Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Khezu rang G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

Khezu rang G Empty
MessageSujet: Khezu rang G   Khezu rang G Icon_minipostedVen 3 Juil - 12:58

voila sa fais quelque fois que je fais la quete du khezu rang G* pas le rouge le blanc et j'arrive pas a le tuer grr a l'arc et au marteau les deux element feu mais rien a faire il veut vraiment pas mourir xD ceux qui l'on tuer ils on utiliser quel arme? et talent ^^

j'ai fais avec full akantor nv 12 pour mon marteau (c'est l'evolution du marto portofligue desoler connais plus son nom)
et la full kirin S nv 13 pour l'arc
et j'arrive pas.

vous que je suis en stage de formation je peux pas rentrer chez pour que des amis m'aide snif
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Khezu rang G Empty
MessageSujet: Re: Khezu rang G   Khezu rang G Icon_minipostedVen 3 Juil - 13:18

Euh Oublie le marteau au Khézu xD c'est le meilleur moyen de perdre Laughing

Sinon si tu le fait en artilleur il faudra Bouchon d'oreille Top avec la full Ame rathalos sinon se sera OS au premier cri.Ensuite à l'épéiste perso je conseille la GS rien de mieux qu'une bonne grosse GS.

Sinon au DS mais avec Bouchon oreille top aussi...Ou alors le katana sa passe tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

Khezu rang G Empty
MessageSujet: Re: Khezu rang G   Khezu rang G Icon_minipostedVen 3 Juil - 17:24

ba je tien bien contre le khezu avec le marteau mais truc bizarre c'est qui veut pas mourir je tape que avec des charges.

sinan je voulu tester hier a l'artillerie mais je suis tomber sur le papa ou maman khezu ( veux dire un grand khezu) la il été grand comme un los il ma OS direct sa ma stoper net. je vais re tester sa ^^
mais bon je suis nulle en artirileur tu me recomande quel arme contre lui?


j'ai voulu a la GS mais il me faut une armure full qui me donne le talent qui te permet de faire des roulades plus loin que la normal mais je trouve pas.

d'habitude les khezu sa passe facile mais la le khezu G aie aie il fais mal et il veux pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Khezu rang G Empty
MessageSujet: Re: Khezu rang G   Khezu rang G Icon_minipostedVen 3 Juil - 18:55

fatalis45 a écrit:


j'ai voulu a la GS mais il me faut une armure full qui me donne le talent qui te permet de faire des roulades plus loin que la normal mais je trouve pas.

Normal sa doit pas exister xD nan mais fait toi une armure arti avec bouchon d'oreille top et après sa passe à l'arc
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Khezu rang G Empty
MessageSujet: Re: Khezu rang G   Khezu rang G Icon_minipostedVen 3 Juil - 20:13

Je suis d'accord il a vraiment pas envie de mourir!!! Pour le normal j'ai pris ma faux monoblos + avec full los S en 20 minutes fini, mais le rouge affraid j'ai essayé avec l'arc harpe tete de dragon au bout des 50 minutes il était toujours vivant!! Ensuite a la GS non j'étais pas assez rapide pour esquiver ses attaques, katana j'ai eu du mal a me trouver un bon katana, j'avais pas assez d'eltalite et de larme basarios pour le nouveau katana eau donc j'ai fait le sabre papillon cornu en 35 minutes a peu pres j'ai réussi a le battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

Khezu rang G Empty
MessageSujet: Re: Khezu rang G   Khezu rang G Icon_minipostedSam 4 Juil - 10:40

^^ bon bat je vais me faire mon parasol rose avec ma full los azur sa ira peut etre. et je vais essaiyer d'ameliorer ma papillon cornu je croit que l'on peut l'ameliorer ^^

il est faible a l'eau ou au feu??? bizare j'ai toujour cru qu'il été faible au feu pour le blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Khezu rang G Empty
MessageSujet: Re: Khezu rang G   Khezu rang G Icon_minipostedSam 4 Juil - 10:55

Oui c'est ce que j'ai écrit, faut prendre faux monoblos + (1008 d'attaque plus du feu). Mais quand tu galere contre le khezu ba une fois que t'arrive au rouge bah... tu galere encore plus, donc j'ai anticipé xD

Oui le sabre papillon cornu s'améliore encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

Khezu rang G Empty
MessageSujet: Re: Khezu rang G   Khezu rang G Icon_minipostedSam 4 Juil - 11:51

^^je vais attendre pour le rouge que mon chéri m'aide comme sa sera plus simple. sinan je vais me faire la faux monoblos tu la a partir de quel arme? je croit meme que je l'ai deja xD faudra que je regard ^^

hihi c'est bon je l'ai enfin battu xD je l'ai tuer avec la lame wyvern erable ^^ att 960 feu 340 meme si j'ai fais le monoblos pour me faire la faux monoblos + ^^ une arme de plus dans ma collection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khezu rang G Empty
MessageSujet: Re: Khezu rang G   Khezu rang G Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Khezu rang G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour cb de rang l'armure khezu
» aide moi pour le khezu rang 3 ps : je suis deb'
» Comment Battre le Khezu (Rang 2 et G)(TUTO)
» Passer du rang 4 au rang 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Monstres :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser