Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Monster Hunter Tri-3

Aller en bas 
+10
ascrem
Dark_foX
aurel2105
Yume
vince93
FatalC£Rµ$T@L
fatalis45
rayca
Kirin Blanc
roseau
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

Monster Hunter Tri-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Tri-3   Monster Hunter Tri-3 - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Avr - 17:50

yep j'ai vu une video tu voi le chinois il galére ac les manette de wii :s
Revenir en haut Aller en bas
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

Monster Hunter Tri-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Tri-3   Monster Hunter Tri-3 - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Avr - 21:55

Vous auriez pas le lien, moi je l'ai toujours pas vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Monster Hunter Tri-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Tri-3   Monster Hunter Tri-3 - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Avr - 0:41

Le japonais vince, le japonais... C'est un affront d'appeler un japonais un chinois... Les chinois sont communistes, mange du chat comme du lapin et se font des fringues en peau de chien... Les japonais invente monster hunter !! C'est totalement l'inverse, l'un est horrible l'autre est génialissime ! xD

J'ai cherché cette vidéo, introuvable, uppez ce lien s'iouplait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Monster Hunter Tri-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Tri-3   Monster Hunter Tri-3 - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Avr - 0:49

et je tient a rajouter qu'il ont la classe les japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Monster Hunter Tri-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Tri-3   Monster Hunter Tri-3 - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Avr - 0:50

Totalement ! Sur ce, stop flood s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
azexor
Mosswine



Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Monster Hunter Tri-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Tri-3   Monster Hunter Tri-3 - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mai - 14:29

Erreur sur la raison pour quoi il et sortie sur wii, je m'explique :
ses peut être pas approfondi mes ses la raison de base .
Il et sortie uniquement sur wii parce-que le public (enfant) (oui le public enfant, même si se jeux et plus jouer par des adultes, j'ai moi même 14 ans et j'y joue) le public enfant a juger se jeux a pouvoir manier le plus facilement possible et avec la meilleur compatibilité était sur wii, donc ses la raison pour la quel il et sortie uniquement sur wii, pour éviter toutes argents dépenser dans le vents (par exemple vendre se jeux sur playstation 3 ) il s'en son tenue au jugement donner, et ses pour cette raison la . Peut être que je vais vous dires une betise mes je croie bien que NINTENDO (createur de la wii) on fait on contrat avec CAPCOM pour que se jeux sorte uniquement sur wii . SI vous remarquer bien les jeux de wii on tous une colaboration avec NINTENDO et donc aucun jeux de wii na une collaboration autres que NINTENDO, bien sur il peuvent etre plusieurs (createur) on va dire createur mes on specifier sa comme une espèce d'entrepise comme nintendo) . En tout cas jamais un jeux de wii ne sortira sens une collaboration de NINTENDO. Pour plus d'information contacter moi directement sur kidstef@hotmail.fr . Bonne lecture .

Ps : Je suis super nul en orthographe .

Cordialement azexor
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Monster Hunter Tri-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Tri-3   Monster Hunter Tri-3 - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mai - 15:03

Un peu normal que que tous les jeux wii ont le logo nintendo, puisqu'il sont sur Wii....

Tu trouveras ça bizzare, mais tous les jeux PS3 ont le logo Sony ...Etrange, serait-ce une conspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Monster Hunter Tri-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Tri-3   Monster Hunter Tri-3 - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mai - 15:43

En effet, c'est INCROYABLE, une console NINTENDO qui ne sors pas de jeux sans accord NINTENDO, analyse cette phrase, ca c'est de l'info !!

Bref, azexor, tu n'es pas présenté, si tu as encore l'intention de poster, tu dois te présenter en section présentation des membres, merci.

Sur ce, je lock ce sujet, qui en plus a été déterré, a une semaine près...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





Monster Hunter Tri-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Tri-3   Monster Hunter Tri-3 - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter Tri-3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un new monster hunter sus psp
» Monster Hunter 3rd
» Monster hunter 3 tri
» Couverture Monster Hunter 3 Tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter 3- Tri :: Monster Hunter 3- Tri :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser