Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yo les hunters!

Aller en bas 
+2
roseau
aurel2105
6 participants
AuteurMessage
aurel2105
Genprey
aurel2105


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : chez moi ou chez les autres xD
Réputation : 4
Points : 66
Date d'inscription : 26/08/2009

Yo les hunters! Empty
MessageSujet: Yo les hunters!   Yo les hunters! Icon_minipostedMer 26 Aoû - 2:26

bijours all!
Je me presente: Aurel. Petetre que certains me connaissent puisque je suis un vieu hunter qui n'a toujours pas pris sa retraite et qui a fait pamal de forum depuis les debut de mhf1. Si vous cherchez dans les 1ere page des forums d'aide gamekult mhf1 et mhf2 vous me trouverez très facilement ou encor dans divers fofo sous ce pseudo (et oui ca remonte le 1er mhf mine de rien).
Hunter solo qui a torché mhf1 et 2 et qui est en ce moment a l'ukanlos dans le unite. Je joue de temps en temps avec un pote qui se trouve au même endroit que moi.
Grand collectioneur d'armes et armures je possedent tt ce qui concerne le 1 er le 2 et je m'attaquerai au unite après avoir fini le ukanlos. Utiisateur de grandes épées, petites épées, arcs, marteaux (katana quand l'ocasion se presente puisque j'ai tuer le yamatsu kami au katana dragonne épée brasier; si le nom n'est pas correcte esitez pas a me corriger, c'est comme ca qu'elle s'appellai dans le mhf1 en grande épée).
Pour ce qui est de moi:
j'ai 17ans je suis lycéen. j'aime le basquet, le tir a l'arc, le roller, le rugby, la musique (rock, hard, pop, celtique ( ET OUAI BRETON ET FIERE DE L'ETRE xD) reggae, et vite fait la rap US (et que US)) , et biensure les jeux videos. Je possede la psp, ps3, wii, ordi, Ds. Grand fan des devil may cry, god of war, mhf; je joue aussi a dofus si ca interre certains (par mp).
Bon voila ma presentation me semble fini. Si il manque un truk ditent le moi Wink.

Ps: J'ai pas vraiement fait comme ce qui été demander mais je trouve que des phrases sont toujours plus "vivante" que une liste avec 3 mots pas lignes pour me decrire =p

BonneS chasseS les hunters epee longue
Revenir en haut Aller en bas
aurel2105
Genprey
aurel2105


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : chez moi ou chez les autres xD
Réputation : 4
Points : 66
Date d'inscription : 26/08/2009

Yo les hunters! Empty
MessageSujet: Re: Yo les hunters!   Yo les hunters! Icon_minipostedMer 26 Aoû - 4:47

correction je vien de battre le ukanlos a l'instant Wink (POUF le nombres d'armes debloqué après)
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Yo les hunters! Empty
MessageSujet: Re: Yo les hunters!   Yo les hunters! Icon_minipostedMer 26 Aoû - 11:29

Salut et bienvenue a toi sur ce forum !!

Est ce que tu pourrais mettre une plus petite sign stp. Voir la redimensionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Yo les hunters! Empty
MessageSujet: Re: Yo les hunters!   Yo les hunters! Icon_minipostedMer 26 Aoû - 11:42

Bienvenue Hunter
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

Yo les hunters! Empty
MessageSujet: Re: Yo les hunters!   Yo les hunters! Icon_minipostedMer 26 Aoû - 12:20

Bienvenue sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
aurel2105
Genprey
aurel2105


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : chez moi ou chez les autres xD
Réputation : 4
Points : 66
Date d'inscription : 26/08/2009

Yo les hunters! Empty
MessageSujet: Re: Yo les hunters!   Yo les hunters! Icon_minipostedMer 26 Aoû - 13:31

je ne vois pas en quoi ma signature prend plus de place que la tienne roseau... m'enfin je vais essayer de la redimentionner.

Et merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Ioprey
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 1822
Réputation : 3
Points : 80
Date d'inscription : 16/08/2009

Yo les hunters! Empty
MessageSujet: Re: Yo les hunters!   Yo les hunters! Icon_minipostedMer 26 Aoû - 14:51

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HunterTragon
Ioprey
HunterTragon


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 2022
Localisation : Sur la planète des singes.
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 19/08/2009

Yo les hunters! Empty
MessageSujet: Re: Yo les hunters!   Yo les hunters! Icon_minipostedMer 26 Aoû - 18:35

Salut et bienvenu à toi je suis Tragon je suis un petit hunter mais qui se debrouille bien surtout bien pour battre un rathalos de la guilde et pas un kelbi de la vieille ^^
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Yo les hunters! Empty
MessageSujet: Re: Yo les hunters!   Yo les hunters! Icon_minipostedMer 26 Aoû - 20:16

aurel2105 a écrit:
je ne vois pas en quoi ma signature prend plus de place que la tienne roseau... m'enfin je vais essayer de la redimentionner.

Enfaites ces 2 signature differentes. Je les ai pas mises cote a cote pour eviter d'agrandir la page en largeur.

Merci de l'avoir redimensionner affaire closes...
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Yo les hunters! Empty
MessageSujet: Re: Yo les hunters!   Yo les hunters! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo les hunters!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop les hunters pro^^
» Slt hunters
» Yo, les Hunters
» Salut Hunters !
» salut tout les hunters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Presentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser