Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La meilleure arme

Aller en bas 
+2
Yume
rayca
6 participants
AuteurMessage
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

La meilleure arme Empty
MessageSujet: La meilleure arme   La meilleure arme Icon_minipostedLun 11 Mai - 16:16

Je voulais savoir si, la GS était une bonne arme pour le battre? Et aussi si, ce n 'est pas le cas qu' elle était la meilleure amre pour le battre entre la lame wivern automne, les DS kut-ku, le protomarteauflinque ou le sabre rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

La meilleure arme Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme   La meilleure arme Icon_minipostedLun 11 Mai - 17:17

Moi j'y suis allé a la lame wyvern sang (jamais j'abandonnerais les katanas!!) Il est assez rapide quand il s'y met et le fait qu'il soit invisible sa peut etre chaud de bien le frapper a la GS, maintenant pour le marteau je joue pas avec donc j'peut pas te dire...Sinon enfonceur kut ku comme derniere soluce... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
porgut
Velociprey



Nombre de messages : 47
Age : 32
Réputation : 0
Points : 64
Date d'inscription : 19/04/2009

La meilleure arme Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme   La meilleure arme Icon_minipostedLun 11 Mai - 17:47

moi si sa peut t'aider je l'ai fait au trancheur du démon (oh que j'aime cette arme) donc je sais pas si c'est vraiment malin ne me rappelant plus de ses résistance mais bon j'y suis arriver

et puis une fois énervé il est facile a repérer
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

La meilleure arme Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme   La meilleure arme Icon_minipostedLun 11 Mai - 17:57

En fait moi je cherche vraimment un moyen de le faire a la Gs car depuis peu j' ai le bouc pourpre( 624 d' attaque, 550 de feu grace a mon full kirin et +16 de defense)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

La meilleure arme Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme   La meilleure arme Icon_minipostedLun 11 Mai - 21:32

Si tu maitrise bien la GS mais alors vraiment bien tu pourra largement le battre au bouc pourpre mais c'est vraiment trop lent pour le chameleos je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

La meilleure arme Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme   La meilleure arme Icon_minipostedMar 12 Mai - 18:32

Ok merci des astuces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

La meilleure arme Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme   La meilleure arme Icon_minipostedDim 24 Mai - 11:49

Veuillez m' excusez du double post mais vu que je viens de ma faire l épée de feu rathalos( GS) je voulais savoir qu' elle était la meilleure arme entre le bouc pourpre ou cette épée?
Revenir en haut Aller en bas
porgut
Velociprey



Nombre de messages : 47
Age : 32
Réputation : 0
Points : 64
Date d'inscription : 19/04/2009

La meilleure arme Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme   La meilleure arme Icon_minipostedDim 24 Mai - 12:20

sinon il existe une solution qui te permettra de voir toi même, tu fait la quête et tu saura (je pense pas que tu soit en manque de tune donc tu t'en fous d'abandonner ou de mourir 3 fois).Et puis de cette façon tu t'entraîne
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

La meilleure arme Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme   La meilleure arme Icon_minipostedDim 24 Mai - 12:23

Oui mais en fait j' aimerai éviter de me taper 25 min de jeu pour rien et mon but est d' en faire un max donc faut que je vois rapidement ce qui est le mieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
porgut
Velociprey



Nombre de messages : 47
Age : 32
Réputation : 0
Points : 64
Date d'inscription : 19/04/2009

La meilleure arme Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme   La meilleure arme Icon_minipostedDim 24 Mai - 12:24

25 pas forcément car si au bout de 10 tu voit que tu lui a pas foutus un coups tu sort et tu change d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

La meilleure arme Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme   La meilleure arme Icon_minipostedDim 24 Mai - 12:26

Le probleme c 'est qu' il faut plus de 25 min car c 'est au 2eme round qu' on voit si c 'est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
porgut
Velociprey



Nombre de messages : 47
Age : 32
Réputation : 0
Points : 64
Date d'inscription : 19/04/2009

La meilleure arme Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme   La meilleure arme Icon_minipostedDim 24 Mai - 12:29

je dit pas plus rapide ou quoi que ce soit je dit que si tu n'a pas réussi a lui foutre une attaque chargé en 10 min tu peut abandonner.

la je ne te conseille pas sur la gs a prendre mais le type d'arme a prendre


après as tu déjà réussi a faire fuir un chaméléos?
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

La meilleure arme Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme   La meilleure arme Icon_minipostedDim 24 Mai - 13:15

J' ai deja tué 5 chameleos donc oui j' ai deja reussi a les faire fuir Razz mais selon moi c est la GS est une bonne arme contre le chameleos.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

La meilleure arme Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme   La meilleure arme Icon_minipostedDim 24 Mai - 13:32

Moi j'viens de tuer celui de la guilde en 2 round dont le 2eme 5 minutes xD

Je l'ai fait a la dragonépée brasier (katana) et honnetement je trouve que c'est mieux de pourvoir le taper rapidement directement sur les points faibles, j'ai tenté a la GS et franchement j'arrivais pas a le taper correctement... Après chacun son truc, j'suis sur que y'en a qui le font au cor de chasse, mais sa doit etre rare... xD

P.S : Dsl du HS mais j'ai remarqué que dans la quete rang 3 du chameleos, dans la caverne des forets et collines y'a le roi shakalaka, et figurez vous qu'il s'attaque au chameleos jusqu'a ce qu'il change de zone!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
bamie
Kelbi



Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

La meilleure arme Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme   La meilleure arme Icon_minipostedLun 25 Mai - 11:21

moi je conseille le trancheur de démon!!
je l'ai tué en 15 minutes au premier round du premier coup!!
En plus il résiste moins bien a la foudre il me semble!!
sinon pour les autres armes je ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

La meilleure arme Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme   La meilleure arme Icon_minipostedLun 25 Mai - 15:16

Tu te trompes, c 'est au feu qu' il est sensible
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

La meilleure arme Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme   La meilleure arme Icon_minipostedLun 25 Mai - 20:17

C'est impossible de le tuer en 15 min au premier round au trancheur du démon.Il était forcément blessé car c'est impossible...SInon la GS j'ai jamais tester contre un CHaméléos et j'ai beau utiliser pas mal les GS je le ferait jamais avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

La meilleure arme Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme   La meilleure arme Icon_minipostedLun 25 Mai - 20:19

bah en fait tu te mets derriere et tu charges ton coup et vu que tu rebondis quelque soit ton arme ça revient a la meme vitesse qu' avec un katana.
Revenir en haut Aller en bas
sailla
Velocidrome
sailla


Nombre de messages : 71
Réputation : 0
Points : 74
Date d'inscription : 22/11/2008

La meilleure arme Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme   La meilleure arme Icon_minipostedMar 26 Mai - 9:15

moi ces bebette j'aime bien la lance flingue^^

mais le mieu reste l'arc akantor, avec des flash, il suffit de lui tirer dans la tête, et en deux round c'est plié (et encore, sans adre, car avec adre, ça risque d'être moins long lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

La meilleure arme Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme   La meilleure arme Icon_minipostedMar 26 Mai - 9:28

Oui mais il faut avoir l' arc akantor... Là je parlais de celui de la vieille car j' ai toujours pas récupéré mon perso rang 6 bouhou
Revenir en haut Aller en bas
sailla
Velocidrome
sailla


Nombre de messages : 71
Réputation : 0
Points : 74
Date d'inscription : 22/11/2008

La meilleure arme Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme   La meilleure arme Icon_minipostedMar 26 Mai - 20:01

a oui, c'est sur lol^^

ba pour celui de la vieille, essaye la même technique, mais avec l'arc proeminance (2 si tu peux), ça devrait passer trenquil Wink
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

La meilleure arme Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme   La meilleure arme Icon_minipostedMar 26 Mai - 21:40

Ouais je sais mais moi l' arc je trouve pas ça fun meme si j' adore quand meme quand je peux prendre une GS j' en prend une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure arme Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme   La meilleure arme Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est la meilleure armes/armures ?
» trancheur du demon
» Quel type d'arme utilisez-vous
» The armure et The arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres :: Dragons anciens :: Chameleos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser