Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 aide pour votre premier advairsaire sérieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

aide pour votre premier advairsaire sérieux Empty
MessageSujet: aide pour votre premier advairsaire sérieux   aide pour votre premier advairsaire sérieux Icon_minipostedVen 3 Juil - 12:28

bonjour, je vous propose une petite aide pour le yan kut ku niveau 2 en fait il est trés facil ci vous trouver l arme parfaite qui est pour mois des lames double avec tranchant vert. Le monstre étant sensible a la glace il est préférable d avoir un attribut glace , c est pourquoi je vous conseil griffes de giaprey + évolution de griffes giaprey avec un bon attribut glace une frappe correct pour le niveau du jeu.

1 LA CHASSE AU GIADROME
Des composants de giadromes sont nécéssaires a la fabrication de cette arme de plus cela vous fera des échaufements pour le premier advairsaire (pourri) sérieux tuer en 3 / 4 pur arrivez a vos fin pour cela équipez vous de 5 potion et de 3 pioche car des cristeaux glacés sont nécéssaire aussi vous avez réeussi: FELICITATION c'est bien Very Happy .Alez les acheter.


2 LA PREPARATION
Aller il est temp de ce préparer les griffes on un tranchant vert mais trés peu donc il est préferable de ce munir de 10 éguisoir puis faite un tours au stand et achetter 10 potion et des pose pieges et des crocs genprey que vous combinerez en piege

donc il vous faut

obligatoirement:

6 eguisoir
10 potion
un piege a choc
une armure résistante au feu

au cas ou

5 éguisoir en +
5 méga potion
2 stek saignant
un croc de genprey + un pose piege

ET VOILA VOUS VOILA PR7S SELECTIONER LA QUETE BONNE CHANCE


3 L ARRIVE SUR LES LIEUX

Allez dans la 1 er zone derrière vous tuer le sanglier le yan kut ku atteris alors.


4 LES BONNE OCCASIONS POUR TAPER

le yan kut ku se met a courir il tombe alors tapez le a ce moment la avec démonisation
il s enerve il se met a cracher des boules de feu partous allez entre ses jambe en démonisant
ATTTENTION !!!!! LES COUPDE QUEU DE LA BETE SONT QUASI INEVITABLE DONC PRUDENCE

5 la mort approche

le monster est endormis réveillez le avec une démonisation et la sauvez vous vite il va faire que de vous chargez donc économiser un piege a choc pour ce moment et tapez le il devrais mourir mais ne restés jamais entre ses patte la charge peut intervenir a tous moments Mad alors attentions soyez prudent et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

aide pour votre premier advairsaire sérieux Empty
MessageSujet: Re: aide pour votre premier advairsaire sérieux   aide pour votre premier advairsaire sérieux Icon_minipostedVen 3 Juil - 13:15

Ce tuto est déjà mieux que l'autre Pointe Wink merci pour le tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

aide pour votre premier advairsaire sérieux Empty
MessageSujet: Re: aide pour votre premier advairsaire sérieux   aide pour votre premier advairsaire sérieux Icon_minipostedVen 3 Juil - 14:05

Lock + Mise en Post-It je creer un Topic de Reaction
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





aide pour votre premier advairsaire sérieux Empty
MessageSujet: Re: aide pour votre premier advairsaire sérieux   aide pour votre premier advairsaire sérieux Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour votre premier advairsaire sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour GS
» aide pour telecharger quetes
» aide pour tas rocheux en tous genre.basarios.basarios g...
» aide moi pour le khezu rang 3 ps : je suis deb'
» Cherche de l'aide pour le Pecco et le Ludroth R. ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser