Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ryukha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Ryukha Empty
MessageSujet: Ryukha   Ryukha Icon_minipostedLun 6 Juil - 13:04

Salut a tous Smile

Je m'apelle David, 24 ans. J'habite dans les yvelines.

Pour ce qui est de Monster Hunter (2 en particulier) je dois en etre dans les 60h de jeu, j'en suis aux quetes niveaux 6 de la ptite vielle.
Hunter de R2, je passe tranquillement en solo pour le moment (mais peut etre en viendrais-je a avoir besoin d'aide ^^)

Pour le moment je chasse surtout au fusarbalete léger, le Tank Tigrex, en voie de remplacement pour le grenade Ouranos. J'aime beaucoup les DS, extrement violent malgré leur gros désavantage : pas de garde et une fois le combo lancé en démonisation, on ne peut pas bouger jusqu'a ce qu'il se finisse. Niveau GS, je tourne a la lame choc Khezu, et au niveau de l'équipement, je me fait la tenue Gravios D pour le moment en tireur, en épée c'ets du mix Giaprey/ taille & jambes chrome.

Mon monstre Préféré ? Le Garuga Smile surtout quand il deviens foufou. J'ai pas encore rencontrer tous les dragons géants et anciens de MHF2, mais j'ai hate d'aller tater du fata....Ou de l'Akantor !

Sinon ceux que je déteste : Kushala Daora (je 'empoisonne mais trop ch*** a tuer, l'est pas encore mort Very Happy)
Lunastra et Teostra : Eux j'ai aps compris si on peux vraiment les tuer vu leur rapidité, leurs dégats, leur kikoololjtetuendeuxsecondes.......

Voila, Vous savez tout de mooaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

Ryukha Empty
MessageSujet: Re: Ryukha   Ryukha Icon_minipostedLun 6 Juil - 13:13

Salut et Bienvenue sur ce forum^^
Bah ça va 60H de jeu niv6 c'est pas mal^^
au niveau du garuga, celui de MHF1 était ultra puissant rien avoir avec celui du 2
Sinon le kushala est très facile à faire, decoupe lui la tête avec un katana et il ara plus son bouclier de vent..
Pour teo et luna prareil, mais faut être plus prudent^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Ryukha Empty
MessageSujet: Re: Ryukha   Ryukha Icon_minipostedLun 6 Juil - 13:18

Aaahhhhh C'est donc ça >< en fait je viens de lire le tuto du Teo (sachant que sa gonzesse fait a peu près la meme chose, ça doit etre pareil je suppose...) mais le truc qui me fait rire c'est qu'il faut toujours avoir les armes Megabourrindelamortquitue XD jvais tester avec ce que j'ai mais je pense que je vais finir par attendre un peu ... Nan parce que Schisme ou Ciel&Terre ou encore Lame lotus pourpres, je les veux bien hein ^^ mais voila, faut tuer du fata ><...Un bonne raison de retourner le voir lui, après la patée qu'il m'a mis sur MHF 1.... héhé
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Ryukha Empty
MessageSujet: Re: Ryukha   Ryukha Icon_minipostedMar 14 Juil - 16:50

Je sais que c 'est un peu tard mais bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryukha Empty
MessageSujet: Re: Ryukha   Ryukha Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryukha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Presentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser