Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4 UMD MHunite offerts par Capcom

Aller en bas 
+3
sailla
rayca
Sunwing
7 participants
AuteurMessage
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

4 UMD MHunite offerts par Capcom Empty
MessageSujet: 4 UMD MHunite offerts par Capcom   4 UMD MHunite offerts par Capcom Icon_minipostedJeu 4 Juin - 21:05

4 UMD MHunite offerts par Capcom 0500FA01AF00318541
Voila le site Monster hunter unite de capcom a été mis a jour et permet maintenant, si vous vous inscrivez, de recevoir 4 UMD de la démo de Monster hunter Unite afin de pouvoir jouer en multijoueur.
Les packs UMD sont en quantité limitée.
http://www.capcom-europe.com/MonsterHunter/

Source: pspgen.com
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

4 UMD MHunite offerts par Capcom Empty
MessageSujet: Re: 4 UMD MHunite offerts par Capcom   4 UMD MHunite offerts par Capcom Icon_minipostedVen 5 Juin - 9:20

Super idée Very Happy merci Sunwing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sailla
Velocidrome
sailla


Nombre de messages : 71
Réputation : 0
Points : 74
Date d'inscription : 22/11/2008

4 UMD MHunite offerts par Capcom Empty
MessageSujet: Re: 4 UMD MHunite offerts par Capcom   4 UMD MHunite offerts par Capcom Icon_minipostedVen 5 Juin - 9:26

cool, je viens de la commander^^
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L
Admin partenaire
Admin partenaire



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : MHFO 5 Japonais
Réputation : -1
Points : 18
Date d'inscription : 16/01/2008

4 UMD MHunite offerts par Capcom Empty
MessageSujet: Re: 4 UMD MHunite offerts par Capcom   4 UMD MHunite offerts par Capcom Icon_minipostedVen 5 Juin - 11:26

Bien entendu, les 1er inscris, les 1er servi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

4 UMD MHunite offerts par Capcom Empty
MessageSujet: Re: 4 UMD MHunite offerts par Capcom   4 UMD MHunite offerts par Capcom Icon_minipostedVen 5 Juin - 13:14

J'ai oublié de dire, depechez vous, c'est en edition limitée.
Et vous devriez recevoir votre colis 10 jours apres inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

4 UMD MHunite offerts par Capcom Empty
MessageSujet: Re: 4 UMD MHunite offerts par Capcom   4 UMD MHunite offerts par Capcom Icon_minipostedVen 5 Juin - 14:32

C'bon j'ai fait ca hier, j'espere que je vais les recevoir!

Sa me permettra de voir si ma soeur sait jouer ou pas (elle si fière d'avoir tué le congalala de la vieille en full tigrex avec la lame wyvern sang T_T)
En tout cas c'est une bonne idée que capcom a eu ^^

Et sur leur page mon truc préféré c'est le "GRATUITEMENT" dans leur texte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

4 UMD MHunite offerts par Capcom Empty
MessageSujet: Re: 4 UMD MHunite offerts par Capcom   4 UMD MHunite offerts par Capcom Icon_minipostedMer 17 Juin - 19:00

Petit Up

Tout le monde parle de cette démo mais pour ceux qui ne l'ont pas, qu'est-ce qu'il y a dedans? (le disque Démo)

Et ben en faite quand vous l'aurez envoyé, une cinématique passe avec le trailer vous faite comme dans le 2 mais vous arriver à un moment ou vous avez le choix entre 3 quêtes.

C'est quête sont:

Hypnoc, sous le nom Hypnocatrice (Nouvelle Jungle)
Hermitaur Daymo Violet, sous le nom de Daymo Prune (Ancien Désert)
Et Une quête Marathon: Khézu, Gypcéros violet et Congalala Vert (il apparaît dans cette ordre précis)(Marais)

Dès que vous avez choisis la bébéte à combattre vous aurez le choix avec toute les catégories d'arme, GS, Katana, ect... Votre arme et Armure et Prédéfini impossible à changer, certains diront "Et si les armes sont nuls?" Et bien de mon point de vue elle ne sont pas nul xD, elle ont tranchant blanc et pour l'attaque on n'y a pas accès...

Quelques armures peuvent aussi faire peur comme la Vespoid ou la combat on pourrait se dire que sa doit pas être térrible, là dessus je me pose des question car je crois que Capcom à fait un défense prédéfinit qui avec n'importe quelle armure, sera la même. (je pense)Les armes que vous avez à choisir sont toute de nouvelles armes

-Gs Gypcéros
-Katana Hornetaur amélioré au max (il devient violet et plus noir)
-SNS Hermitaur/Shogun
-Ds Double attribut Volganos/Plésioth
-Marteau Martenclume amélioré au maximum
-Cor de Chasse Ver sonique amélioré au max je pense
-Lance Proéminence Bleu amélioré
-Lanceflingue Khézu
-Fusarbalète léger en Congalala
-Fusarbalète Lourd en Diablos Noir
-Arc Ceanataur

Voilà la liste pour les armures

-Gypcéros (femme et je pense S-U ou +)
-Vespoid (Homme S-U ou +)
-Hermitaur ( Femme S-U ou +)
-Cephalos (Homme S-U ou +)
-Combat (Homme U ou +)
-Fleur Méloha (Femme S-U ou +) (Pas sûre)
-Ame Rathalos (Femme U ou +)
-Khézu (Homme S-U ou +)
-Congalala (Homme S ou +)
-Diablos ( Homme U ou +)
-Ceanataur (Femme [Pas sûre] U ou +)

voilà à peu près, après avoir choisit l'arme et Armure vous avez accès au dernier choix, le type de fêlyne que vous voulez:

-Attaquant, bonne arme
-Bombier (xD), Utilise souvent des bombes rarement sont arme qui rebondit, très utiles.
-Soutien, il fait les deux, mais moins souvent les grosses bombes que le "Bombier", utilise des flûte du démon, de santé ou armure.Aussi Utile.

Voilà après vous entre dans la zone, vous êtes relativement bien équipé, 10 Méga popo, 10 popo,5 premier Soin, Flute Santé, Piège à choc, bombe Baril fourni. ect...


Petit truc simpa que j'ai fait Lanceflingue contre Hypnoc, je l'ai mis dans un piège j'ai mit une grosse Bombe + Fourni. + Une grosse bombe le chat à en même temps ramener une grosse bombe et j'ai tout fait sauter avec un feu de wyvern mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Bronx94
Vespoid
Bronx94


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Au Macpopo
Réputation : 0
Points : 26
Date d'inscription : 13/06/2009

4 UMD MHunite offerts par Capcom Empty
MessageSujet: Re: 4 UMD MHunite offerts par Capcom   4 UMD MHunite offerts par Capcom Icon_minipostedJeu 18 Juin - 19:32

Personelement j'ai télécharger la démo sur le site ww.espalpsp.com ( il faut une psp crackée et s'inscrire sur le site pour télécharger ) et j'ai trouver que c'etait un assez bon avant-gout du jeu donc j'ai bien apprécier Smile J'atten la vraie version avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 UMD MHunite offerts par Capcom Empty
MessageSujet: Re: 4 UMD MHunite offerts par Capcom   4 UMD MHunite offerts par Capcom Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
4 UMD MHunite offerts par Capcom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: News :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser