Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Divers objet et composant

Aller en bas 
+2
Sora
HunterTragon
6 participants
AuteurMessage
HunterTragon
Ioprey
HunterTragon


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 2022
Localisation : Sur la planète des singes.
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 19/08/2009

Divers objet et composant Empty
MessageSujet: Divers objet et composant   Divers objet et composant Icon_minipostedMer 26 Aoû - 18:46

J'aurais besoin des rensaignement sur les Objet suivant :

Ou peut on trouver :

Car. Crâne Wyvern

Car. Crâne Tigrex (Comment l'avoir surtout)

Os monstre +

Voila voila en éspérent que vous pouriez m'aider ^^

Cordialement Tragon

PS : Merci d'avance ^^ Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops cheers cheers cheers vive l'admin alcool salut pendu
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Ioprey
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 1822
Réputation : 3
Points : 80
Date d'inscription : 16/08/2009

Divers objet et composant Empty
MessageSujet: Re: Divers objet et composant   Divers objet et composant Icon_minipostedMer 26 Aoû - 18:52

Carapace Crane Wyvern il me semble que c'est sur des Wyvern en bourrinant la tête mais pas sur ^^

Carapace Crane Tigrex sur des Tigrex(logique--") Et tout simplement faut de la chance en tuant 15 Tigrex j'en ai eu 2 :/ En général j'attaquais la tête principalement^^

Os de monstre + : Je vois pas j'en ai beaucoup mais je me rappelle plus sur quelle monstre je les ai ue u_u
Revenir en haut Aller en bas
HunterTragon
Ioprey
HunterTragon


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 2022
Localisation : Sur la planète des singes.
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 19/08/2009

Divers objet et composant Empty
MessageSujet: Re: Divers objet et composant   Divers objet et composant Icon_minipostedMer 26 Aoû - 18:59

Oki oki je suis pas sur mais os monstre + c'est sur un tigrex que j'en ai eu un mais je redemande car je ne suis vraiment pas sur de moi ^^ mais merci à toi Sora
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Divers objet et composant Empty
MessageSujet: Re: Divers objet et composant   Divers objet et composant Icon_minipostedMer 26 Aoû - 19:00

Tragon tu va me faire le plaisir de vite m'enlever toute cette banderole de Smyley Inutile >< sa fait moche et surcharge une page[sans compter que c'est inutile] Evite d'en mettre plus de 5 par message et même c'est beaucoup...

Carapace Crâne Wyvern > En détachant la carapace du dos des ceanataurs Shogun en bourrinnant le crâne.

Carapace Crâne Tigrex: comme la dit Sora, sur des tigrex en tapant la tête et cassant son oreille

Os monstre plus: des monstre de rang 2-3-4 environs [cephalos, rathalos, rathian Ect...]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
HunterTragon
Ioprey
HunterTragon


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 2022
Localisation : Sur la planète des singes.
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 19/08/2009

Divers objet et composant Empty
MessageSujet: Re: Divers objet et composant   Divers objet et composant Icon_minipostedMer 26 Aoû - 19:05

Ok ok désoler pour les smiley héhé bonbah comment bourriner un crane ?? Detacher la carabace des ceanatore mais comment ???? Et quel monstre facile je pourrais me fair de rang 2 3 4 ???

J'en ai pas mis plus de 5 attention je respect les règle des maintenant helas ^^ bouhou Quoi qu'un petit bouhbouh peut être jolie haha

PS : Smileys enlever mais un petit merci pour ma réputation ?? Humm ?? Sil tou plait ?? cheers


Dernière édition par HunterTragon le Mer 26 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Ioprey
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 1822
Réputation : 3
Points : 80
Date d'inscription : 16/08/2009

Divers objet et composant Empty
MessageSujet: Re: Divers objet et composant   Divers objet et composant Icon_minipostedMer 26 Aoû - 19:15

Pour la carapace du Ceanataur tu bourrines la carapace mais fait gaffe y peut la reconstruire^^

Les monstre bah Monoblos Diablos Plésioth^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Divers objet et composant Empty
MessageSujet: Re: Divers objet et composant   Divers objet et composant Icon_minipostedMer 26 Aoû - 19:23

TRAGON enlève c'est Smyley ! Tu voit pas qu'il sont immense? regarde un peu c'est horrible! édite ton message s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
aurel2105
Genprey
aurel2105


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : chez moi ou chez les autres xD
Réputation : 4
Points : 66
Date d'inscription : 26/08/2009

Divers objet et composant Empty
MessageSujet: Re: Divers objet et composant   Divers objet et composant Icon_minipostedMer 26 Aoû - 22:59

Pour tes carapace crane wyvern perso je sais que j'en ai eu sur le gravios rang G ... après je sais pas si c'est que sur les rangs G ou si on peut en avoir dans d'autres rangs
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Divers objet et composant Empty
MessageSujet: Re: Divers objet et composant   Divers objet et composant Icon_minipostedMer 26 Aoû - 23:08

aurel2105 a écrit:
Pour tes carapace crane wyvern perso je sais que j'en ai eu sur le gravios rang G ... après je sais pas si c'est que sur les rangs G ou si on peut en avoir dans d'autres rangs

Pourquoi chercher compliquer ?? Il suffit juste de tuer un Ceanataur Shogun plus precisement lui casser sa carapace. Il y en a a tous les rangs meme chez la mémé du village !!
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
aurel2105
Genprey
aurel2105


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : chez moi ou chez les autres xD
Réputation : 4
Points : 66
Date d'inscription : 26/08/2009

Divers objet et composant Empty
MessageSujet: Re: Divers objet et composant   Divers objet et composant Icon_minipostedMer 26 Aoû - 23:12

parceque perso je hai ces bestioles et je prefert de loin les gravios alors si il peut essayer de voir si il en a dans d'autres rang... moi je dit ca coute rien d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Divers objet et composant Empty
MessageSujet: Re: Divers objet et composant   Divers objet et composant Icon_minipostedJeu 27 Aoû - 11:04

Non je veux dire que je ne pense pas que tu puisse en avoir sur un gravios meme rang G.

Parce que les carapaces crane wyvern, tu en trouve SEULEMENT sur les Shogun.

Si tu nie cela fais un screens des objets que tu recois en tuant un shogun ( en lui cassant la carapace ) et un gravios.

C'est pas une question de gout genre j'aime pas ce monstres. Si tu es un vrai Hunter. Tu tue tous ce que tu veux comme monstres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
aurel2105
Genprey
aurel2105


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : chez moi ou chez les autres xD
Réputation : 4
Points : 66
Date d'inscription : 26/08/2009

Divers objet et composant Empty
MessageSujet: Re: Divers objet et composant   Divers objet et composant Icon_minipostedJeu 27 Aoû - 14:49

Ba ecoute dit moi comment faire un screen avec une psp non slim et non craqué et on verra.

pour info si ta deja observé un shogun tu remarquera que sa carapace est une tete de gravios... quand j'en ai eu il a y 3-4 jours je bourinai sa tete pour avoir des cerveaux gravios. Merci de prendre cette remarque en compte. (ce n'etait pas des carapace grane gravios --")

Parce que les carapaces crane wyvern, tu en trouve SEULEMENT sur les Shogun.

juste pour le plaisir de te contredire comme tu t'efforce a le faire avec moi. Hermitaure daymos... je te laisse trouver ou je ve en venir tout seul comme un grand Wink . Et si tu veux une preuve cette foi regarde dans ta boite, les carapaces cranes wyvern se trouve au niveau des hermitaures et c'est pas pour rien.

maintenen je prefer faire des Daymos que des shogun... il fait comme il veu maintenen

(ps: evite de me traiter de faux hunter indirectement parceque j'ai failli sortir de mes basquette. j'ai reecrit mon message 3 fois pour etre le moin desagreable possible. Si tu veux discuter avec moi par mp pour savor depuis combien de temps je joue sur ce jeux et combien de personne j'ai aider a l'epoque avant qu'ils arrivent a devnir a de vrai hunter ca peut se faire. A l'epoque de la sortie du 1 j'ai aidé a la constructions des meilleurs forum d'aide mhf... y'en a qui depui le temps on arreté tout en gardant un haut taux de membre et visite d'invité et d'autre qui se sont eteint. Si quelqu'un prefer un monstre a un autre c'est son droit... ca veut pas dire qu'il ne le tuera pas si besoin ai, mais ta pas a les traiter de "faux hunter" (bref de "mauvais" (le mot que je veux est censuré xD)) parqu'il aime pas une bestiole)

cordialement Aurel
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Ioprey
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 1822
Réputation : 3
Points : 80
Date d'inscription : 16/08/2009

Divers objet et composant Empty
MessageSujet: Re: Divers objet et composant   Divers objet et composant Icon_minipostedJeu 27 Aoû - 17:24

Aurel en colére = Gros pavé Razz
Revenir en haut Aller en bas
aurel2105
Genprey
aurel2105


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : chez moi ou chez les autres xD
Réputation : 4
Points : 66
Date d'inscription : 26/08/2009

Divers objet et composant Empty
MessageSujet: Re: Divers objet et composant   Divers objet et composant Icon_minipostedJeu 27 Aoû - 18:22

xD grave. bon aller jme calme mais je pense que la reponce est donnée... Daymos ou shogun (gravios si tu me croi....) bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Divers objet et composant Empty
MessageSujet: Re: Divers objet et composant   Divers objet et composant Icon_minipostedJeu 27 Aoû - 18:57

Comme chui impressionné !!!!!! Tas aider a construire les plus GRANDS fofo d'aide pour MHF. Chapeau tous mon respect.

Perso je prefere un ptit fofo tranquille plutot qu'un gros fofo peuplé genre 5.000 membres ou des boulets flood comme des c**......

Moi aussi j'ai aider pas mal de personne t'inquiete. J'ai fini MHF2 et MHF1.

Et je ne t'ai pas traiter de "Faux Hunter". J'ai juste dis si tu es un "Vrai Hunter" fais pas tas lopette genre moi je prefere ca que ca. Peut etre que la personne a laquelle tu repond prefere les Shogun non ?Et puis Les Faux Hunter ca n'existe pas. sauf ce qui cheats...

Et puis c'est vrai j'ai oublié le Daymo mais bon....

Ah oui et puis pour ta PSP c'est bidon. Tu va sur Google tu tape PSPgen et tu cherche comment faire des screens.

PS: Faut etre en Custom Firmware autrement dis en CF pour en faire c'est aussi sur PSPgen.
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
destructeur
Vespoid



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Réputation : 0
Points : 19
Date d'inscription : 25/07/2009

Divers objet et composant Empty
MessageSujet: Re: Divers objet et composant   Divers objet et composant Icon_minipostedJeu 27 Aoû - 19:44

je confirme pour le car crane de wyern j'en ai récuperer une sur un gravios mais aussi sur un caenateur shogun en cassant carrément son crane de gravios donc on les trouve sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Divers objet et composant Empty
MessageSujet: Re: Divers objet et composant   Divers objet et composant Icon_minipostedJeu 27 Aoû - 20:14

destructeur a écrit:
je confirme pour le car crane de wyern j'en ai récuperer une sur un gravios mais aussi sur un caenateur shogun en cassant carrément son crane de gravios donc on les trouve sur les deux.

Affaire close....

Merci pour la confirmation destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
aurel2105
Genprey
aurel2105


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : chez moi ou chez les autres xD
Réputation : 4
Points : 66
Date d'inscription : 26/08/2009

Divers objet et composant Empty
MessageSujet: Re: Divers objet et composant   Divers objet et composant Icon_minipostedJeu 27 Aoû - 22:26

merci de confirmer Wink

(La prochaine foi que tu veu traiter quelqu'un de menteur renseigne toi avant... Merci... ca nous evitera de s'engueler. Et pour info j'aime pas non plus les rajang et les shen gaoren xD )

Edit de roseau: Loooolll T'es compliquer toi...
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Divers objet et composant Empty
MessageSujet: Re: Divers objet et composant   Divers objet et composant Icon_minipostedVen 28 Aoû - 11:21

Reponse de Je Lock.....
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Divers objet et composant Empty
MessageSujet: Re: Divers objet et composant   Divers objet et composant Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers objet et composant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets divers
» Divers question
» objet rechreches
» Besoin d'objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Objets :: Les Objets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser