Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 recuperer une save

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

recuperer une save Empty
MessageSujet: recuperer une save   recuperer une save Icon_minipostedLun 13 Juil - 20:52

Voial j'aimerais savoir s'il y avauis des logiciels de réparation de sauvegarde PSP. Ma psp a pris un choc, elle ne lit plus les UMD et la batterie est morte (obliger de jouer sur secteur batterie enlevée).
Comme elle est crackée, j'ai pris les jeux en iso pour pouvoir jouer (MHf 2 et unite)

Impossible de jouer a MHF 2, mais le jeu ne doit pas etre en bonne version (j'ai pas la version fr, enfin multi5).

unite est en français, mais quand j'ai voulu importer ma belle Ryukha, le jeu me dit save corrompue T_T.

Voila en esperant que je puisse la recueprer .... Merci de répondre au plyus vite Smile

Elle mem anque !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

recuperer une save Empty
MessageSujet: Re: recuperer une save   recuperer une save Icon_minipostedLun 13 Juil - 21:43

Arf
est-ce que tu as sauvegardé sur ton PC au cas ou?
sinon, peut-etre qu'il y a une solution mais faut que je la cherche :/
au pire, télécharge une save sur gamefaqs, (tu peux editer le nom avec CWcheat)
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

recuperer une save Empty
MessageSujet: Re: recuperer une save   recuperer une save Icon_minipostedLun 13 Juil - 21:52

Pas de save sur mon pc...il est mort depuis quelques temps, et de totue façon impossible de l'allumer, donc dans tout les cas j'aurais perdu le back up.... maisj 'y avais pensé (trop tard evidemment)

Avec Cw Cheat je sais ^^ mais bon ... une save c'est assez personnel, y'aura forcement un truc en plus ou moins.

Et puis on s'attache forcement plus a son propre perso que celui d'un autern lmeme après avoir modifié le noùm ^^ mais bon je verrais sa si impossible de reparer ma save ^^

(près de 100h de jeu dans le vent sa fait mal quoi ....)
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

recuperer une save Empty
MessageSujet: Re: recuperer une save   recuperer une save Icon_minipostedLun 13 Juil - 21:55

Je me souviens avoir vu un truc sur les saves corrompus sur internet, faut que je retrouve ça^^
Je te tiens au courant si je le retrouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

recuperer une save Empty
MessageSujet: Re: recuperer une save   recuperer une save Icon_minipostedMar 14 Juil - 13:20

Merci a toi Sun ^^ J'ai chercher un peu de mon coté aussi, masi je ne trouve rien de probant...bien souvent des liens pour des forum ou desp ersonnes ont le meme probleme que moi mais ou personne ne leur réponds :p

J'espere que je trouverais (ou tu trouveras) car sa m'ennuierais de tout refaire ... :/

En tout cas merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

recuperer une save Empty
MessageSujet: Re: recuperer une save   recuperer une save Icon_minipostedMer 15 Juil - 19:43

Bon mon probleme est reglé. J'ai vu un posyt de yume qui a eu le meme probleme que moi avec son frere. J'ai donc passé ma posps en CF 5.00 et Ho magie ! sa marche !!!! des prob de saves endommagées mais au final, mon perso a quand meme été importé sur MHF Unite et je peux profité de ce jeu avec ma Ryukha. Merci Sun d'avoir pros connaissance de mon soucis et d'avoir chercher une soluce. Je ne sai pas si tu a trouvé mais en tout cas, je peux enfin aller chasser les nouveaux monstreds et profité des nouveaux avantages de MHF Unite avec ma belle chasserresse ! (qui apparaitra bientot dans mes chronique,s pour infos !)

Voila, si des personnes rencontres le meme soucis, pensez a faire des saves regulieres sur pc de votre perso et passez en 5.00 M33 si ce n'estr aps deja fait.

Cre post a trouvé sa solution, et peut etre lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

recuperer une save Empty
MessageSujet: Re: recuperer une save   recuperer une save Icon_minipostedMer 15 Juil - 20:30

Ok problème résolu^^
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





recuperer une save Empty
MessageSujet: Re: recuperer une save   recuperer une save Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
recuperer une save
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de save
» Souci d'importation de save
» Convertir save MHF2 en MHFU probleme !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: PSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser