Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pirika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirika
Yian Kut-Ku

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Pirika   Sam 12 Sep - 12:20

Alors c'est un chasseur qui rentre dans un hall de rassemblement de la guilde en criant : C EST MOI !!!!
Et en fait ... c'était pas lui !

Moi , non pas moi , ca fait trop nombriliste , je commencerai donc par Bonjours , ouais , c'est mieux ca c'est plus conviviale ca semble bien plus sympathique , remarque un " salut " aurait peut être fait plus décontracté ....
Bref J'ai environ 600 heures de jeux sur MHF 2 ca pète hein ^^ ( mais je vous dis pas que je en suis qu'au rang 2 parce que ca pète beaucoup moins ... ) Sérieusement je suis rang 6 , enfin 7 maintenant que je suis entré en posssésssion de mon préssssssieu unit =) .

Membre fondateur de la CPNT Team ! bien trouvé comme nom n'est ce pas =D Nous comptons dans nos rang deux membres fondateurs et ... et c'est déjà bien ^^ . Nous avons réalisé quelques exploits tel que mettre plus de temps a finir un duo tigrex HR sup a deux que tout seul , etc etc , nos fait d'armes sont nombreux et rarement glorieux !
J'ai mis cette phrase juste pour la rime hein , on est pas si mauvais que ca ... ( même si dit ainsi ca parait achement crédible )
Je joue dans le 78 , donc si ya du chassou près de St Quentin et qu'ils ont pas peur de se prendre une branléea cause d'un ratage de bombe flash au pire moment , ou juste un oublie de breuvage frais dans une quête en zone volcanique , ben envoyez un mp .

Si non je vais peut être arrêter de dire des conneries un peux . Je manie ... euh vite fais les DS et les GS , un peux le marteau , et pas trop mal SnS et le katanas . Rien de bien folichon en somme , ah si quand même j'ai des notions à l'arc .
Si non mon signe astrologique chinois c'est singe , et je suis sagittaire dans l'astrologie occidentale ( plus classe que de balancer une date de naissance bêtement non ^^ )

Sans ca j'ai trouvé ce forum super bien fait , et , bien tenue ce qui est assez rare dans les forums MH maintenant . Voili voilou , en espérant apporter au forum autant qu'il m'apportera .
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1519

MessageSujet: Re: Pirika   Sam 12 Sep - 12:40

Bienvenue a toi!

Une présentation originale, bien joué sur ce coup!!

Amuse toi bien sur le fofo!

Ne s'occupe pas de la section MH3, comment quelqu'un qui n'as pas la wii pourrait il vous aider Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/user/skaterof57
roseau
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: Pirika   Sam 12 Sep - 13:02

salut et bienvenue a toi sur ce forum.

Et n'oublie pas le flood c'est pas l'ami des modos et admins et surtout vive l'admin

MERCI KIRIN ET VOUS TOUS C'EST SUPER SYMPA !!
Voir le profil de l'utilisateur http://steff.rausch@hotmail.fr
HunterTragon
Ioprey

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Pirika   Sam 12 Sep - 14:50

Hello hellooo bienvenu sur ce forum tu vera il est nul (xD) Nan je deconne bien évidemment il est excellent sinon superbe présentation très original et bien detaillé bravo ^^
ryukha
Plesioth

Masculin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: Pirika   Sam 12 Sep - 16:04

Bienvenue a toi Smile

Je chasse dans le 78 aussi, pas très loin de chez toi car je suis a Rambouillet ! enfin pas trop loin. pour le moment onest trois a chasser (Eowin qui est nouvellement sur cze forum, et son petit frere). Je tiendrais au courant par mp si sa t'interesse ^^
Pirika
Yian Kut-Ku

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: Pirika   Sam 12 Sep - 18:03

Pour la chasse en multi pour sur que je suis interréssé , donc on essaira de s'arranger ^^ .
Quand au flood moi jamais =).
Merci pour l'accueil sympas !
Kirin Blanc
Fatalis

Masculin Nombre de messages : 2113

MessageSujet: Re: Pirika   Sam 12 Sep - 21:13

roseau a écrit:

Et n'oublie pas le flood c'est pas l'ami des modos et admins et surtout vive l'admin

En parlant de ça je vois que t'a toujours le rang Modo

Bienvenue à toi Hunter bonne prez

Le Kirin n'est que l'illusion de la beauté de la foudre...
Voir le profil de l'utilisateur http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
aurel2105
Genprey

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Pirika   Sam 12 Sep - 22:12

YO!

Quelqu'un qui a l'air bien vivant! (c'est tjr mieu que mort tu me dira). J'espere que tu passera souvent nous dire bonjours pour mettre de la bonne humeur ^^.

bienvenue a toi et bonnes chasses (aussi desastreuses que ca en a l'air xD) epee longue epee longue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirika   

Pirika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1