, faut jusque ce soit compréhensible quoi =D é pa 2 sms pck sinn jme vener ! Tu voit comme moi j'ai écrit c'est chiant, mais des oubli d'infinitif ou de cédilles c'est pas bien grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

[Tuto] Duo Los azur & Ian rose Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Duo Los azur & Ian rose   [Tuto] Duo Los azur & Ian rose Icon_minipostedDim 1 Nov - 22:10

En tous cas le Tuto et superbe!
Belle explication!
Bravo!
Je te tire mon chapeau!
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

[Tuto] Duo Los azur & Ian rose Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Duo Los azur & Ian rose   [Tuto] Duo Los azur & Ian rose Icon_minipostedLun 2 Nov - 1:27

Bravo tres bon Tuto !!!

Lock + Mise en Post-It pour eviter le flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[Tuto] Duo Los azur & Ian rose Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Duo Los azur & Ian rose   [Tuto] Duo Los azur & Ian rose Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Duo Los azur & Ian rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lao azur:bloquer!!!
» Katana Lao Azur
» cuire rathalos azur
» Le bug de la rathian rose!
» cuir.rath.rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser