Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ?

Aller en bas 
+8
Thaan
Sunwing
oxbow
themaze
Yume
fatalis45
Kirin Blanc
pointe
12 participants

quelle monstre aimer vous le mieux battre
L acantore
il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Vote_lcap0%il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la rathian
il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Vote_lcap11%il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
le kut ku
il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Vote_lcap11%il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
le nargacuga
il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Vote_lcap22%il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
le tigrex
il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Vote_lcap22%il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
l hypnoc
il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Vote_lcap11%il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
le gravios
il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Vote_lcap0%il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le daimo
il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Vote_lcap0%il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le congalala
il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Vote_lcap11%il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
le rajang
il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Vote_lcap11%il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Empty
MessageSujet: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ?   il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Icon_minipostedDim 12 Juil - 16:14

certains monstres sont plus facile pour certain et de vrai boulet pour d autre c est pourquoi j ai fait ce sondage merci d avance pour vos réponce


Dernière édition par pointe le Mar 14 Juil - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ?   il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Icon_minipostedDim 12 Juil - 16:44

Pointe, tu va me faire le plaisir d'éditer TOUT DE SUITE ton message et de le mettre ENTIEREMENT en minuscule merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ?   il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Icon_minipostedDim 12 Juil - 20:58

c est fais je n attend plus que vos votes

Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ?   il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Icon_minipostedDim 12 Juil - 21:32

vote l hypnoc qui fais mal est qui saute toujour sur toi xD

EDIT: ^^ pleple simple maintenan je le fais que a l'arc comme sa meme dans l'eau hihihi meme mort dans l'eau snif pas pu prendre les compos!!!!


Dernière édition par fatalis45 le Dim 12 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ?   il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Icon_minipostedDim 12 Juil - 21:51

L'hypnoc?? Moi je le trouve simple le seul moment ou il peut etre chiant c'est en duo quand les deux sont dans la meme zone mais ca c'est comme tout les monstres...

Tu aurais mis plesioth y'aurais eu 100% pour lui xD

Je vote rajang grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ?   il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Icon_minipostedLun 13 Juil - 12:21

je n ai jamais dit que le hypnocatrice etait dur j ai dit que c etaiait celui que j aimais le mieu battre voir sonsdage svp Smile c est celui que vous preferez battre. mais pas le plus facile ni le plus dur. votre favoris s est tous Very Happy en plus l hypnoc c est un kut ku oiseau avec des attak forte et en plus il est vachement bien fait donc c est mon favoris est en plus il est assez long a battre 6 min au vrai tranch démon lol! n empeche que le plesiot et désagréable a battre car il est sous l eau tout le temp quand il sort c est pour te pulveriser
Revenir en haut Aller en bas
themaze
Bulfango
themaze


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Réputation : -2
Points : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ?   il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Icon_minipostedLun 13 Juil - 12:26

moi j'aime le narga pourca je trouve ,qu'il est super facile xD
Revenir en haut Aller en bas
oxbow
Yian Kut-Ku
oxbow


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : dans le desert sur un drakkar
Réputation : 0
Points : 190
Date d'inscription : 08/06/2009

il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ?   il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Icon_minipostedLun 13 Juil - 13:07

moi perso c est la rathian assez simples et vite tuer a la gs ou au tranchoir
Revenir en haut Aller en bas
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ?   il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Icon_minipostedLun 13 Juil - 14:27

erf moi j'ai mal lu moi j'aime bien combattre la rathian ^^ mais je vote le diablos car avec lui faut toujour etre sur ces garde
Revenir en haut Aller en bas
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ?   il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Icon_minipostedLun 13 Juil - 17:58

TU voudrais que je ramplace akantore par la categorie diablos/monoblos?
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ?   il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Icon_minipostedLun 13 Juil - 21:51

dit ici c'est les monstres qui donnent du fil à retordre ou les monstres que tu aime battre?
sinon édite le titre, c'est pas compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ?   il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Icon_minipostedMar 14 Juil - 1:56

Ha je me disais bien que c'était pas moi qui déraillait de la cervelle, mais entre le titre du topic et le titre du sondage c'est deux chose différentes ^^

Faut éditer le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ?   il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Icon_minipostedMar 14 Juil - 12:43

fais
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ?   il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Icon_minipostedMar 14 Juil - 13:01

Merci c'est déjà plus clair Smile

Moi, le monstre que je préfère combattre est le rajang xD, j'adore trop les taper.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ?   il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Icon_minipostedMer 15 Juil - 13:09

tu rigole c est le pire affraid il peut te tuer en un coup avec 420 de def ( je comprend que tu veule le taper vu sa sale geule de primate)Je bat celui de nekoth niv *********
Revenir en haut Aller en bas
Thaan
Bulfango
Thaan


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : seine maritime
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 06/04/2008

il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ?   il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Icon_minipostedMer 15 Juil - 13:38

moi mon préféré a taper sa sera et restera toujours le tigrex, je me souvient comment g galérer pour me faire ma full tigrex+ XD j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ?   il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Icon_minipostedMer 15 Juil - 13:45

personne naime le daymo? Pur le gravios je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Happines
hornetaur



Nombre de messages : 27
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 27/12/2009

il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ?   il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Icon_minipostedLun 28 Déc - 1:18

je suis new et je préfere battre l'akantor j'ai fais mon 1er aujourd'hui et il donne des petit moment de stress j'aime bien y aller a fond sur son bid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ?   il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Icon_minipostedLun 28 Déc - 2:40

Pareil, j'adore mettre des aka a mort, j'y vais avec un puissant marteau et en moins de 10 minutes c'est réglé ! Pratique pour se faire du pognon !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
rocken
Velociprey
rocken


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Points : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ?   il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Icon_minipostedLun 28 Déc - 9:59

Ceux que je préfère combattent sont les Fatalis pourpres et surtout le blanc (le noir est bidon), mais ils ne sont pas sur la liste, donc par défaut, je choisis le Narga. c'est du sport sans être trop dur, et c'est le plus virtuose des monstres. Agilité et grâce.... la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ?   il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Icon_minipostedLun 28 Déc - 12:36

Ok,moi j'aime bien le gravios quand je peux l'endormir et lui foutre des grandes bombes barils + dans la gueule^^.Mais celui que je préfère c'est l'akantor tu peux tout le temps le taper! Enfin sauf quand il crie et quand il est sous la terre^^.


PS: Yume quel marteau tu prends pour le faire en 10 min?


Dernière édition par ascrem le Lun 28 Déc - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happines
hornetaur



Nombre de messages : 27
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 27/12/2009

il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ?   il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Icon_minipostedLun 28 Déc - 19:19

oui ^^

moi j'aimerais bien pouvoir "aimer" tuer les fatalis ^^ mais j'ai encore le temps la je suis HR7 le nargacuga en dur en rang G ???

le gravios aussi est pas mal a tuer

ps : je fais pas encore l'akantor en 10 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
heel21
hornetaur
heel21


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dijon(21)
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ?   il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Icon_minipostedLun 28 Déc - 21:33

Moi la rathian peut importe la quelle, l'akantor aussi et le rajang ces 3 monstres la je me les fait ilico presto! ^^ J'adore leurs armure surtout aka et rathian X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ?   il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux vous montrer mes screens mais...
» Rebuild de mario pour vous donner envie de vous pendre !
» tuer un lao
» comment le tuer???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Monstres :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser