Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problème avec Zydas!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drangen347
hornetaur
Drangen347


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Problème avec Zydas! Empty
MessageSujet: Problème avec Zydas!   Problème avec Zydas! Icon_minipostedVen 21 Aoû - 21:24

Salut tout le monde^^
Voila, jai changer d'ordi ya pas longtemp et jai voulu réinstaler Zydas et Xlink (sachant que je suis passer sous vista) donc j'ai suivie le magnifique tuto présent sur le forum( vive l'admin ) et j'ai installer zydas (et la clé évidemment ^^)et quand je lance zydas il veut pas s'ouvrir!Sa fait que je peut pas connecter ma PSP Sad .Je précise que ma clé est branché quand je tente de l'ouvrir.



Help me pliz!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Ioprey
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 1822
Réputation : 3
Points : 80
Date d'inscription : 16/08/2009

Problème avec Zydas! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zydas!   Problème avec Zydas! Icon_minipostedVen 21 Aoû - 23:29

Essaye de changer de port si tu en a 2 ou carrément de clé^^ .


P.S : Tu utilise quelle clé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

Problème avec Zydas! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zydas!   Problème avec Zydas! Icon_minipostedVen 21 Aoû - 23:55

Lance zydas en tant qu'administrateur et lance le plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
Drangen347
hornetaur
Drangen347


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Problème avec Zydas! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zydas!   Problème avec Zydas! Icon_minipostedSam 22 Aoû - 19:46

Okay je vais utiliser vos deux solution merci beaucoup ^^.


Sora, ma clé,c'est la "wifi max" (celle présente dans le tuto).



Edit : Bon ben j'ai esseyer sa ne marche toujours pas bounce pourtant je comprend pas, Kai marchait trés bien sur mon ancien ordi...

A oui j'ai aussi remarquer que le petit ZD en bas a droite s'affiche même pas une demi-seconde quand je lance zydas, si sa peut vous aidez...
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

Problème avec Zydas! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zydas!   Problème avec Zydas! Icon_minipostedDim 23 Aoû - 11:44

Regarde dans le gestionnaire des taches si zydas est lancé.
Après, si il est lancé, tu le processus et réactive zydas pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
Drangen347
hornetaur
Drangen347


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Problème avec Zydas! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zydas!   Problème avec Zydas! Icon_minipostedDim 23 Aoû - 15:28

J'ai fait comme tu m'a dit et sa marche toujours pas Crying or Very sad .
Je dois vraiment avoir un gros problème =/
Revenir en haut Aller en bas
Drangen347
hornetaur
Drangen347


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Problème avec Zydas! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zydas!   Problème avec Zydas! Icon_minipostedMer 2 Sep - 20:34

S'il vous plait aidez moi!Sa plus d'une semaine que j'attend une réponse j'ai tout ésséyer Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Problème avec Zydas! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zydas!   Problème avec Zydas! Icon_minipostedSam 28 Nov - 13:47

Je me permet de déterrer parce que ce topic n'as jamais eu de vrai réponse...

Etant depuis peu un membre de la communauté Xlink, j'ai vécu ce problème pour le moins... Encombrant !

Problématique (oulah on voit que j'ai l'bac de francais a la fin de l'année !) : Zydas s'ouvre et se ferme immédiatement après ouverture !

Solution : Il vous faut d'abord établir la connexion réseau sans fil associée a votre clé wifi max, et zydas devrait se lancer tout seul ! En tout cas chez moi c'est ce que j'ai fait ! A tester chez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Drangen347
hornetaur
Drangen347


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Problème avec Zydas! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zydas!   Problème avec Zydas! Icon_minipostedMar 1 Juin - 21:39

Je redéterre ce topic car cela va faire 1 an dans quelque mois que je l'ai ouvert et Kai ne marche TOUJOUR PAS !
J'ai vraiment tout esseyer: j'ai déinstaller/reinstaller tout les pilotes,faire "executer en temp qu'administrateur" une bonne centaine de fois,etc...

Bref, je comprend pas bien ce que me dit Yume :

Citation :
Il vous faut d'abord établir la connexion réseau sans fil associée a votre clé wifi max

La connexion sans fil ce fait avec la PSP non?Mais faut Zydas pour faire sa?Expliquez moi plus clairement s.v.p !


EDIT: je vien de remarquer que lorsque j'installe Zydas tout ce passe bien mais lorsque je veut installer la clé, windows me sélectionne directement le pilote ZDtrucmachinbidule...,me l'installe mais me dit qu'une erreur s'est produite et que le pilote n'est pas installer correctement.Il me dise aussi que le pilote est emdomager...
Si sa peut vous aidez...
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Problème avec Zydas! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zydas!   Problème avec Zydas! Icon_minipostedMer 2 Juin - 1:16

Drangen, as tu vista ou seven ? Si tu as des soucis avec les pilotes essaye d'aller sur le site officiel xlink (en anglais) et de télécharger la dernière version de ces pilotes.

Pour zydas, je t'explique : C'est un logiciel qui gère les connexions wi-fi entrantes dans le pc (donc dans ta clé). Si il ne détecte pas ta clé, il ne se lancera pas, puisqu'il n'as rien pour détecter les réseaux. Donc quand je parle d'établir la connexion wi fi associé a la clé, je m'exprime mal en fait, il faut que ta clé soit établie comme étant bel et bien un récepteur de wifi.

Mais la t'as un problème plus gros, si ton pc laisse pas le pilote passer, tout ce que j'ai dit plus haut te sert a rien x) Va voir sur le site, et quand je rentre chez moi je regarderais tout comment j'ai paramétré le bordel, y'a un moment qu'elle est installée et que j'la débranche même plus, donc je sais plus trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Drangen347
hornetaur
Drangen347


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Problème avec Zydas! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zydas!   Problème avec Zydas! Icon_minipostedMer 2 Juin - 16:22

Je suis sous vista.

J'ai remarquer un truc : quand je vais dans connecxion avec ma clé BRANCHEE, il me détecte ma PSP. (PSP Aules trucmachinbidule)
Donc ma clé n'a aucun problème avec les pilotes mais c'est zydas qui a un gros 'blem.
Je vais faire ce que tu m'a dit et puis on vera bien
Aussi, dans la liste de mes périphérique,il me dise que ZD1211..... est endommager ou absent =/


EDIT:je trouve pas les pilotes sur le site de Xlink aurais tu un lien précis?Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Zydas! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zydas!   Problème avec Zydas! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Zydas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le duo de kut ku
» probleme avec le khezu rouge
» probleme avec quelle piece d'armure
» Faut-il internet avec wifi pour jouer en ligne avec wifi max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: PSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser