Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ad hoc party

Aller en bas 
AuteurMessage
clems78
Vespoid



Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 01/11/2007

Ad hoc party Empty
MessageSujet: Ad hoc party   Ad hoc party Icon_minipostedMar 12 Mai - 20:06

Salut a tous les hunters ! Voila je fais ce topic car depuis quelque temps on peut jouer en ligne a MHF2 grace a une PS3 et le logiciel Ad hoc party. Je voulais savoir si des hunter jouent dessus et si oui , si ils peuvent mettre leur ID PSN dans ce topic. Voila le mien : riddladu78. Salut a tous et bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ad hoc party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: PSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser