Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Musique

Aller en bas 
+13
Danna D Goldheart
'Housenka
hunter63
ascrem
Pirika
Sunwing
Orygin
Bronx94
Thaan
Kirin Blanc
roseau
Yume
rayca
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Juin - 19:43

Faud dire que ça dépend de la musique car tu pirates une chanson de eminem tout le monde s' en fout ça ne change rien alors qu' un petit chanteur il y tient a ses 3€...
Et encore c 'est pas le plus rave la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Juin - 19:45

On va finit le HS rapidement: Limewire et à moitié illégale car SEUL la version La plus basse et Gratuite donc sa reste restreint, après il y a Limewire Pro et un autre je crois qui EUX sont payant même si la plus nul des version et gratuite


Maintenant repartons dans le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Juin - 19:52

Bon fini le HS: le téléchargement de musique sans avoir payé est illégal.
c'est tout^^
sinon niveau musique j'écoute du rock mais pas du métal, c'est pas trop mon truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Juin - 19:55

A chacun ses gouts, sa se discute pas! ^^

Moi mon panel de musique est assez large sa peut passer du gros métal hard aux musique de suicidaire genre X-Japan xD par contre pas de rap rnb et com'pagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Juil - 20:48

Je sais pa si vous connaissez mais moi ces temps-ci c 'est mon groupe préféré le groupe s ' appelle: the offspring.

J' adore a peu pres toute les chansons et donc pour vous dire mes préférés ce serai un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Nov - 19:32

Y'a bien longtemps que personne parle de musique, mais y'en faut un peu de temps en temps !!
Pour moi, j'suis dans mon trip Métal Hardcore / Death / Black ! J'suis violent en ce moment xD
Y'a quelques groupes que j'peut vous citer comme the Agonist, Vader ou Mudvayne, mais j'vous invite a vous rendre sur mon blog, dernier article, y'a un artiste pour chaque lettre de l'alphabet !
http://www.yumedreamland.skyblog.com

Voilou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Nov - 21:34

Raaaaaah en voila un culturé !!! je constate avec une joie immense qu'en B tu as mis Black Bomb A *_*
Nahah pour être fan depuis 5 ans et scouatter leur concert un maximum j'apprécie ( tient j'en profite si quelqu'un a l'album 5 titres " Straight in the veins " d'eux sorti en 2000 chez enragé production et qu'il accepte de s'en séparer je le prend a n’importe quel prix ! ) .
On notera également un bon ultra vomit et un sympathique lofofora aux lettres correspondantes . Allé je vais faire mon chauvin quoique pas tant que ca , ils le meritent , mais a G tu aurais pu mettre Gojira ^^ .

Mais bon ca c'est pas énormément mon domaine comme tu relance le sujet de la musique en générale j'aimerai parler de dark electro d'ebm d'industrial et d'electro fuck etc . Plein de noms barbares que même moi j'associe pas bien aux musiques ^^ .
Pour commencer si quelqu'un connais SIDT ( que j'ai découvert avec le magnifique rose coloured skies ) nachtmarh ( deus ex machina ) Noisuf-X ( hit me hard / cokaïne ) suicide commando ( see you in hell [ je tien a preciser que suicide commando est cité par abby dans NCIS saison 2 =D ) le genre de musique qu'on trouve dans les soirées gothiques à paris .
Je fais aussi la promo de sexy sushi ... ignobles dans les paroles , mais tellement bons =D .
Mais surtout si je poste ici c'est avant tout pour parler d' Infected Mushroom ils sont incontournables avec des titres comme becoming insane , heavy weight , shakawkaw , city of the futur , muse breaks . C'est un putain ( pardon ) de mélange des genres avec une bonne base electro et ca déchire !

Je peux pas non plus parler musique sans mentionner le Klub des Loosers ! hum alors c'est du rap , j'assume =D mais très spéciale fuzati ( le MC ) as un "flow" super décalé , chaque chanson est superbement travaillé et les paroles sont ... spéciale , c'est ca qui fait tout le charme . Attention : à ne pas faire écouter a un dépressif ^^ .

Tant que j'y pense vive les kills ( black baloon / superpowerless )

Et pis super le blog en fait , j'aime beaucoup .
hmmm en me relisant je m'apercoi que sa donne pas l'immage entière de mes gouts musicaux , alors je vais balancer des groupes que j'aime pour finir .
Gorillaz , the strokes , red hot chilli peppers , artic monkeys , aardvark , hammerfall , the CNK , iron maiden ( 2 juin 2008 I was Here ) the libertines .... plus di'dées pour le moment =)

Edit : HOOOOOONTE a moi après deux concerts dans le compteur kilométrique j'ai oublié Tryo >< méchant vilain pas bien .
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Nov - 21:44

Personnellement je suis plus rock que heavy
Chacun ses goût!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Nov - 21:51

Wow, au moins y'a un fan de musique ! Pas énormément ton domaine mais c'est surement plus ton domaine que beaucoup de monde, y compris moi !!
Ouais toi t'es un peu plus ouvert a d'autres styles ^^' Moi aussi, mais a chaque fois j'ai mes periodes la dernière c'était plus Hard Rock et celle d'avant J-Rock / Vizu ^^"

Quand j'aurais un peu plus de temps j'écouterais tout ce que t'as cité Very Happy
J'aurais mis Gojira si j'connaissais pas Gorefest ^^
Merci pour l'compliment sur l'blog sa fait plaisir xD
A propos de ton edit : Tryo sa passe quand t'es a une soirée entre potes, mais en solo d'vant mon PC me faut du violent sinon j'dors xDDD
Ascream t'inquiète le rock c'est bon aussi Smile Cite nous quelques uns de tes groupes préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Nov - 22:10

Vizu mon dieu je suis pas le seul a être apssé par là , merci merci merci je me sent beaucoup moins seul ^^ n'empêche que de cette perdiode j'écoute encore un peux Aural Vampire =) . Et pour rester du côté des cerisiers insulaires sur fond de soleil levant ( si t'as pas compris que c'est le japon je peux peut être ressortire un ou deux cliché en plus s'tu veux ^^ ) En J-rock j'aime assez miyavi aussi .

Bon c'est vrai que niveau musique ben c'est simple j'en écoute tout le temps , mais de la a dire que je m'y connais non , j'apprécie c'est pas exactement pareille =) .
Tient j'ai aussi oublié Oomph ! second baron du métal allemand après rammstein ( le dernier album m'a un peux déçu quand même ) et Balck sabbath , du temps ou Ozzy Osbourne n'était pas vieux et con =D . Je rajouterai bien un petit lynerd skynnerd et comme ca fait remonter le temps ca me donne envie de mettre les ZZ-top ^^ .
Ben voila de fil en aiguille ou plus tôt de barbes en moustaches a mes groupes préférés je constate que j'ai oublié Motorhead ( cat scrach feever ) . Et comme ya pas si longtemps c'était l'anniv de woodstock a cette occasion j'ai redécouvert pas mal de bonne musique bon c'est sur yen avai tellement je vais pas tous les sortires , mais je tient a mettre l'accent sur Jeffersn Airplane que vous pouvez découvrire avec la chanson White rabbit et je tient a prévenir les non bilingues qu'a la fin de la chanson le lapins 'arrache la tête =) .
Bon on ravance un peux dans le temps et je termine avec Beck qui nous a pondu de surperbes chansons , des merdes aussi ce qui fait qu'on a jamais su déterminé si c'était la cure de désintoxe ou la coke qui lui faisait écrire les meilleurs albums xD . Bon une valeur sur la chanson looser avec le refrain en français pour les non bilingue again ^^ " je suis un looser bébé alors pour quoi tu ne me tue pas ? "

bon je me calme un peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Nov - 19:05

Bah pour le moment je n'écoute que AC/DC je sais sa date une peu mais c'est toujours bien!
Sinon je cherche des playlist de rock et j'écoute(Je suis assez limité par rapport au goût de musique)
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Nov - 0:37

Bah moi j'ecoute du Linkin Park, du Muse ( je kiff le dernier album ), et d'autres musiques diverses que je trouve fun et un peu je dis bien un peu d'electro lol.

Lol ca me fais pensait que ce matin j'ai pris le IPod d'une copine j'ai pris un kiff sur les Spice Girls mdrr WANNA WANNA WANNA BE MY LOVEUUUU lol
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Nov - 0:44

C'est vrai que le dernier album de Muse est une tuerie, comme beaucoup de leurs précédents d'ailleurs... Mais bon c'est un peu du genre si t'hésite a te suicider sa te pousse quoi ! ><
Electro ??? J'ai jamais supporté dsl xD
Sinon en rock/hard roch j'peut vous proposer Three Days Grace, Dream Theater ou Halifax, et en chanson de suicidaire Snow Patrol ou X-Japan Razz (Si vous écoutez forever love de X-Japan après une rupture vous aurez vraiment envie de sauter par la fenetre !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
hunter63
Vespoid
hunter63


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 33
Date d'inscription : 08/06/2010

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Musique - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juin - 17:16

moi c'est le groupe du rock nickelback et ma musique burn in it's the ground
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juin - 20:09

Un fan de catch ?? Chanson du générique de RAW lol
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin - 21:03

Wheaaaaarrrr It's BIG SHOWWWWWWW

Okay j'me tait x)

Là j'tourne pas mal sur likin park/Sexion d'assaut enfin un peu tout :O
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin - 21:19

Oh non kirin, s'il te plait... Pas du sexion d'assaut je t'en supplie !!!

Pour moi j'suis sorti d'une periode Gothic Metal (simplyd4rk, deathstars, ect...) et j'repasse un peu punk/rock ^^

J'suis une betterave, et j'vous emm*rde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Sep - 14:05

Ce sujet étant un sujet de discussion je ne pense pas m'attirer de foudre en le déterrant... Very Happy

Alors pour moi en musique je suis a fond sur le rock(muse bave ), le punk rock(rise against, billy talent et anti flag), le metal(system of a down, dream theater, lordi, korn et plein d'autres), le metal symphonique et le hard rock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Sep - 14:32

La meilleure musique : https://www.youtube.com/watch?v=jVm1NbrXaXc Cool

Je pourrais l'écouter des heures si je voulais en boucle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danna D Goldheart
Kelbi
Danna D Goldheart


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Dans les ténébres...
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 30/08/2010

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Sep - 19:44

Tout à fait d'accord xD un grand classique cette musique. Pour ma part, moi c'est le rock, la J-music(Japan music) bref un peu de tout sauf le rap et le R'n'B(comme j'avais dit dans ma présentation ^^).

Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Sep - 13:55

Muais... Classique, mais bon voila quoi xD

Ces temps ci j'suis assez varié, j'écoute un peu de rock/hard genre The Offspring, un peu de J-music avec quelques OP de mangas divers et variés, comme FMA, Bleach ou Naruto, sinon Versailles Wink

Et j'suis en "kiff" sur un genre que je connaissais pas trop trop, "l'avant-garde metal". C'est un genre un peu nouveau, y'a pas des masses de groupes qui se revendiquent avant-gardiste. En fait, c'est un genre de métal avec un type de sonorité peu commun, expérimental en fait.

J'vous laisse donc chercher Avant-garde metal pour trouver quelque groupe, et vous laisse le lien d'une chanson que j'affectionne tout particulièrement ces temps ci, du groupe Mirrorthrone (groupe est un bien grand mot, vu que le groupe n'est composé que d'un membre...) qui est donc une chanson avant-gardiste métal, plus proche du black métal avec un soupcon de dépression dans les rythmes...

https://www.youtube.com/watch?v=O_qRLlnsjhU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Fatalis33
Vespoid
Fatalis33


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau sur l'ordi =)
Réputation : 1
Points : 26
Date d'inscription : 28/10/2010

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Oct - 20:52

Salut Yume je suis comme toi j'adore The offspring avec un one piece https://www.youtube.com/watch?v=7qQmjS6zkWg est un de mes meilleur groupe mais il y a aussi Three days grace qui est aussi un exelent groupe de rock https://www.youtube.com/watch?v=g9skUH9rSD8 grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
The_Diablos44
Ioprey
The_Diablos44


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : le néant
Réputation : 0
Points : 99
Date d'inscription : 20/06/2010

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Déc - 16:51

oups je crois que je vais detterrer mais bon ... j'ose ... pour ma part c'est aussi du metal/punk/hard/rock ( a croire que tout les gens de ce forum sont des metalleux Razz )
jkiff particulierement rammstein(essayez donc buck dich , du hast , ich tu dir weh, feuer freï, ...j en passe Very Happy ) sinon j aime dope, slipknot , three days grace (je decouvre un peu) , les dead kennedys (avec moderation par contre) , motorhead, nirvana, marilyn manson, system of a down, korn et d'autres encore ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyusha
Bulfango
kyusha


Nombre de messages : 32
Age : 29
Réputation : 0
Points : 48
Date d'inscription : 26/10/2010

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Déc - 0:05

je sors du LOT alors..... j'écoute des musique japonnaise comme les oreskaband, nakashima mika, koike teppei, bokura ga ito etc.
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Déc - 12:53

Alors moi héhé chui un fake geek !! J'ai pas les cheveux long jusqu'au bas du dos nananan et j'écoute pas de métal ou autre mais de l'électro punk ou de la house tel que DeadMau5, ou The Bloody Beetroots voir The White Panda. Mais je sort du lot aussi car j'aime bien quelque musique de Pendulum !! ^^

J'ose même pas vous dire d'aller écouter vous allez être choqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique de Monster Hunter
» Quel genre de musique ecoutez vous?
» Prendre des screenshot et ecouter de la musique en jouant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser