Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chroniques d'une Chasseresse

Aller en bas 
AuteurMessage
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Chroniques d'une Chasseresse Empty
MessageSujet: Chroniques d'une Chasseresse   Chroniques d'une Chasseresse Icon_minipostedLun 6 Juil - 19:40

Chapitre I
Le vol Rose

Huit heures. Le soleil brille, dans le ciel de Gardemine. le chant des oiseaux, les félynes, et les amrchands sont deja debouts, préparant leur journée. Un journée comme une autre, en fait : Les chasseurs ne tarderont pas a arriver, venant chercher différents ordres de missions. Dans une maison, Alicia se lève. Aujourdh'ui est un grand jour pour elle : elle a fini son entrainement de chasseresse, et doit passer l'épreuve ultime. Si elle reussi, elle sera, comme tous les autres, autorisée a chasser comme bon lui semble, se faire un niom parmi les grands de ce monde. C'ets son rêve, mais aussi dans le but de venger son père, mort au cours d'un chasse.

Il y a cinq ans, alors qu'Alicia n'avais que treize ans, son père, comme tous les jours est sorti en mission. Ce jour, la guilde avait fait appel a bon nombre de chasseurs car un couple de monstre venaient de s'installer dans les collines, non loin de Kokoto. Le Rathalos, et sa femelle, Rathian, avaient deja décimé un grand nombre d'apnoths, et de mosswines, et risquaisent de s'attaquer a tout moment au village. La troupe de Chasseurs revint victorieuse, mais le prixc a payer avait été élevé... Crisaor, le père d'Alicia, avait succombé a la Rathian, qui était entrée dans une colère noire après la défaite du Rathalos. Pour protéger ses oeufs, elle ne quitta pas le nid, et c'est la, dans cet endroit confiné, qu'elle cracha une salve de boule de feu...qui eurent raison de Crisaor.

Neuf heures. Devant le centre d'entrainement, Alicia attend, impatiente l'arrivée du Maitre du Centre. Il arrive, et Alicia le salut, fébrile, un peu nerveuse.

-Tu est deja la, a ce que je vois ! Prete pour ton combat ?

-Plus que jamais ! Je suis équipée, je me suis entrainé toute la journée !

-Tu a pris un bon repas ? C'ets très important ! Un chasseur qyui part le ventre vide n'a que peu de chance face a un adversaire, surtout si celui est un redoutable ...Tigrex !

-Un tigrex ??! Mais...je ne suis pas tout a fait prete pour ce genre de monstre ....

-Hahahahaha ! Ne t'en fait pas Alicia, tu n'aura pas a combattre un Tigrex aujourdhui. Dit moi, quel a été le plus gros monstre que tu a combattu a ce jour ?

-Une meute de Vélocidromes. Trois pour etre exacte. Il s'en est fallu de peu, mais je les ai terrassés.

-Bien. Aujourdh'ui ton adversaire sera tout de meme un peu plus puissant. Entre, je regles quelques petites affaires et je t e présente ton adversaire.

Alicia s'installa dans les vestiaires. De son sac elles sorti différents objet qu'elles avaient pris pour son combat. Quelques potions pour soigner d'éventuelles blessures, des aiguisoirs, pour affuter son arme, un peu de viande et quelques antidotes, au cas où. Elle ouvrit son casier dans lequel elle rangeait son armure. Son armure, elle l'avait faite ap partir de de carapces d'insectes, des vespoids. Ces grands insectes possedent un carapace solides, mais très souples, ce qui la laissait libre de ses mouvement. Au fond, accroché en croix, elle sorti ce qui faisait sa plus grand fierté : ses doubles lames. Elle avaient pu les faire faire grace aux grands cretes rouges des Vélocidromes qu'elles avait tué, ces grandes cretes rouges qui les distinguent des vélocipreys. Tranchantes comme des rasoirs, elle s'était promis que ces armes serait celles de sa reussite en tant que chasseresse. Avec ces lames, elle deviendrait une véritable Hunter !
Une fois parée, elle se rendit dans la salle d'attente. Au bout de quelques minutes, le Maitre du centre fit son apparition.

-Tu es prete ? Les chasseurs viennent d'amener ton adversaire dans l'arene, ils l'ont capturer cette nuit, pour ton examen.

-Que vias-je devoir affronter ?

-Ca, tu le saura en entrant.

Ca y est ! Le grand moment arrive enfin. Dans le petit camp de repos, Alicia jette un oeil dans la boite. PArfois, lors de combat organisé, ou de tournoi, cette boite contient quelques objets pour aider les différent conccurent contre leur adversaires. Mias la, elle ets vide. Elle ne pourra compter que sur elle meme pour s'assurer la victoire. Elle entre, nerveuse plus que jamais dans l'arene....Quand une voix retentit :

-Alicia, Je te présente ton adversaire.... Le Yian Kut-Ku des forets !

Au milieu de l'arene une Wyvern rose, au bec jaune, rond et large, aux oreilles en eventails, claquait du bec de façon impatiente. Quand elle rentra, l'animal se tourna aussitot vers elle et emis un rugissement. Alicia se boucha les oreilles, le hurlement lui perçant les tympans. L'oiseau cghargea sur elle, d'une course completemtn grotesque. Elle roula sur le coté et l'animal s'étala sur le sol. Elle sorti ses armes, et se rua sur la bete.

Tchac tchac tchac ! elle fit jouer de ses lame et entailla a plusoieurs endroit le kutku. Celui ci donna de grands coup de queues au tour de lui, comme pour chasser un insecte. Encore une roulade sur le coté, de justesse cette fois. La queue siffla au dessus de ses oreilles. Elle se relève, se prépare a frapper mais l'oiseau hurle a nouveau. Etourdit par le cri, Alicia ne vois pas le coup de venir : Bammm ! Sonné, elle ets envoyée a plusieurs metres. Elle sent un liquide poisseux, chaud couler le long de son visage. Du sang. l'animal l'a bléssée, et elle saigne abondemment. Sa vue se trouble...Elle puise dans ses dernieres force et sort une potion. Mias avant qu'elle ne puisse la boire, le Kut-ku charge sur elle. Pas le temps d'esquiver....elle tente le tout pour le tout : Dans un grand moulinbet de bras, ses lame rencontre le visage de l'aniaml et lui entaille profédement un oeil. Bléssé, celui ci tombze au sol, et gémit de douleur. Alicia en profte pour se soigner un peu.
Elle cherche une autre potion afin de refermer sa blessures, mais Malheur ! La wyvern, dnas le coups qu'elle lui a donné, a brisé toutes ses potions....

LE Yian Lut-ku se relève, fulminant. Il cri, encore une fois, mais cette fois, de sa bouche sort de la fumée...C'ets mauvais ! Il est enragé, et blessé, il va surement devenir très dangereux.
Elle n'a du'atre choix que d'attendre le moment propice... Elle se met a tourner au tour du monstre, le narguantet l'enrageant de plus en plus. La douleur a la tete tambourrine dans son crane, mais elle doit tenir. Perturbé, l'oiseau marque une pause...Elle fonce ! elle brandi ses lames en avant les plantant profondément dans la chair de l'animal, mais celui se retourne. Elle s'éloigne, et au moment ou se retourna, le kut ku semble se sentir mal....ses yeux deviennent rouges, et la fumée de son bec s'intensifie.Alicia comprend trop tard, au mopment ou elle plonge, une boule de feu jailli de l'animal et la percute, presque de plein fouet. les brulures la lancent, la douleur est intense... Mais aujourdh'ui, elle sera Chasseresse. Il n'y a aucune autre possiblité, le vainqueur de l'arène, sa sera elle ! Elle sais qu'elle ne peuxp as mourrir, car si cel a tourne mal, des chasseurs de haut niveau se tienne autour de l'arene près a abattre l'animal. Mais il n'aura pas a intervenir, car c'est elle qui le tuera.

Dans une dernier élan de vie , elle se relève. Elle est a bout de force, amis l'animal aussi. Il a perdu beaucoup de sang, un oeil, et semble épuisé. il charge de nouveau Alicia, mais elle saute sur le coté et regarde l'animal s'étaler...Elle repense a son père, a son envie de le venger, a son père, ses années passées a s'entrainer, a son père, a ses lames qu'elle a durement acquises, a son père...Puis elle sent en elle tout la rage de vaincre monter. ELle met ses bras en croix, se concentre de toute ses forces, et insuffle dans ses épées toute sa volonté de vaincre. L'oiseau se reléve, et se prépare a nouveau a cracher le feu quand .....

-Cette victoire sera moi ! Hurle Alicia.

Elle brandi ses lames au dessus de sa tete, et du sol, une aura rouge monte, tourbillone autour d'elle jusqu'a entrer dans les épées. puis dans un souffle, elle libère toute sa rage.

-Démonisation !

LE Kut-ku, surpris, bats frénétiquement des ailes et commence a charger. Alicia se rue sur l'animal, et au moment ou les deux allais se rencontrer elle se baisse, et se plante ses lames dans le ventre de l'animal, avant d'arracher tout son bas ventre. Celui ci tombe a terre, et dans une frénésie qu'elle ne dconaissais, lui entaille les pattes, les ailes, la tete.

La wyvern se relève, Alicia se tiens prete...Mais l'oiseau s'éffondre, térrassé.

La haut, depuis son poste d'observation, le Maitre applaudi. Alicia lui fait signe, et des chasseurs viennet recuperer la dépouille de la victime.

Félicitations Alicia. Bienvenue dans le monde des Chasseurs de Monstres !
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Chroniques d'une Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une Chasseresse   Chroniques d'une Chasseresse Icon_minipostedLun 13 Juil - 15:16

------------------------------------------------------------------------Chapitre II------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------Le Chasseur Légendaire-----------------------------------------------


Enfin. Elle y était enfin arrivé. Aujourd'hui, elle est devenu une Chasseresse de monstre a titre définitif, elle pourra prendre des contrat au près de la guilde, rejoindre une troupe de chasseur, proteger son village, bref tout ce qu'un chasseur est autorisé a faire.

Après avoir savourer sa victoire, et après que le village est fêté leur nouvelle chasseresse, Alicia parti se reposer un peu. Ses blessures avaient été soigner, amsi son combat l'avais épuisé. Elle savait très bien que les prochains seront plus durs, plus long, mais cela ne lui faisait pas peur. Au contraire, elle était impatiente de se mettre en chasse. Son but : traquer la Rathian qui a tuée son père. Elle ne chasserais pas n'importe quelle rathian, mais bien celle qui lui a arraché l'amour d'un père. Elle n'aura de paix qu'a ce moment, quand elle retirera la tete du reste du corps de ce monstre.
Un fois reopsé, Alicia s'équipe et prend ses armes. Il est temps pour elle de se créer une armure digne de ce nom, une armure plus resistante que celle der cuir, qu'elle portait avant. Pour des vélocipreys, ou meme des alpha, c'était amplement suffisant, mais le combat contre le Kut-Ku lui a prouvé qu'il fallait une armure beaucoup plus résistante, sans quoi la mort l'attendrait. Et si elle mourrait, elle ne pourrait venger son père. C'est ainsi qu'après avoir mangé, elle se mit en direction du comptoir de guilde, afin d'aller vérifier si un chasseur n'avais pas besoin d'aide pour une mission.

En sortant de la maison, une chose l'intrigua : les villageois étaient tous massés a l'entrée du comptoir. Etonnée, elle s'approcha et demanda ce qu'il se passait.

-Kartath, le Légendaire chasseur est ici ! lui répondit un villageois. Il est venu accomplir une mission de premiere importance pour le compte de la guilde !

-Kartath ?

-Voyons ! Celui qui a reussi a vaincre le Teostra, l'Empereur du Feu ! Il a vaincu ce dragon ancien seul, au coeur du volcan ! On raconte aussi qu'il a tuer le Maiter des Tempetes, le Kushala Daora. D'ailleurs, regarde son armure.

En effet, le chasseur, assis sur une table, arborait une magnifique armure rouge sang, dont les reflets de lumieres étaient aveuglants. Accrochée a son dos, une immense épée d'un noir d'ébène raclait le sol a chacun de ses mouvements.
Alicia eut une idée : accompagner ce chasseur en mission c'était s'assurer une victoire, de l'argent et des composant pour sa nouvelle armure ! sans plus attendre elle entra, et se dirigea vers la table.

-Bonjour ! je me nomme alicia, et je souhaite vous accompagner ! On m'a dit que c'était une mission très importante, et je suis sure que je pourrais vous aider !

Kartath leva les yeux vers elle, la jugea du regards et éclata de rire.

-Bin quoi ?! s'indigna Alicia.

-Ma pauvre fille ! Sois raisonnable. A te voir je suis sur que tu sort a peine de ton examen. Et puis a tu une idée de la mission que je dois effectivement effectuer?

-Heuuu...non, mais je suis sure que je pourrais vous aider ! Et puis, j'ai beaucoup étuier les monstres, leurs habitudes, leurs vies... Meme si je n'ai aps vaincu de Teostra ou de Kushala, je connais les secrets !

-Vraiment ? hmm.... Que sais tu a propos du Teostra, madame je-sais-tout ?

-Le teostra est appelé Empereur du Feu. Il est rouge, immense, et très rapide. Il crache le feu ! Et il aime se reposer au coeur de la ceinture volcanique.

-En effet. MAis tu oublie une chose. Son corps est rempli des vapeur toxiques et gazuese du volcan. Ses machoires projetes des étincelles quand il les fait claquer, et il est capable de débusquer meme les meilleurs chasseurs cachés, attendant le moment propices pour attaquer. Il peut te voir, te sentir a des centaines de metres. Il te ne laissera aucune chance, et est capbles des pires cruautés pour achever ses proies. Il aime la viande cuite...et se sert de la lave pour y plonger ses victimes, s'il t'attrape dans sa gueule. Il ne connais pas la peur. Il maitrise le feu avec une exteme précision, et son rugissement résonne dans ta tete meme s'il est très loin de toi....

-Alors, vous aller chasser une Teostra c'est ça ?

-Ahahaha non, jeune fille. Je suis en mission pour la guilde, mais pas de Teostra. Ce que je dois faire est de loin bien moins risqué que le Seigneur des Volcans. Mais tu n'as pas besoi nd'en savori plu.

-prenez moi avec vous ! Je suis une chasseresse au meme titre que les autres ! je sais traquer, pieger, observer, attendre, profiter d'une situation avantageuse et fuir si sa tourne mal. Je ne vous ralentirais pas !

-C'est gentil de te proposer, mais oublie. Le seul gros mosnter que tu ai du vaincre a ce jour est un Kut-Ku. Je le vois a tes blessures au viasges, très caractéristiques...Et la, meme si le but n'est aps de tuer, je risque fort de tomber sur Un rathian....

-Une Rathian ?! Mon père est mort a cause d'une rathian. Emmenez moi, si c'est elle , je veux la voir mourrir-Non je veux la tuer !

-Ton père ? Mort a cause d'une Rathian ? Ton père s'appelait-il....Crisaor?

-Oui...Vous le connaissez ?

-Oui je le connais. Il a été mon compagnon d'arme avant que nosu devenions chasseurs, et nos premieres années de chasses, nous les avons faites ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Chroniques d'une Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une Chasseresse   Chroniques d'une Chasseresse Icon_minipostedMar 14 Juil - 16:49

-----------------------------------------------------------ChapitreIII----------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------Piégés !-----------------------------------------------------------------------


-Qu..Quoi ? Vous connaissiez mon père ??

-je viens de te le dire, jeune fille. Nous avons chasser quelques années ensembles. Quand tu est né, Crisaor a pris quelques années de repos, pour s'occuper de toi et de ta mère. Puis, quand tu était suffisamment grande pour que ta mère s'occupe seule de toi, il a repris les armes. Je l"'ai recroisé une ou deux fois, et trois ans plus tard, il eu ce terrible accident.

Alicia ne dit rien. Elle ne ce souvenais que trop de bien de ce jour fatal. Elle jouais dans la ferme, avec les félynes. Il faisait beau, elle riait. Puis une troupe de chasseurs est arrivés, avec un brancard. Sur ce brancard, un homme reposait, mortellement blessé. Les villageois se massaient autour du corps, et sa mère s'est approchaer en hurlant. elle pleurait beaucoup, et serrait le corps inerte de mari. Alicia avait tout vi de loin et ne comprenaitp as ce qui se passait. pap dormait, c'est sur, iol allais se réveiller, a tout moment....
Elle ne prit vraiment conscience de la dure réalité que le jour de l'enterrement. Beaucoup de chasseurs étaient là, pour saluer et rendre un dernier hommage a l'un des leur, tué par monstre. Les artilleurs donnaient des coup d'arbalètes en l'air, les épéistes, lanciers et autres drssaient leurs arme vers le ciel, symbolisant une protection a toute épreuve dans le voyage de l'au-dela.
Puis la mère d'Alicia disparue quelques temps plus tard. Depuis la mort de son mari, elle ne parlait plus, ne bougeait plus. la perte avait été un tel choc qu'elle ne semblait plus etre vivante. On la retrouva quelques jours plus tard, en contrebas d'un ravin, dans les collines. Elle était parti rejoindre son mari........

Depuis, Alicia vivait seule. Sa compagnie, c'était les Félynes qui s'occupaient de la maison. Elle s'entraina dur, et fut épaulé par le Maitre du Centre d'entrainement, qui l'aviat pris sous son aile.

-....laissez moi la chance de venger mes parents.

-Pffff.....bien, après tout, sa te concerne un peu cete mission.

-Ah bon ? Comment ça?

-Eh bien...Ton père était un très bon chasseur. Un excellent chasseur même. En fait, sans lui je n'auraisp as vaincu le kushala Daora. Il 'a donné de très bon conseils car il l'avait observé longuement. Il se moquait d'eter le premier a le tuer ou non. Ce qui l'importait, c'était que cette menace disapraisse. C'est lui qui a compris le mystère de ce monstre.

-Quel mystère?

-Son bouclier de vent. Le Maitre de tempetes est proteger en permanence par un boucleir de vent. Aucune arme, aucune munittion de sais le traverser, sauf....

-Sauf?

-S'il est empoisonné. le poison, parcourant ses veines, attenue sa maitrise et fait tomber le bouclier. Il faut ensuite détruire ses cornes, dans lesquels résident tout son pouvoir. C'ets ton père qui m'a apprisça, et c'est a lui que je dois cette victoire.

-Vous disiez que cette mission me concernait...

-En effet. Il est étrange que ton père ai été vaincu par une rathian, meme en colère et en train de protéger ses petits. Il esl a longtemps chasser et il n'y avait aucune raison qu'il y laisse la vie. je dois donc retourner la bas pour voir s'il n'y aurait pas d'indice.

-Quels genres d'indices?

-je ne sais pas ! Des traces de quelques choses, qui pourraient expliquer une éventuelle erreur, ou ... un sabotage.

-Vous voulez dire que...quelqu'un l'aurait enfermé exprès la dedans ?!

-Je ne sais pas Alicia ! je ne sais pas ! mais cette mission est top confidentielle, et maintenant que jen t'en ai aprlé...

-Vous n'avez plus choix. Emmenez moi avec vous.

-Ou pas. mais comme je te l'ai dit sa te concerne un peu. mais a une condition, jeune fille.

-laquelle ?

-Tu m'obéiras aveuglément. Je ne tolérerais pas un écart. Si je te dit de fuir, tu fuit, si je te dit de reculer tu recule, si je te dit de frapper, tu frappe, si je te dit de me laisser mourrir....

-J'ai compris. Mais je veux une chose en retour. Si la rathian nous attaque et nous accule, je veux porter le coup de grace. Et sa tête sera mon trophée.

-Si la tete t'interesse, tu aura la tete....

-Excusez moi ! dit une voix derriere eux.

-Oui, Amande ?

-Il est temps de partir... la rathian a été aperçu dans les collines !
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Chroniques d'une Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une Chasseresse   Chroniques d'une Chasseresse Icon_minipostedVen 17 Juil - 19:54

----------------------------------------------------Chapitre IV-----------------------------------------------------------
------------------------------------------------La menace Verte--------------------------------------------------------

-Bon... Il est temps, Alicia. Tu a tout ce qu'il te faut ?

-Oui, je suis plus que prete.

-Amande, dit kartath en s'adressant a la jeune femme du comptoir, rajoute cette jeune fille sur contrat. Elle vient avec moi.

-Mais...Monsieur, le contrat a déja été validé, ce n'est plus possible...

-Detruit le et refais-en un autre. Je l'emmene avec moi.

-Bien, monsieur. Tout de suite.

Après avoir signé son premier contrat de chasse, Alicia et kartath se mirent en route. Il leur fallurent moins d'une heure pour atteindre les collines, qui se trouvaient non loin du village de Kokoto. La premiere chose qu'il virent en arrivant fut le camp de base.

-Ici, tu peux te reposer, te préaprer et t'équiper pour une chasse. les monstres ne peuvent y venir, l'endroit est sur. Dans la boite bleu, la guilde y dépose apr fois des objets qui te seront d'une aide quelconque. Tiensj e vais prendre la carte, elle nous sera utile.

-A quoi sert la boite rouge ?

-Y déposer des objet de valeur que la guilde garde. En échange de quoi ils te remunerent en fonction de la valeur de l'objet. Plus il est rare, plus il vaut cher ! C'est un bon moyen de s'enrichir quand les finances sont au plus mal, ou que tu souhaite faire forger arme ou armure onéreuses. Cependant noter mission d'aujour'hui est un peu sépciale, dans le sens où elle ne concerne ni recolte, ni chasse ni capture. Mais si tu trouve quelque chose, n'hésite pas a le déposer !

Alicia et Kartath entamèrent leur mission sur ces mots. Les collines de Gardemines sont un endroit calme et paisible, le plus souvent ensoleillé. Les Aptonoth et les Kelbis broutent paisiblement l'herbe verte et tendre du sol. quelques mosswines retourne le sol a la recherche de champignons. la végétation est claire, parsemée. On entend que le bruit des oiseaux et des herbivores, et parfois ....

GROOOOAARRRRRR !!

-Qu'est-ce que ..?!

-Chut ! Là-haut, regardes !

Dans le ciel, une ombre passe devant le soleil. la chose mesure dans les quinze metres d'envergures, et peuttre vongt de long. meme d'en bas, on pouvait distinguer les énormes griffes qui dépassaient dangereusement de ses pattes, et de ses ailes. D'une teinte verte, la Rathian planait dans le ciel. les deux chasseurs se cachèrent dans un bosquet, afin d'éviter d'etre reperer. Dans sa gueule, la Wyvern tenait une proie.

-Elle vient de chasser. Si elle va manger, on a un peu de temps devant nous. Elle risque de s'endormir après, ce qui nous laisse je dirais....deux bonnes heures. Allez viens !

Et il se remirent en route. Ils longèrent une riviere, au bord de laquelle les Aptonoth buvaient. après une demi-heure de amrches, il arrivèrent au bord d'une falaise, qu'ils longèrent vers le nord. Alicia s'arreta au bord du vide.

-Que se passe-t-il, jeune fille ?

-....

-He bien? Ca ne va pas ?

-C'est ici...en bas... Que maman a été retrouvé... Tout le monde pense que c'est parce que papa était mort, et qu'elle voulait le rejoindre qu'elle a sauté. mais moi, je suis certaine qu'elle ne m'aurais jamais abandonnée. MAis on a rien retrouvé, pas de trace de quoi que ce soit. Pourtant je suis sure qu'elle n'a aps voulu faire ça....
Kartath laissa passé cinq minutes pour laisser a Alicia le temps de se remettre. Puis ...

-Allez, il faut y aller maintenant....

un peu moins d'une heure après leur départ du camp de base, ils arrivèrent a l'entrée d'une grotte. En pénétrant dedans, il découvrirent un endroit petit, confiné, jonché d'os et de squelettes. Soudian derrière eux, un bruit attira leur attention.

-Grrrrrrrr....; Hiiiaaaaa; Hiaaaaaaa !

- Des vélociprey ! Recules, je me charge d'eux !

-Ils nous encerclent... Mais ce ne sont que de simples monstres, je peux m'en charger aussi !

-Alors..... CHARRGGEEEEE !!!

-Alicia dégaina ses lames doubles. kartath tira son énorme épée de son dos, et tous deux chargèrent sur les Preys.

Alicia se battaient contre deux mosnters a la fois, tandis que kartath en gérait quatre. lorsque la jeune fille se tourna pour voir commetn s'en sortait le chasseur, elle vit a chaque coup dépée donné une décharge d'énergie noire en sortir. Les Vélocipreys touché étaient littéralement désintegré sous le choc.

SKRRIIiii

L'un des prey griffa profondément Aliocia au dos. le cuir de son armure avait été déchiré et elle senti un liquide chaud et poisseux couler le long de son échine. Elle allait se ruer sur l'auteur de ce coup mais celui ci s'arreta. Puis, sans comprendre pourquoi, ill se retourna et s'enfuit. Les trois autres qui restaient firent de meme.

-Que font-ils?

-Ils ont dut flairer un danger... Quelque chose...

Soudain, le peu de lumière provenant du sommet de la caverne s'estompa aussitot. Un grondement se fit entendre, comme des bourrasque de vent. Une chose énorme descendait....

-Ho non .....

-C'est ....

-LA RATHIAN !
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Chroniques d'une Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une Chasseresse   Chroniques d'une Chasseresse Icon_minipostedSam 18 Juil - 15:58

----------------------------------------------------------Chapitre V-------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------La Rathian n'est pas seule-------------------------------------------

Alicia et Kartath evitèrent de justesse d'etre ecrasés par la Rathian. Celle ci se posa lourdement sur le sol et émis un puissant rugissement. Alicia dû se boucher les oreilles, mais cela ne suffit pas : le cri résonnant quelques secondes dans sa tete, l'étourdissant. Un son de cor lui parvint tout de meme aux oreilles. Kartath ne semblait pas affecter par le cri, et celui attira le monstre a lui. Elle le chargea, mais il sorti son épée et para le coup de justesse. Meme s'il ne subi aucune blessures, il fut projeter au loin. La Wyvern se retourna et fit face a la jeune fille. De la fumée sortait de sa bouche, et la Rathian gratta le sol de sa patte.

-Eloigne toi vite !! rugit le chasseur. Elle va cracher le feu !

Sans perdre une seconde, Alicia se je ta sur lmecoté. Juste a temps, car une énorme boule de feu atteri a l'endroit meme ou elle se tenait quelques seconde auparavant. Mais avant meme qu'elle ne pu esquisser le moindre geste, le mosntre chargea.

-Tu ne me fait pas peur ! Viens si tu l'ose ! provoqua Alicia.

Au moment où elle allais se faire percuter, elle esquiva de nouveau. Se relevant aussi vite que possible, elle sortit ses doubles lames et fonça, rageuse, sur son ennemi.

-Tu va payer ! Tu va payer ce que tu a fait a mon père ! Prends ça !

D'un coup en avant puissant, elle enfonça ses armes dans la chaire du bas ventre du monstre. Celui ci hurla, et quand Alicia voulu retirer ses lames du corps du monstres, celles ci resterent bloquées.

-Qu..?!

-Recule ! Recule !

Malheureusement, la bête se tourna sur elle meme, et planta l'une des pointes de sa queue dans la jambe de la chasseresse. la blessure saignait abondemment, et elle senti ses forces la quitter. Sa vision devint trouble, puis elle tomba a quatre pattes sur le sol.

-Je ...Ne....Ca ne va pas bien ....

De nouveau, elle entendis un son de cor. L'animal se tourna et fit face a Kartath.

-Attrape ça ! et boit le immédiatement.

Il lui lança un petit flacon, fait en cuir de wyvern. Celui ci roula jusqu'a la jeune fille, qui le pris et bu tout le contenu. Elle recommençais a voir clairet pris dans la foulée une des potions qu'elle avait emmené avec elle. Sa blessure se referma, ses forces revinrent.
Lorsqu'elle fut rétablie, elle vit le héros asséner de grands coups a la Rathian. Comme sur les Vélocipreys, chaque frappes libéraient une décharge d'énergie noire. Mais le monstre était bien plus résistant que les preys, et s'en sorti avec quelques estafilades.

La bête était immense. Bien plus grande que ses semblables, elle portait des cicactrices sur le visage et quelques unes de ses griffes étaient cassées. Dans un reflet vif, Aliciavit une chose briller, coincé entre deux écailles....

-C'est ...?! Kartath ! Il y a une chose accroché sur ce monstre, comme un bijou.

-Je suis un peu occupé là ! Dit il en frappant avec force une aile du monstre. D'ailleurs, celle ci perdit encore quelques griffes, et hurla de douleur.

-il faut que je recupere mes armes ! si elle les casse.....

-HHHyiiiaaa ! Sauvagement, Kartath frappa de bas en haut avec sa lame, et percuta la tete du monstre. La Rathian s'écroula sous le choc, et sembla peiner a se relever. Alicia profita de ce moment : elle courru vers le monstre, attrape ses lames et tira de toutes ses forces. Les lames s'arrachèrent du corps, non sans déchiqueter un peu plus la chair du monstre.

Elle se releva. Elle entra alors dans une colère noire. elle devint plus rapide, plus féroce, plus puissante. Elle était plus que prete a en finir avec ces deux insectes qui ne cessaient de la blesser. Soudain, elle prit son envol, et s'arreta a mis hauteur. Elle se tourna alors vers les deux chasseurs, puis rejetant sa tete en arriere, envoya une énorme boule de feu dans leur direction. ils ne furent pas touchés (ayant bouger juste a temps) mais le souffle du choc les envoya rouler sur queqlues metres. Kartath fouilla alors dans son sac et sorti un petit objet. Alicia reconnaissa immédiatement ce que c'était : une Bombe Flash. Par reflexe, elel se cacha les yeux avec son bras. Une lègre détonation. Une hurlement. Un bruit sourd, puis des rales de douleurs. La rathian, aveuglées, avait chutée et s'était blessée en tombant.

-Kartath, retiens la une minute.

-Que va tu faire?

-tu verra bien.

Le chasseur courru alors vers le monstre, et dégaina son arme tout en courrant. Il frappa la queue du monstre, tant et si bien que celle ci fut tranchée net en deux ! la douleur fit rager de plus en plus la rathian, et celle ci devint presque folle.
Elle se mit a cracher le feu dans tout les sens, face a elle, et chargeait sans autre but que de détruire tout ce qui l'entourait.

-C'est pret ! Passe moi ton cor, vite !

-MAIs elle va te foncer dessus ! vu son état, il est presque impossible de l'esquiver !

-Fait ce que je te dit !

-J'espere que tu sais ce que tu fait......

Alicia souffla dans le cor. Le son attira la rathian, et alicia tourna autour d'un petit cercle... Elle cherchait le meilleur endroit, mais la .... il n'y avait rien pourtant ou se cacher. Mais la jeune fille ne semblait aucunement a éviter la bete. Et pour cause : Alors que la bete allais frapper Alicia, elle s'arreta net, et tomba dans une trou.

-Bien joué! Il fut la finir, vite !

Tout deux prit le temps de bien préparer leur attaque. la Rathian, bloquée dans la fosse, tentait de se sortir de la en se débattant. Kartath chargea sa lame, et ses mains furent entouré d'un lumiere vive, Alicia se concentra, et dit :

-Tu a tué mon père...par ta faute, ma mère l'a suivie... A cause de toi, je suis seule...Mais j'ai juré de les venger ! et ce jour viens d'arriver Tu va subir toute ma colère ! AAAAAAHHHHHHHHHHHH

Ses lames furent entouré d'une aura rouge. elle se mit a frapper avec tant de violence et de rapidité qu'on ne voyais plus les coups. La crête de l'animal fut littéralement détruite. Le coup chargé de Kartath trancha net une aile du monstre, mais Alicia n'y fit pas attention. En elle coulait toute la rage, tout le désespoir d'avoir perdu ses parents. elle ne s'arreterais que lorsque monstre cessera de bouger. Puis dnas un grand mouvement, la Rathian se dégagea, mortellement blessé, elle hercha a fuir. Mais elle boitait, et Alicia ne lui laissa pas une chance. Elle se reua vers elle, se mit en face de sa tete le mosntre s'arreta, et la regarda. Sans l'ombre d'une peur, la jeune fille la regarda dans les yeux et lui dit :

-Sois fère, Rathian. Aujourdh'ui, tu est ma premiere Grande Wyvern tuée.

Puis avec force, elle planta sa lame dans le menton du monstre. L'épée ressorti a travers la machoir, et viens toucher le cerveau. Elle s'effondra,puis un silence se fit.

-Hé bien... Je t'avoue que je suis très impressionné. En tout cas bravo. Pour une novice en matiere de grande wyvern, tu a fait du bon travail. Bon il est temps de.... Qu'est-ce que c'est ?

Du haut de la caverne, des bourrasques de vent s'engouffrèrent. Une ombre se fit dans la grotte, et un monstre descendit.

-Ho non...pas un instant de répit.... Fait attention, jeune fille, si on se rate, on meurt...Si on reussi, ta première mission sera baptisé par un duo... Car cette fois, voila le male...le Rathalos !

-Je suis .... épuisée...

-J'ai besoin de souffler aussi.... Seulement, dans sa folie, la rathian a détruit les deux passages.... nous sommes bloqué. Et quand le Rathalos va voir sa femelle morte, je ne donne pas cher de notre peau....

Le monstre se posa, puis se dirigea vers la rathian vaincues. Il se retourna, et après avoir rugi, cracha plusieurs boule de feu. ils eurent a peine le temps d'esquiver que celui chargea immédiatement. Kartath fut projeter dans les airs, et la bete se tourna vers Alicia. Elle avait peur, et voyait sa fin toute proche... Elle pensait qu'elle allait bientot rejoindre ses aprents, sans avoir eu le temps de profiter de sa victoire...Premiere mission, une victoire, une défaite. Mais la défaite ne pardonne pas. Elle ferma les yeux. elle était coincée. Là où elle fut projeter, dnas un coin il n'y avait que face a elle qu'elle pouvait fuir. Et face a elle, il y avait le monstre. Ca y est, il arrive. Papa, Maman, j'arrive, attendez moi... pensa-t-elle... Un bruit sourd, un hurlement...Puis...plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Chroniques d'une Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une Chasseresse   Chroniques d'une Chasseresse Icon_minipostedSam 18 Juil - 16:35

-----------------------------------------Chapitre VI-------------------------------------------------
--------------------------------------Sauveuse Mystérieuse-----------------------------------------

Alors qu'elle s'attendait a un choc d'une violence inouïe, rien ne se produisit. Le bruit sourd qu'elle avait entendu vint d'un des coté, et en ouvrant les yeux elle vit Que l'entrée avait été dégager. Le rathalos, ayant été surpris par l'explosion, avait stoppé net sa charge et s'était tourné. En contre-jour, se tenait une personne. Impossible de distinguer son visage.

-Alors, cher petit Rathalos....On est triste d'voir sa compagne défigurée? Démembrée ? Tu vuex la venger ? alors attaque toi a moi.

-Qui est-ce ? demande alicia a Kartath, qui s'était rapproché d'elle.

-J'ai ma petite idée. Mais je crois que nous sommes tiré d'affaire pour le coup.

-Comment en est tu aussi sur ?

-Son armure. regarde son armure. On l'apelle Boréalis Azur. Elle si résistante q'un coup qui te tuerait toi, n'est qu'une simple piqure de vespoid pour elle.

-Restez bien en retrait, dit la femme (car c'en était une). J'en ai pour cinq secondes....

la femme sortit de son dos un Fusarbalète lourd. Ces armes ont le grand défaut très lourd, justement et donc de freiner les déplacement. Autant etre sur de son coup sinon, le temps nécessaire pour le charger expose le chasse a un très grand danger. Enb contrepartie, sa puissance de feu ets comparable a celles des canons, ce qui en fait une arme extremement puissante.

-Va rejoindre ta femelle, monstre !

Le rathalos chargea. La Femme prisl e temps de charger son arme, et se mit en joue. Au moment où elle allais se faire percuter, une énorme détonation se produisit. Elle recula de plusieurs pas, et le monstre fut projeter en arriere sous la puissance du coup ! Il se redressa, et se prépara a charger de nouveau.

-Cinq... dit la femme
Le rathalos hurle....
-Quatre....
Il gratte le sol....
-Trois...
Baisse la tete, et commence a charger.
-Deux....
il s'approche, a grande vitesse
-Un.....
et au moment de frapper la femme
-Adieu.

BBBBBOOOOOOOMMMMMMMMM

une énorme explosion détruit litteralement le monstre. Ses viscères se répandent sur le sol de la caverne, et il s'effondre, le ventre explosé.

La femme cours vers un endroit précis de la caverne, fouille le sol, se relève et commence a partir. Elle charge son arme, et libère l'autre entrée de la grotte, grace a la puissance de feu de son canon.

-Attends, qui est tu ? demande Alicia.

la femme se retourne, puis disparais. Alicia la suit, amsi trop tard, elle a deja disparu.

-Qui était-ce ? tu al connais ?

-pas personnellement. MAis je sais qui elle est oui. On la surnomme le Rempart de Gardemine. Son nom est Ryukha.

-Rempart de Gardemine ? C'était elle ? Celle qui a vaincu le Lao-shan Lung seule ??!

-En effet. Elle l'a tuée seule, san aucune aide. D'autres chasseurs avaient tenter, mais personne n'a osé descendre au pieds du monstre. Elle, elle l'a fait. Elle combattu des heures, et a meme failli mourrir plusieurs fois.

-Mais comment peut ton vaincre un dragon de cette taille ? il doit mesurer dans les cent metres de long, si ce n'est plus !!

-ho elle n'était pas seule. Enfin, elle s'ervi des armes du fort. Surtout l'arme toute puissante anti-dragon...

-le Dragonator....On m'a souvent parlé de cette femme, mais que faisait-elle la?

-aucune idée. Il semble qu'elle sois venu chercher quelques chose. Et a temps d'ailleurs. Quel idiot j'ai été ! j'aurais du me douter que le Los ne devais pas etre loin.

-Le los ?

-C'est le diminutif de Rathalos. Bon, il est temps de passer au dépeçage.

Ni une, ni deux, les deux chasseurs recuperent des parties des mosntres morts. Alicia en profita pour retirer le bijou qu'elle avait vu sur la rathian, coincé entre deux écailles.

-C'ets le collier de ma mère.... C'était a elle ! Elle ne l'avait plus quand on l'a retrouvée, mais elle ne s'en séparait jamais !

-Comment se fait-il qu'il se trouve sur ce monstre, alors ?

-Je pense savoir.... Elle a du vouloir tuer elle meme la Rathian. Mais elle n'était pas chasseresse, et en voulu fuir le monstre, elle serait tomber... Il y aura eu contact d'une maniere ou d'une autre pour que le collier se coince la, mais comment, aucune idée....

Kartath fit le tour de la caverne. Il s'approcha de la seconde entrée; la ou était sorti Ryukha, et fut intriguer par une chose. Surl e sol, un bout de papier reposait. il le prit, et s'exclama bruyamment.

-Qu'est-ce que c'est?

-Des informations a propos d'un dragon ancien.

-Fait voir ?

il lui tendit la page. Alicia ne comprit rien a ce qui était écrit. les symbole ne lui disaient rien du tout. mais elle reconnaissait l'ecriture.

-C'ets écrit de la main de mon père ! Qu'est-ce ça dit, je ne comprend pas les runes.

-C'est Normal. les Runes sont la langue sacré des légendes Schradiennes. Seuls quelques rares personnes savent le lire. La vieille de Pokke, le sage de Kokoto, le Roi de Schrad et sa famille bien sur, et .... Moi.

-Traduis moi s'il te plait ! c'est un message de mon père ?

-En quelques sorte. Pour résumé....Ton père a trouvé un dragon ancien. LE dragon ancien en fait. L'ultime. le plus puissant. Le plus destructeur. On le surnomme le Roi du Désastre. Le Dragon de l'Apocalypse. Ton père avait trouvé la ou se terre la légende la plus effrayante de Gardemine. Il a trouvé Le Fatalis !
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Chroniques d'une Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une Chasseresse   Chroniques d'une Chasseresse Icon_minipostedLun 27 Juil - 14:46

-------------------------------------------------------------Chapitre VI--------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------Quelques réponses---------------------------------------------------------

Rasemblant leurs affaires, Alicia et Kartath se préparait a se remettre en route. Avant deap rtir, ils prirent soins de dépecer la rathian, et recuperèrent ce qu'ils purent du Rathalos. Kartath fit le tour de la caverne, venu chercher des indices sur un probable sabotage, qui couta la vie a Crisaor, le père d'Alicia. Cette dern iere s'acharna a retirer la tete de la rathian du reste du corps, en trophée.

-Bon ... je crois que je ne trouverais rien .... La caverne s'était effondrée quadn les chasseurs sont ven recuperer ton père. Sur le coup, tout le monde pensa que c'était la Rathian, mais après réfléxion, on a jamais vu un monstre détruire des mur aussi épais. En tout cas la Rathian n'en a pas la possibilité. Mais là... Ryukha a détruit une partie del acaverne, et avec surement les preuves du sabotage... Tu a fini ?

-Gnnn !! Gnnnnia ! Raaahhh ! La tete ne veut pas partir.... Tu peux m'aider ?

Kartath sorti son épée, et d'un coup net et puissant, trancha la tete du monstre.

-Tu ne veuxp as savoir ce qui aurait pu arriver a ton père?

-Si mais ... Tu l'as dit non ? les preuves qu'il y aurait pu avoir on été détruite... Par contre, je pense que Ryukha peut nous en apprendre. Elle venu ici non dans le but de nous sauver, mais de recuperer quelque chose....Et elle en a fait tomber une partie.

Kartath regarda le bout de parchemin qui parlait du Fatalis.

-Je pense, continua-t-elle, Qu'elle doit savoir quelque chose... comment aurait-elle su ce qui se trouvait la sinon ? Ce n'est aps comme si elle l'avait trouvé par hasard. Je veux savoir ce qu'il y a d'autre. Et pourquoi on a tué mon père. Si elle sait quelque chose, elle doit me le dire.

-Tu a raison .... On va aller la trouver. Bon en rou... Tiens ?

-Quoi ?

-La dans le mur... Je n'avaisp as vu ça.

Kartath s'approcha d'une des ouverture. Il a attrapa un objet, fiché dans la roche, et tira de toute ses force. Il en sorti un morceau de coque d'os.

-C'est quoi ? demanda Alicia.

-La coque d'une munition. A l'odeur de poudre je dirais une balle explosive, et vu la taille de la douille, c'est une munition classé 3. Les plus grosses.

-Celle tirée apr Ryukha peut etre ?

-Non... Elle serait encore chaude. Je vais demander au registre de la guilde les chasseurs venus ici depuis 3 ans, et qui utilise un fusarbalete. On tiens peut etre un début de quelque chose...

Les deux chasseurs se remirent en route. LE retour se fit sans encombres, hormis un Bullfango (qui se fit litterallement broyé sous le coup de Kartath.) deux heures plus tard, ils était de retour a Pokke. Comme ce fut la premirer mission d'Alicia, Kartath prit le temps de lui expliquer comment fonctionnais la guilde pour les récompenses. Tout d'abord, les objets preter parl a guilde au départ des missions doivent etre rendus (ceuxrestant, evidemment). Ensuite, chaque objet trouvé durant la mission appartient a celui qui les a trouvé, hormis les très rares recherchés par la guilde. Pour la prime, le total était divisé enter le nombre de chasseurs ayant pris part a la mission.

-il y a aussi le paiement contractuel. Avant de partir, tu dois payer une certaine somme. Cette somme est rendu a celui qui a pris le contrat, lorsque la mission se termine. Elle rendu au double.

-Combien sa nous fait chacun la ?

-7500 zeni. Mais je n'en ai aps besoin, et tu a de quoi te faire une nouvelle armure, en Rathian. Prend ma part, sa te sera surement utile.

-15000z Pour moi ? Vraiment ?!

-Ahahah. Tu t'es bien débrouillé, tu les mérite. Engage quelques Félynes, ils seront contents. Et sa te serra que bénéfique.

Kartath donna donc sa part a Alicia, et tyous les deux s'assirent a une table. Il appela Amande, la jeune fille du comptoir, et lui demanda les registres pour savoir quel chasseur au fusarbalete était venu il y a trois ans, a peu près a la meme période que Crisaor. Il en profita pour voir si Ryukha était parti sur une mission.

-Kartath....
Le chasseur leva le nez du registre.
-Oui ?

-Quel age a tu ?

-Hmm?...25 ans.

-Hein ? Mais tu est très jeune ... Tu m'as dit que mon père et toi aviez fait vos premieres chasses ensemble.

-Oui. Ton père a commencer très tard. Avant il s'interressait aux Wyverns, et les étudiaient pour en savoir plus sur leurs comprtements, leurs ecosysteme etc... Mais il a fini par devenir chasseur car certaines informations ne peuvent etre obtenues qu'en les combattants. Comme savoir a quel moment elles vont fuir, se reposer, manger etc...

-Et....tu a quelqu'un dans ta vie ?

-Tu est bien curieuse ! Non je n'ai personne... si je devais tomber au combat, un jour, je ne voudrais laisser la peine derriere moi ... et puis, je ne suis jamais au meme endroit, je ne vais que très rarement chez moi, je ne serais pas présent....

-Sauf si tu te trouve une chasseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'une Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une Chasseresse   Chroniques d'une Chasseresse Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'une Chasseresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEMO] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord
» [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser