Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 perfect world

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

perfect world Empty
MessageSujet: perfect world   perfect world Icon_minipostedLun 8 Juin - 13:25

salut a tous je sais pas si vous le connaissais celui la mais il ma l'air excellent encore mieux que metin ou autre.
j'y es pas encore jouer vu que la config de mon pc est nulle mais dés que j'ai mon new pc j'y jouerais

un event feux d'artifice:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/perfect+world+mmo/video/x2pta9_pw-feux-dartifice_videogames

la c'est sourtout a dos de dragon mais ya plein d'autres montures:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/perfect+world+france/video/x68jf0_perfect-world-france_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

perfect world Empty
MessageSujet: Re: perfect world   perfect world Icon_minipostedLun 8 Juin - 15:34

Bah j'avais vu celui la il me semblait trop bien y'a des bons graphisme et vive les super montures (veut mieux un super dragon trop classe qu'un cheval non? xD)
Les graphismes sont bons, j'voulais l'installer mais il passait pas sur mon ancien pc, et depuis la j'avais oublié ^^
Je l'essayerais chez moi c'est a dire le week end, je passe toute mes semaines chez ma copine maintenant, elle est deja assez gentille de m'avoir laissé installer flyff, rappelz, metin2, s4league, urban terror et crysis (crysis d'ailleurs fais chauffer son pc a fond : processeur a 40° avec les autres jeux et a 65 avec crysis xD) mais elle gueule que j'installe trop de jeux donc va falloir que j'attende le week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

perfect world Empty
MessageSujet: Re: perfect world   perfect world Icon_minipostedLun 8 Juin - 17:14

^^ lol tu instale beaucoup de jeu ^^ moi j'ai crossfire un jeu de tire a la CSS, metin2 et S4league c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

perfect world Empty
MessageSujet: Re: perfect world   perfect world Icon_minipostedLun 8 Juin - 17:36

J' y ai jouer mais quand mon pc a planté je ne l' ai pas retéléchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

perfect world Empty
MessageSujet: Re: perfect world   perfect world Icon_minipostedLun 8 Juin - 19:17

Moi je m'étais fait un test d'un peu tout les mmo gratuits, c'est comme ca qu'on trouve des bons jeux ^ c'est pour ca que j'en ai plein ^^ en meme temps j'ai 200 GO de disque dur donc je peut me permettre xD

Si vous voulez un bon jeu de shoot genre CSS, j'vous conseille Urban Terror, il est monstrueux en plus y'a des tactiques de jumps pour avancer a une vitesse folle =P et des maps ou on peut pas se tuer mais c'est spécial jumps y'a des grandes rampes a gravir et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

perfect world Empty
MessageSujet: Re: perfect world   perfect world Icon_minipostedMar 9 Juin - 12:04

xD j'aime pas moi le truc ou ont se tue pas car c'est trop dure sur CSS il y en avais puis j'ai éssayer bah laisse tomber j'arrive a rien xD j'irais voir vite fais Urban Terror ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

perfect world Empty
MessageSujet: Re: perfect world   perfect world Icon_minipostedMar 9 Juin - 14:06

Oh j'trouve que sur urban c'est plus simple a prendre en mains que le mode surf sur CSS xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





perfect world Empty
MessageSujet: Re: perfect world   perfect world Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
perfect world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» world monster hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Vos jeux préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser