Monster Hunter France
Bonjour. L'activité du forum a été suspendue car l'activité restante était insuffisante. De plus, tout les sujets ou presque ont été traités, il n'est donc plus nécessaire de poster. L'ensemble des sections reste néanmoins ouvert a la consultation, utilisez la fonction rechercher pour trouver rapidement ce que vous cherchez. En cas de question, adressez vous directement par e-mail a Yume, via cette adresse : monsterhunter57@hotmail.fr (par mail uniquement, l'ajout msn sera refusé.)
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kingarthur
hornetaur

Masculin Nombre de messages: 23

MessageSujet: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Dim 12 Avr - 18:26

salu jaimerais savoir komen jpe pe faire une quête en ligne avec d'otre joueur g déja essayer tout les hall de rassemblement é ya personne Armée CS2 shooter le
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages: 1068

MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Dim 12 Avr - 18:56

T'es tu presenté ??? Je crois que non deja de 1 c'est aller se presenter !!!!!!

Et pour te repondre c'est normal que tu ne vois personne car tu ne peut que faire des quetes en reseau local c'est à dire qui sont a au moins 5metres de toi !!! Si tu veux jouer avec des gens de ta region ou d'autres region Francaises il te faut Xlink Kai !!!!

MERCI KIRIN ET VOUS TOUS C'EST SUPER SYMPA !!
Voir le profil de l'utilisateur http://steff.rausch@hotmail.fr
kingarthur
hornetaur

MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Dim 12 Avr - 19:49

merci mé c kwa xlink kai ?
Yume
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 1501

MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Dim 12 Avr - 21:20

Tu t'es toujours pas présenté... Plus de réponses tant que c'est pas fait c'est ca la loi nan? xD

Arrow section présentation des membres

et surtout évite le sms a tout prix...

Cliquez sur la bannière ci dessous pour être gentil avec votre admin ! Sinon j'vous bann ! (Ou pas..)

Ne s'occupe pas de la section MH3, comment quelqu'un qui n'as pas la wii pourrait il vous aider Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/user/skaterof57
roseau
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Lun 13 Avr - 10:27

Je Lock ce topic je le rouvrirais quand tu te seras PRESENTER !!!!!!!!

Kirin:J'ai délocker suite à sa présentation

Yume
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Lun 13 Avr - 18:19

Maintenant que c'est réouvert c'est vrai sa consiste en quoi exactement xlink kai? Je sais que faut rajouter des trucs dans la psp mais je crois que c'est autre chose comme un genre de clé wi fi... Des précisions?

Cliquez sur la bannière ci dessous pour être gentil avec votre admin ! Sinon j'vous bann ! (Ou pas..)

Ne s'occupe pas de la section MH3, comment quelqu'un qui n'as pas la wii pourrait il vous aider Rolling Eyes
roseau
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Lun 13 Avr - 19:41

Normalement avec ton WLAN de la psp tu ne peut que jouer en reseau local avec ta PSP alors que si tu as Xlink Kai une sorte de truc ( xD ) qui te permet de jouer en ulti mais avec des Hunter de toutes la France genre tu habite Lyon tu peux jouer avec moi qui habite Strasbourg sans bouger de chez toi !!!! Yume Xlink n'est pas un clé wifi c'est la Wifi Max la clé !! Xlink = programme + serveur.

C'est ce que j'ai entendu dire mais bon apres..Fo demander a qqun qui l'a.

Kirin Blanc
Fatalis

Masculin Nombre de messages: 2113

MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Lun 13 Avr - 19:48

Bon X link quece que c'est?

C'est un logiciel te permettant de jouer en réseau avec n'importe qu'elle joueur de n'importe qu'elle pays sans bouger de chez toi.

La Wifi max est une clé que tu achête pour environs 40€ mais t'en à a 29€.

Tu la prend tu l'installes sur l'ordinateur, il y a plein de configuration à faire par contre pour l'installer.Je dit que c'est extrêment Chia** à installer j'ai la clé mais j'arrive pas à l'installer moi donc ....ensuite il faut aussi t'inscrire sur le site officielle de Kai.

Pour t'aider un peu, Tu as deux bon tutoriel:

Celui de la Naruga team de Tony60 qui se trouve sur le forum.Cherche sur Google.
T'a aussi celui de la Fata-team sur leur forum mais faut s'inscrire.

Un autre blem à était vu c'est que les nouvelle clé ne marche pas avec leur tutoriel, car les ancienne utilise le logiciel Zydas et les nouvelle Ralink donc toujours sur le forum de la Fata team tu verra un Tutoriel pour les nouvelle clé.

Tu as des configuration sur l'ordi et aussi sur la PSP mais sur la PSP y'a presque rien à faire.Juste une chose.

Va voir les tutoriels il t'en apprendrons plus Wink

Finit XD

Le Kirin n'est que l'illusion de la beauté de la foudre...
Voir le profil de l'utilisateur http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
kingarthur
hornetaur

MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Lun 13 Avr - 19:49

je suis allé voir sur internet et il dise que ce serait un logiciel et pas seulement pour la psp
après faut voir
kingarthur
hornetaur

MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Lun 13 Avr - 19:57

ok ben merci je vais voir ce que je peus faire
a oui autre problème enfaite le truc que je veus faire c'est des quêtes avec d'autre chasseurs est-ce que je peut dans le jeu, recruter des personne pour le combat comme les felin par exemple pour la cuisine?
Kirin Blanc
Fatalis

MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Lun 13 Avr - 20:04

Dans MHF2 tu peux pas dans MHP2G tu pourra avoir rien qu'un félyne avec toi pour le combat

Voir le profil de l'utilisateur http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
kingarthur
hornetaur

MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Lun 13 Avr - 20:10

ok et mhf2g il existe en français ? par ce que sur les site de vente il me marque toujour version jap
Yume
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Lun 13 Avr - 20:37

Je comprend mieux pour la clé, mais j'ai pas de sous pour, je prefere garder ce qui me reste de paques pour me payer MHFU quand il va sortir...

Kingarthur pour l'instant il est toujours qu'au japon, mais bientot il va sortir en europe (printemps donc sa devrait plus tarder *espere ><* sous le nom de monster hunter freedom unite.

kingarthur
hornetaur

MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Lun 13 Avr - 20:45

oué i va etre tro bien peut etre apré on poura recruter des chasseurs
désolé pour le HS
alala l'admin est un sadiq lol
Kirin Blanc
Fatalis

MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Mar 14 Avr - 8:41

Chasseur, Chasseur c'est un grand mot ce ne sont que des félyne, il peut combattre paralyser grâce à des armes paralysante ou poser des pièges mais rassure toi il combatte pas comme nous ^^ juste qu'il sont immortels ....-_-"

Sinon pour t'a question en haut que la clé peux marcher avec d'autre console.Oui X link kai marche pour d'autre console et aussi d'autre jeux, sa peux être sur Wii, Sur PSP, sur PS2 , Sur PS3, et peux être DS

Sa dépend comment tu le configures

Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant