Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 blok au tigrex

Aller en bas 
+4
Yume
arda
Kirin Blanc
fougaszi
8 participants
AuteurMessage
fougaszi
Kelbi



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 02/08/2009

blok au tigrex Empty
MessageSujet: blok au tigrex   blok au tigrex Icon_minipostedSam 15 Aoû - 14:53

salut je suis blok au tigress de la mission urgent du chef du village je suis en ful blango et katana de foudre . le salo me charge pas le temps de me relever qui me charge une nouvel fois et comme par azar je suis etourdi dans une 3eme charge dans ma tete il me soul . je voudrai bien me faire la pano tigress en + sniff . je suis entrain de faire une pano tranchante pour voir qui peut me secourrire . pour info je fait les quete du chef avant la guild donc rang 1 No No scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

blok au tigrex Empty
MessageSujet: Re: blok au tigrex   blok au tigrex Icon_minipostedSam 15 Aoû - 16:24

Tu peux corriger toute les fautes de ton message d'abord avec le Bouton "Editer", enfin pas toute mais les plus grosse.

Ensuite pour le tigrex y'a déjà pas mal de sujet, ni va pas en façon bourrin, attend le bon moment pour attaque.Les Bombe flash lui font bien mal, et les armes électrique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
fougaszi
Kelbi



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 02/08/2009

blok au tigrex Empty
MessageSujet: Re: blok au tigrex   blok au tigrex Icon_minipostedSam 15 Aoû - 19:17

oki desoler pour les fautes je vais tester ce que tu a dit pour voir merci
I love you
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

blok au tigrex Empty
MessageSujet: Re: blok au tigrex   blok au tigrex Icon_minipostedSam 15 Aoû - 19:23

Oui plus précisément il y en a meme qui le font a poil voici une petite démonstration mais toi tu sera pas a poil regarder ce petit tuto Smile

https://www.youtube.com/watch?v=juQOA_kKv6M

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

blok au tigrex Empty
MessageSujet: Re: blok au tigrex   blok au tigrex Icon_minipostedDim 16 Aoû - 2:02

Nah mais oh t'aurais pu me faire un peu de pub nan?? xD

Voila si tu veux le faire a la GS, ma vid peut t'en dire un peu plus sur le timing pour lui mettre que des coups chargé ^^ (au passage j'me fait de la pub xD)

https://www.dailymotion.com/user/skaterof57/video/x9bcad_no-armor-gs-tigrex-par-yume_videogames
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

blok au tigrex Empty
MessageSujet: Re: blok au tigrex   blok au tigrex Icon_minipostedDim 16 Aoû - 14:21

Franchement c'est pas de la pub car je ne connais pas du tout le mec et et c'est pas moi qui a fait cette vidéo non plus, mais j'adore la musique qui est dans la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

blok au tigrex Empty
MessageSujet: Re: blok au tigrex   blok au tigrex Icon_minipostedDim 16 Aoû - 14:39

Ouais c'est vrai que y'a deux bonnes zik quand meme ^^

Mais bon as tu remarqué que ce mec n'as meme pas du réussir sa quête?? Quand il dit a la fin "si vous jouez comme ca on en arrive vite a ca" bah le tigrex a plus le meme nombre de HP max et le temps est retourné a 0!

Fin bon on va pas trop partir en HS sinon on va s'faire engueuler xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
fougaszi
Kelbi



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 02/08/2009

blok au tigrex Empty
MessageSujet: tigress je vais en faire une paire de chaussure   blok au tigrex Icon_minipostedDim 16 Aoû - 19:46

chapeau pour la fifille d'avoir boter le c.... a tigress mais elle a un avantage et pas negligable , elle a de l'espace moi non je suis au montagne enneiger. mais bon sa doit etre moi qui joue comme une grosse b... pour le moment ses bien le seul qui me donne aussi temps de mal . a moin que je suis mal equiper . j'ai vue quel avait deja le meme katana que moi sa rassure lol merci pour le soutien que vous avait fournie bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

blok au tigrex Empty
MessageSujet: Re: blok au tigrex   blok au tigrex Icon_minipostedDim 16 Aoû - 22:53

Dans les montagnes enneigées je préfère le battre moi dans le désert t'as beau avoir de l'espace y'a les cephalos a la c*n, et en plus dans les montagnes en zone 8 tu peut enfoncer les crocs du tigrex dans le mur tellement il réfléchit pas tu te met près du mur et quand il te charge tu te jette du coté et hop il est bloqué pendant un court instant, mais c'est bien pratique!! A ca t'ajoute piège a choc bombes flash et la victoire sera tienne ^^

Et le truc que je dit toujours plus tu va essayer meme si tu perd tu va finir par réussir a prévoir ses attaques tu te fera moins toucher et sa sera plus simple ^^

Bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

blok au tigrex Empty
MessageSujet: Re: blok au tigrex   blok au tigrex Icon_minipostedDim 16 Aoû - 23:03

en meme temps avec le meilleur katana electrique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
fougaszi
Kelbi



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 02/08/2009

blok au tigrex Empty
MessageSujet: remerciement a tous   blok au tigrex Icon_minipostedLun 17 Aoû - 13:30

oki je vais faire sa je te dirai quand je lui aurais fait mordre la poussiere.
l'orsque l'on te regarde en demo sa a l'aire vraiment simple lol allez merci pour tout et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lao-Shan Hunter
hornetaur
Lao-Shan Hunter


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Dans l'estomac d'un Lao-Shan
Réputation : 0
Points : 26
Date d'inscription : 08/08/2009

blok au tigrex Empty
MessageSujet: Re: blok au tigrex   blok au tigrex Icon_minipostedMar 18 Aoû - 19:50

Personnellement je viens de l'abattre avec le tranchoir avide sans l'avoir aiguisé une seule fois avec la quete de la mamie dans les montagnes
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

blok au tigrex Empty
MessageSujet: Re: blok au tigrex   blok au tigrex Icon_minipostedDim 13 Déc - 19:33

moi aussi je suis blok au tigrex des amis me conseille le tranchoir avide mais je les pas. je fait comment Question
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

blok au tigrex Empty
MessageSujet: Re: blok au tigrex   blok au tigrex Icon_minipostedDim 13 Déc - 20:29

C'est pas vraiment à moi de le dire mais il faut pas déterrer les vieux topics.
Et j'ai pas compris la question c'est : comment tuer le Tigrex ou comment faire le tranchoir?
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

blok au tigrex Empty
MessageSujet: Re: blok au tigrex   blok au tigrex Icon_minipostedDim 13 Déc - 20:46

ben les 2 car si je fait les tranchoir je peut peu étre batre se fichu tigrex
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

blok au tigrex Empty
MessageSujet: Re: blok au tigrex   blok au tigrex Icon_minipostedDim 13 Déc - 22:39

Je t'ai envoyé un peu d'aide par MP.
Pour le tranchoir avide tu crée le katana de fer et tu l'améliore jusqu'a arriver au tranchoir avide (il va te falloir des composants khezu et beaucoup de minerais en tout genre, comme minerai de fer, cristal de terre, machalite et tout et tout...)

Sur ce je lock, il faut éviter de poster sur un sujet sans réponses depuis plus d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





blok au tigrex Empty
MessageSujet: Re: blok au tigrex   blok au tigrex Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
blok au tigrex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigrex
» tigrex
» help duo tigrex
» Tigrex
» tigrex du 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Monstres :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser