Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Full Tigrex ou Full Odeurs de Mort ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora
Ioprey
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 1822
Réputation : 3
Points : 80
Date d'inscription : 16/08/2009

Full Tigrex ou Full Odeurs de Mort ? Empty
MessageSujet: Full Tigrex ou Full Odeurs de Mort ?   Full Tigrex ou Full Odeurs de Mort ? Icon_minipostedDim 30 Aoû - 6:03

Bonjours ou plutôt bonsoirs^^.

Je viens de me faire la Full Odeur de Mort aprés la Full Tigrex qui était/est mon armure actuelles mais mainteant je sais pas trop laquelle choisirs^^" Tout les talents de la full Tigrex m'était complétement inutile vu que je les ai mis sur l'autre et les talents de l'odeur de mort j'ai pas piger ce que c'était u_u..

Mon avis à moi pencherais sur l'odeur de mort vu qu'elle est plutôt classe comparer à la Tigrex mais bon avant de la prendre je voulais savoirs votre avis ^^.

Et aussi que j'ai augmenter la full Tigrex pour qu'elle fasse pile 300 sa va être trés chiant de récolter toutes les sphére :/

Merci d'avance =P .


Ps : Pas la peine de me dire les -30 santé de l'odeur de mort je prends des popo Max^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Full Tigrex ou Full Odeurs de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Full Tigrex ou Full Odeurs de Mort ?   Full Tigrex ou Full Odeurs de Mort ? Icon_minipostedDim 30 Aoû - 12:00

déjà pour les - 30 de santé de Odeur de mort, tu pose quelques joyaux et tu à plus le malus, ensuite ben je crois qu'elle à PSI à moins que ce soit sur la S à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
HunterTragon
Ioprey
HunterTragon


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 2022
Localisation : Sur la planète des singes.
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 19/08/2009

Full Tigrex ou Full Odeurs de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Full Tigrex ou Full Odeurs de Mort ?   Full Tigrex ou Full Odeurs de Mort ? Icon_minipostedDim 30 Aoû - 13:15

Moi je te dirais de garder la Tigrex en attendant et de te consacrer sur un autre mix que l'odeur de mort genre rathalos car odeur de mort à un gros gros malus de santée et tu va fair ce mix tu va garder un momant la full odeur de mort et apres tu va encore changer. Mon conseille : Passe l'odeur de mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Full Tigrex ou Full Odeurs de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Full Tigrex ou Full Odeurs de Mort ?   Full Tigrex ou Full Odeurs de Mort ? Icon_minipostedDim 30 Aoû - 13:35

Euh Tragon > Pour la santé j'ai dit qu'avec des joyaux on pouvait l'enlever...

sinon fait comme tu veux pour là, mais quand t'arrivera à Odeur de mort S fait là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
HunterTragon
Ioprey
HunterTragon


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 2022
Localisation : Sur la planète des singes.
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 19/08/2009

Full Tigrex ou Full Odeurs de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Full Tigrex ou Full Odeurs de Mort ?   Full Tigrex ou Full Odeurs de Mort ? Icon_minipostedDim 30 Aoû - 14:08

Oui on peu l'enlever mais c'est bête car on rajoute +30 PV mais on peu plus ajouter d'autre joyeaux tendis que sur un autre mix on peu ajouter d'autre joyaux tout en gardant 100 PV ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Ioprey
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 1822
Réputation : 3
Points : 80
Date d'inscription : 16/08/2009

Full Tigrex ou Full Odeurs de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Full Tigrex ou Full Odeurs de Mort ?   Full Tigrex ou Full Odeurs de Mort ? Icon_minipostedDim 30 Aoû - 14:37

Nan mais aprés j'ai plus de fente Razz

Du coups je prendrais des potions Max^^.
Revenir en haut Aller en bas
HunterTragon
Ioprey
HunterTragon


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 2022
Localisation : Sur la planète des singes.
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 19/08/2009

Full Tigrex ou Full Odeurs de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Full Tigrex ou Full Odeurs de Mort ?   Full Tigrex ou Full Odeurs de Mort ? Icon_minipostedDim 30 Aoû - 15:15

okok mais dis moi Sora comment otien ton en combinant pour avoir des potion max ??

PS : Tu m'arrangerais bien la mise en me disant depuis le début par exemple :

Potion + Miel = Mega Potion + nutriment = Potion Max

Ceci et un exemple bien sur donc j'aimerais savoir les étape si tu pourrais me les donners sa serais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Ioprey
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 1822
Réputation : 3
Points : 80
Date d'inscription : 16/08/2009

Full Tigrex ou Full Odeurs de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Full Tigrex ou Full Odeurs de Mort ?   Full Tigrex ou Full Odeurs de Mort ? Icon_minipostedDim 30 Aoû - 15:17

Déjà achéte le nutriment chez la mémé .

Ensuite nutriment + Miel = Mega Nutriments

Mega Nutriment + Champi Dragon = Potions Max(qui te mets la vie direct a 150^^)

Et donc je prends quelle armure ? é_è

Edit : Finalement je prends Odeur de Mort^^

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Tigrex ou Full Odeurs de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Full Tigrex ou Full Odeurs de Mort ?   Full Tigrex ou Full Odeurs de Mort ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Tigrex ou Full Odeurs de Mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MaT-MoRt come!
» odeur de mort S
» odeur de mort s
» Compos pr Mort blanche
» Michael jackson est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les armes et les armures :: Les armes et les armures :: Armures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser