Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Miner. Machalite, Charpentinsecte et Cristal Glacé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snowa[KonataIzumi]
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

Miner. Machalite, Charpentinsecte et Cristal Glacé Empty
MessageSujet: Miner. Machalite, Charpentinsecte et Cristal Glacé   Miner. Machalite, Charpentinsecte et Cristal Glacé Icon_minipostedSam 8 Aoû - 11:40

Bonjour.
Je souhaiterais me forger un Katana de fer, mais, il me manque 3 des Composants les plus importants, à savoir : le Charpentinsecte, le Miner.Machalite et le Cristal Glacé.

Je me demandais où les trouver, donc je pose ce topic, pour poser la question.
Où trouver ces objets ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Miner. Machalite, Charpentinsecte et Cristal Glacé Empty
MessageSujet: Re: Miner. Machalite, Charpentinsecte et Cristal Glacé   Miner. Machalite, Charpentinsecte et Cristal Glacé Icon_minipostedSam 8 Aoû - 13:02

Minerai Machalite===> Miner à la ferme dans le site de minage +1 ou +2 [voir + si possible][tu peux aussi en miner dans le volcan

Charpentinsecte===> Capturer des insecte à la ferme pokké dans jardinsectes de n'importe quelle niveau

Cristal Glacé===> Miner à la ferme site de minage +1 ou +2 mais c'est rare[tu peut aussi en avoir en minant dans le volcan mais c'est rare]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Snowa[KonataIzumi]
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

Miner. Machalite, Charpentinsecte et Cristal Glacé Empty
MessageSujet: Re: Miner. Machalite, Charpentinsecte et Cristal Glacé   Miner. Machalite, Charpentinsecte et Cristal Glacé Icon_minipostedSam 8 Aoû - 14:37

Ayé, j'ai trouvé, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Miner. Machalite, Charpentinsecte et Cristal Glacé Empty
MessageSujet: Re: Miner. Machalite, Charpentinsecte et Cristal Glacé   Miner. Machalite, Charpentinsecte et Cristal Glacé Icon_minipostedDim 9 Aoû - 0:22

Minerais machalite t'en a des le début, tu peut en trouver partout mais il est vrai dans le volcan t'as plus de chance.

Pour les cristaux glacés c'est minage en montagne enneigées + en zone 4 ou 5 je sais plus c'est celle ou y'a le petiti vieux, y'a une colonne de glace, tu fais rond a coté t'auras le plus souvent des cristaug glacés et défois des pierres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





Miner. Machalite, Charpentinsecte et Cristal Glacé Empty
MessageSujet: Re: Miner. Machalite, Charpentinsecte et Cristal Glacé   Miner. Machalite, Charpentinsecte et Cristal Glacé Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Miner. Machalite, Charpentinsecte et Cristal Glacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miner.carbalite
» Minerai machalite
» Katana glace
» perso full glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Objets :: Les Objets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser