Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Miner. Machalite, Charpentinsecte et Cristal Glacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snowa[KonataIzumi]
Bulfango

MessageSujet: Miner. Machalite, Charpentinsecte et Cristal Glacé   Sam 8 Aoû - 11:40

Bonjour.
Je souhaiterais me forger un Katana de fer, mais, il me manque 3 des Composants les plus importants, à savoir : le Charpentinsecte, le Miner.Machalite et le Cristal Glacé.

Je me demandais où les trouver, donc je pose ce topic, pour poser la question.
Où trouver ces objets ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis

Masculin Nombre de messages : 2113

MessageSujet: Re: Miner. Machalite, Charpentinsecte et Cristal Glacé   Sam 8 Aoû - 13:02

Minerai Machalite===> Miner à la ferme dans le site de minage +1 ou +2 [voir + si possible][tu peux aussi en miner dans le volcan

Charpentinsecte===> Capturer des insecte à la ferme pokké dans jardinsectes de n'importe quelle niveau

Cristal Glacé===> Miner à la ferme site de minage +1 ou +2 mais c'est rare[tu peut aussi en avoir en minant dans le volcan mais c'est rare]

Le Kirin n'est que l'illusion de la beauté de la foudre...
Voir le profil de l'utilisateur http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Snowa[KonataIzumi]
Bulfango

MessageSujet: Re: Miner. Machalite, Charpentinsecte et Cristal Glacé   Sam 8 Aoû - 14:37

Ayé, j'ai trouvé, merci beaucoup ^^
Yume
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1519

MessageSujet: Re: Miner. Machalite, Charpentinsecte et Cristal Glacé   Dim 9 Aoû - 0:22

Minerais machalite t'en a des le début, tu peut en trouver partout mais il est vrai dans le volcan t'as plus de chance.

Pour les cristaux glacés c'est minage en montagne enneigées + en zone 4 ou 5 je sais plus c'est celle ou y'a le petiti vieux, y'a une colonne de glace, tu fais rond a coté t'auras le plus souvent des cristaug glacés et défois des pierres ^^

Ne s'occupe pas de la section MH3, comment quelqu'un qui n'as pas la wii pourrait il vous aider Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miner. Machalite, Charpentinsecte et Cristal Glacé   

Miner. Machalite, Charpentinsecte et Cristal Glacé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1