Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 CONGALALA ET BLANGONGA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

CONGALALA ET BLANGONGA Empty
MessageSujet: CONGALALA ET BLANGONGA   CONGALALA ET BLANGONGA Icon_minipostedDim 15 Mar - 22:15

1 /
LE 1 ER CONGALALA DU VILLAGE/CONGALALA GUILDE NIVEAU 1

le congalala du niveau 2 est le plus difficile du fait des armures faible du début du jeu bon arretons de nous morfondre tuons cette sale bete ensemble je conseille les lames doubles : griffe de giaprey + car il est sensible a la glace Avec cette arme je conseille au moin 80 en armure car ses attak font drolment male pour ce dbut de jeu et le faible armure je conseille 10 potion ;2 méga potion;10 herbes;suuurtout le plus important avec les lames double un jus d energie;des steak a point,1 piège electrique; sa devrait suffir
vous voila devant la bete :prenez le jus ;chargez attandez quil saute faite une démonisation sur l arrièr continuer a chaque fois quil fait cette attak ; lorsquil gonfle son ventre ne vous mettez pas devant car vous serez propulser vers l arrière avec des degats ouin démoniser l arrière 2 fois puis il vas tentez de vous charcuter avec ces griffes en colere sa fauit tré mal puis tapez le quand il tombe il m coupé la tête en 25 minute si vous ne lete pas avant (je sais l'admin est un sadiq
ATTENTION vous serez tentez de faire le cros de velocidrome faite le mais ne l utilisez surtout pas sur lui s est l erreur que j ai fait


LE CONGALALA DU MARAIS
CONGALALA ET BLANGONGA 459570

A Very Happy Very Happy Very Happy Alors la s est hyper fasile entre temp vous avez fais la quete urgaente du kezhu il a sur lui les composants naisésère au ds velocyprey prenez les équipez vous comme pour le précèdent il a plus de vie il est plus fort mais il passe beaucoup plus vite que le premier grace a la grande amelioration 140 196 voila avec sa en 10 minute il crève la suite demain


Dernière édition par pointe le Mer 18 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

CONGALALA ET BLANGONGA Empty
MessageSujet: Re: CONGALALA ET BLANGONGA   CONGALALA ET BLANGONGA Icon_minipostedLun 16 Mar - 19:59

beau début ^^ par contre je n'avait pas remarquer qu'il était faible a la glace je sais qu'il a -3 ou -2 en feu mais la glace ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

CONGALALA ET BLANGONGA Empty
MessageSujet: Re: CONGALALA ET BLANGONGA   CONGALALA ET BLANGONGA Icon_minipostedMer 18 Mar - 15:53

ci il est faible a la glace il a- 2 dans le 2g l antrainement se fait avec de ds glace
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

CONGALALA ET BLANGONGA Empty
MessageSujet: Re: CONGALALA ET BLANGONGA   CONGALALA ET BLANGONGA Icon_minipostedVen 27 Mar - 19:31

peux-tu essayer de corriger le texte pour qu'il y est moins de SMS et moins de faute s'il te plait

aussi enlève les gros Smiley il gène la lecture je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





CONGALALA ET BLANGONGA Empty
MessageSujet: Re: CONGALALA ET BLANGONGA   CONGALALA ET BLANGONGA Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
CONGALALA ET BLANGONGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blangonga
» 2 blangonga
» Blangonga
» Svp tuer moi le Blangonga
» moustaches blangonga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser