Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Galerie de Yume

Aller en bas 
+8
fatalis45
sailla
Orygin
Sunwing
Kirin Blanc
rayca
roseau
Yume
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Galerie de Yume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume   Galerie de Yume - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Juin - 8:46

Tu t'améliores elle est bien celle la Wink Mais n'oublie pas UN CADRE!!!

Sinon Sailla sa dépend, tu baisse l'opacité du gommage et tu prend une bonne brosse et sa le fait très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Galerie de Yume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume   Galerie de Yume - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Juin - 11:01

Là j' aime bien Very Happy

PS: kirin tu postes a 7h du matin un dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
sailla
Velocidrome
sailla


Nombre de messages : 71
Réputation : 0
Points : 74
Date d'inscription : 22/11/2008

Galerie de Yume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume   Galerie de Yume - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Juin - 12:14

chacun sa technique kirin^^

elle est très bien la dernière yum, bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Galerie de Yume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume   Galerie de Yume - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Juin - 16:53

Pas mal Yume !! Tu t'ameliore beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Galerie de Yume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume   Galerie de Yume - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Jan - 17:26

OOOOIII tout l'monde !

J'ai enfin un nouveau pc qui me fait pas planter toshop !! (oui mon ancien pc plantait avec, mais aussi avec xlink, ma webcam, et meme mozilla défois Oo)

Donc maintenant que j'ai enfin un vrai pc j'peut me remettre a créer !!! L'image qui va suivre est la première crée depuis mon nouveau pc, et vous vous DEVEZ d'être indulgents pour ces raisons :

- J'ai pas graphé depuis longtemps
- J'ai plus rien, plus de brush, de polices, de motifs, fin plus rien
- Grapher avec MH3 c'est chiant et tout le monde le dit !!

Voiiiila maintenant que vous êtes attendris vous pouvez la voir :

Galerie de Yume - Page 2 Mh3byyume

Et voici le remake en suivant quelques conseils d'orygin ^^

Galerie de Yume - Page 2 Sanstitre3w


J'espere que sa vous plait au moins un peu =D Mais j'ai quand même l'impression qu'il manque quelque chose, genre un texte... Vu que j'ai plus beaucoup de polices perso j'ai pas pris le risque de gacher le rendu ^^


Dernière édition par yume-wyvernhunteuz le Dim 3 Jan - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Galerie de Yume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume   Galerie de Yume - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Jan - 22:57

Pas mal pour quelqu'un qui n'a pas grapher depuis longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Galerie de Yume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume   Galerie de Yume - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Jan - 23:05

Bien bien j'ai que deux détails à donner:

Le (ou la?) hunter en haut à droite je pense que tu aurais pu la mettre un poil plus visible Wink et ton " Yume " est ont direr coupé par le cadre ^^" ensuite justement avec ton cadre interieur, dans la partie haute je trouve que ça fait un peu un décalage entre l'interieur du cadre et l'exterieur mais rien de grave X)

voilà sion c'est simpa [T'a découpé les monstres et mis sur un image ou tout les monstres étaient déjà sur l'image]


PS: En ce qui me concerne je ne pense plus faire de graph =S j'ai plus la main xD et encore moin sur MHF [et oui j'utilise principalement des renders (honte à moi xD) étant pas super à la découpe et encore moins sur découpe MHF XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Galerie de Yume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume   Galerie de Yume - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Jan - 23:58

Ouais je sais, j'ai réédité mon image en suivants quelques conseils d'orygin, et voila ce que j'aurais du faire :

Mettre la hunteuse (oui kirin en plus elle est en full kirin !!! ) en basse opacité plutôt que de la mettre en incruste parce que la on la voit moins bien et en plus elle est trop saturée, comme le cadre d'ailleurs, j'ai testé en mettant le double cadre incrusté en couleur uniforme la aussi sa baisse la saturation déja trop élevée de ma créa.

Ouais mon texte a été coupé parce que j'ai mis le cadre en incrustation du coup il a mangé un peu mon texte vu qu'il est en dessous ^^ d'ailleurs le texte que j'ai mis je voulais le mettre de la meme couleur que le texte monster hunter mais sa a l'air d'avoir mal pris la couleur... J'vais la rééditer un peu et la rajouter dans mon post ^^'

Les monstres sont des renders (tu vois kirin t'es pas le seul ^^") et j'ai pris ce qui semble être un screen in game de MH3, de la cinématique d'intro je pense, et ce que vous ne pouvez pas voir, un hunter se cache derrière le ragiakurusu Twisted Evil et j'me suis arrangé pour qu'on le voit pas ^^'
En parlant du ragia c'est d'ailleurs un défaut supplémentaire, le ragia étant aussi gros voire plus que le plesioth alors que les deux autres ne sont que les nouveaux giadrome...
Mais merci a vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Galerie de Yume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume   Galerie de Yume - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Jan - 0:51

[Lol pour l'armure Kirin sa me fait penser à mon dernier avatar =P]

Sinon oui c'est mieux version 2 pour la couleur de Yume je trouve très bien comme ça Wink

Edit: OU EST-CE QUE TU TROUVE DES RENDER SUR MH ! =P?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Galerie de Yume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume   Galerie de Yume - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Jan - 1:35

Ouais j'ai aussi un peu amélioré la couleur du Yume ^^

bah tu tape le nom d'un monstre dans google image et en général t'as des renders ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Galerie de Yume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume   Galerie de Yume - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Jan - 2:53

Render = Image avec fond invisible, pas de fond, donc quand on colle sa fait pas un carré noir ou blanc sur le fond qu'on avait déjà fait xD hors sur google image y'a toujours un fond....... noir ou blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Galerie de Yume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume   Galerie de Yume - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Jan - 20:14

Bah meme si tu met le fond transparent quand tu l'enregistre il se met en général a moins de le mettre en .gif... Mais tu sais un coup de gomme magique en tolérance 0 et tu l'as ton render =P

Je poste maintenant deux petites créas vite fait en suivant des tutos, je me met a la photomanip... J'en suis qu'au toutoutoutoutout début alors soyez pas trop dur !!

La première : UN TIGREX S'ECHAPPE !!! Cliquez pour agrandir, l'image est très grande !!

Galerie de Yume - Page 2 Huntisnotasimplegame.th

Fais a l'arrache sans beaucoup d'effets avec un fond moche et des renders tache de sang... La patte du tigrex qui sort découpée a la plume, et la sa se voit clairement que je débute !!!

Suivant : un ragia dans l'eau ^^'

Galerie de Yume - Page 2 Ragiayume Galerie de Yume - Page 2 W500

L'eau est très simple a réaliser, une suite de flous radiaux, de masque de fusion et d'effet perspective le tout avec un effet chrome et de la couleur ^^' Ensuite juste posé le ragia en cachant la partie du corps censé se trouver dans l'eau avec un masque de fusion puis reflet avec symétrie ^^'

Voila enjoy ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Galerie de Yume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume   Galerie de Yume - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Jan - 20:54

Alors la première: Perso je kiffe pas la typo X) sa va bien avec le sang mais je kiffe pas, ensuite la patte effectivement découpage X) etya je trouve une grosse différence notement au niveau des écailles entre la patte et le reste du corps sinon c'est bien fait

La deuxième je pense pas que ce sois vraiment de la photomanip puisque l'eau n'est pas réelle mais créer [viens pas d'une photo]

Ensuite je colle pas car l'eau fait vraiment comme.... quand une goute tombe avec les ondes, sa pourrait coller mais vu la taille du ragia .... c'est pas des ondes mais des grosses vagues X) en se qui concerne le reflet du ragia je peut pas trop dire, l'eau de mer est pas trop transparente et le fait que la lumière reflette déjà certainne partit de l'eau.......... ben sa fait que normalement on devrait pas le voir..

Voilà ce que je pense après c'est un très bon début
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Galerie de Yume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume   Galerie de Yume - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Jan - 1:03

Le tigrex était déja comme ca, mais c'est vrai que j'aurais peut être du dupliquer juste au niveau de la patte en découpage foireux xP et baisser la luminosité parce que la c'est vrai en fait sa ressort trop xD mais bon c'était un test pour la plume je savais pas trop quoi faire alors j'ai inventé un peu Razz
Pour le ragia c'est un test du tuto mais c'est vrai que le reflet et le peu de mouvement de l'eau c'est pas très réaliste... Mais bon encore une fois du test ^^'

Voici un nouveau kit, y'a longtemps que j'avais pas fait de sign en brush, donc voila ^^'

Galerie de Yume - Page 2 Deadlyshadowyume
Galerie de Yume - Page 2 Deadlyshadowavataryume

Je vous vois déja venir : l'ombre autour du narga... J'ai pas eu le choix, j'ai beau avoir détouré le narga d'un simple fond blanc, y restait un horrible trait blanc, et en seul moyen de le camoufler j'ai seulement trouvé de mettre ombre portée et interne de 1px chacune et de mettre un flou gaussien de 0.3 pour qu'on le voit plus du tout... Du coup je trouve que c'est mieux comme ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Galerie de Yume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume   Galerie de Yume - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Jan - 15:19

Nan le trait noir va bien je trouve sa colle Wink mais c'est normal d'avoir un trait blanc dans le trait noir Oo.

Ensuite sa pixelise? enfin j'en est l'impression et le narga est ........ flou X) et sa gache un peu..... incruste plus, et la typo =S [je me tairer je suis pas meilleur pour les typo X)]

sinon j'aime bien sinon je te dit juste les chose pour l'amélioré =D
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Galerie de Yume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume   Galerie de Yume - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Jan - 5:21

Bah sa va alors ^^' bah y'a pas de trait blanc il est caché par le contour noir ^^

Il parait pas trop net parce que j'ai du appliquer un flou gaussien de 0.3 pour cacher le contour blanc, les deux ombres externe et interne suffisait pas on li voyait toujours et en floutant légèrement il se voit plus ^^' et donc ce léger flou plus la méthode utilisée pour accentuer le noir et la luminosité (selectionner toute l'image, copier avec fusion puis coller, ce qui crée un nouveau calque avec l'intégralité des calques en un seul, puis mis en incrustation et réglage de luminosité et contraste) bah le mix de tout ca c'est pour ca qu'il est un peu flou ^^ et en typo j'suis une merdouille donc voila quoi Razz

Je m'arrete plus !! Voila deux nouvelles créas en suivant des petits tutos simples mais efficaces !

Galerie de Yume - Page 2 Bluesadnesscopie

Galerie de Yume - Page 2 Sakuramf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Galerie de Yume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume   Galerie de Yume - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Jan - 11:54

1er: Typo sa va X)

après je sais pas si t'a pas mis un peu de saturation ou autre car j'ai à peine vu sa bouche au début X) (c'est peut-être l'ordi ? )

après le fond..............................tu t'es pas trop fait ch*** ta pris un C4D ou un brush? t'a coller au fond.Après si il me semble voir des rayures que du a faites de pense ?
Ensuite ben aucun incrustation du Render avec le fond..... incruste....incruste!
et je sais que je me répète: mais où est le cadre?

2ème: La c'est pour moi plus travaillé que la première, elle pourrait être bien en corigeant : Le fond....... qui colle pas trop avec le render X)
-Le C4D sur Sakura, tu aurais pu en faire une incrustation, faudrait gommer un peu le C4D qui se trouve sur sakura, tu peux en laisser un peu sur les détour mais voir des morceaux de C4D en millieu des cheveux ou du visage =S tu peut en laisser un peu mais pas trop Wink
-Le fond est vide... dommage sa aurait pu faire un encore plus beau rendu avec un fond qui colle plus (c'est mon avis y'en a qui aimeront peut-être avec le fond comme ça ^^)

Voilà c'est à peu prêt tout ce que j'ai à dire par rapport au fond quand tu regarde entre celui des deux signature et celui de ton Kit que ta mis sur le forum ya une large différence ton kit est plus travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Galerie de Yume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume   Galerie de Yume - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Jan - 16:43

J'ai volontairement pas incrusté dans le premier, j'voulais qu'elle paraisse vraiment devant ^^' C'est que du brush le fond, et en effet j'ai mis moi meme les lines ^^' Et le cadre, bah... oops Embarassed
Pour le deuxième j'ai essayé de mettre une couleur plus proche de la couleur du render et j'aimais pas le rendu donc j'ai mis une couleur qui fesait ressortir sakura ^^' Ensuite j'ai en effet mis un C4D sur sa tronche que j'ai mis en superposition si je me rapelle bien et le tout en baissant l'opacité. Au final il se voit pas trop, ce qui le fait ressortir c'est un calque que j'étais pas trop chaud a mettre mais que j'ai mis quand meme, c'est un calque qui prend tout les autres calques mis en effet pointilliste en incruste ou superposition. C'est ca qui fait trop ressortir le C4D. Et le fond est vide parce qu'on m'a donné un réglage du doigt pour le smudge qui a pas eu envie de marcher donc on le voit pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

Galerie de Yume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume   Galerie de Yume - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Jan - 19:42

Bravo!C'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

Galerie de Yume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume   Galerie de Yume - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Jan - 21:35

Bah je comprend pas le pourquoi du comment tu fais mais je trouve sa asser réussi!
Alors je te félicite!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Galerie de Yume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume   Galerie de Yume - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Fév - 6:10

Merci les gens de votre soutien Razz

Voici une sign vite faite qu'une pote m'as demandée...

Galerie de Yume - Page 2 Emostylebyyume

Voici le détail du contenu par calque du premier au dernier plan :

-Rendu Nuages
-Brush avec l'effet crayon de couleur
-Même brush sans effets et incrusté
-Render étiré tout le long de l'image
-Render dupliqué 5 fois puis fusionné avec flou directionnel de 100px a 45° (plutôt difficile a voir comme ca, c'est surtout au niveau de la couleur qu'il sert ^^')
-Render en flou gaussien 5px avec luminosité mini donnant l'effet d'ombre
-Render seul
-Typo Emo
-Typo Yume
-Calque cadre

Voila Razz

A vos critiques remarques ! Soyez indulgent : notez l'heure du post et ce que j'ai dit au dessus : fais a la va vite !!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Galerie de Yume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume   Galerie de Yume - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Fév - 10:53

Commentaire: File au lit et plus vite que ça XD


sinon j'ai rien à redire superbe créa mais le render devrait être incruster [un peu moins flou aussi mais bon], avec une bonne incruste sa aurait pu être parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Galerie de Yume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume   Galerie de Yume - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Fév - 13:10

Ouais il est sympa mais stop de geek sur paint XD go dodoter alalala lol
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Galerie de Yume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume   Galerie de Yume - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Fév - 14:19

Votre Yume national est parfois atteint d'insomnies, faut au moins qu'elles servent un peu Razz

Kirin : Le render de base était déja pas très net (fin render, j'ai oublié de précisé que j'ai détouré moi même ce render !!) et l'ombre l'aide pas du tout a être net Razz
J'ai tenté de l'incruster un peu plus parce que j'ai pensé "c'est vrai qu'elle ressort trop kirin va pas être content Razz" mais le rendu me plaisait pas trop donc j'ai laissé comme ca ^^

Arda : J'm'en sort quand même pas mal avec paint hein ? Razz

Vous en faites pas la nuit finira par avoir raison de moi... En tout cas merci Razz


Dernière édition par [aAa]Yume le Sam 13 Fév - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Galerie de Yume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume   Galerie de Yume - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Fév - 17:36

Non mais je n'ai pas dit le contraire le mien c'est un pote qui me la fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Yume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume   Galerie de Yume - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Yume
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins de yume
» Galerie de Antho ^^
» Galerie de Lilen
» Galerie des mains a Thaan ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Coin graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser