Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [TUTO]Hermitaur Daymo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirin Blanc
Fatalis
avatar

Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 21
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: [TUTO]Hermitaur Daymo   Dim 15 Mar - 0:55

*Epéiste*Artilleur*Archer *Archer + Artilleur

L'introduction:
L'Hermitaur Daimyo est rapide et ses attaques sont meurtrières si l'on n'y prend pas garde. Pour le tuer tourner lui autour (comme un khezu).

1)Attaques :

- Coup de pinces en avant : vous propulse en avant en vous faisant tombés, dégâts : moyen

- Coup de pinces sur le côtés : attaque rapide. Ne rien tenté lorsque l'hermitaur fait cette attaque, dégâts : faible

- Charge arrière : Il charge avec sa corne. Rouler sur le côter pour éviter. Dégâts : moyen

- Saut : Il se referme, saute et retombe. Si vous ètes en dessous de lui, cette attaque va vous exploser. Pour l'éviter, faites un roulade quand il se replie, dégâts : Fort.

- Jeyser : Il envoie un jet d'eau. Attaque facile à contrer si vous faites bien la technique de bien lui tourner autour. dégâts : moyen.

- Corne souterraine (c'est moi qui l'est surnommé comme ça) : L'Hermitaur va sous terre et fait sortir sa corne du sable pour vous atteindre. Pour éviter cette attaque, courez dans tout les sens. Dégâts : fort.

- Prise avant : L'hermitaur replie ses pinces sur vous, dégâts : moyen

Ensuite ses moyens de défense :

-Replie : l'Hermitaur se replie sur lui même pour se protéger (à ne pas confondre avec l'attaque "saut'). Ca ne le protège pas du tout en fin de compte, car quand il est positionné ainsi, c'est un des moments où vous pouvez l'attaquer tranquillement.

- Fuite : L'Hermitaur part sous le sable pour s'enfuir. (à ne pas confondre avec l'attaque "corne souterraine")

Quand il est fatigué :
- il tombe et se remet 5 secondes plus tard
- il s'arrête 3 secondes en plein combat

Signe d'énervement:
-Il a de l'eau dans la bouche

Signe de mort:
-Un liquide violet sort de sa bouche


2)Equipement:
-Arme : Tranchoir avide ou Lame wyverne automne, car il craint le feu et la foudre, Arc(arc sonique), Fusil arbalète(celui en genprey)

-Armure : N'importe quoi qui a plus de 100 de défense,+de 60


3)Fourniture:
-A prendre: 1 potions max, 1 transporteur, 1 Sérum psy, 10 marqueurs10 aiguisoir, 50 enduits énergie, 20 enduit sommeil, 20 bouteille vide, 20 champinitro, 3 munition Fragment LV1 et LV2, 60 munition Perçante LV1 et 50 LV2, 10 munition Explosive LV1, 60 munition Plomb LV1 et 50 LV2, Munition Sommeil, 2 grosse bombe baril.

-Dans la caisse: 2 Marqueurs, 3 Premiers soins , 2 bombes soniques 2 mini aiguisoir.

Technique :
Au début, pour le repérer, prenez le sérum psy (même si il est le plus souvent dans la zone 9). Dés que vous l'avez repérer, mettez tous de suite le marqueur. Pour l'attaquer ensuite, tourner lui autour. Eviter les attaques de pinces, attaquer seulement les patte et faite une roulade sous ses patte dès que il va vous toucher, quand il a finit l'attaque "saut" écartez vous loin et dès qu'il retombe attaquer a fond, quand il fait la défense "repli" utiliser une Bombe sonique et attaquer, quand il montre des signes de fatigue (expliqué en haut), attaquer les pattes et la tête (pour avoir sa corne, arrêter pas de taper la tête de monoblos, en faisant attention à l'attaque « charge arrière ». N'hésiter pas à faire la touche croix pour la roulade, cela peut se jouer sur cette touche.Archer vous après l'avoir rejoint et l'avoir marquer charger vos enduits sommeil une fois endormie mettez les 2 grosses Bombes barils et faite les EXPLOSER ensuite charger les enduits énergies prenez de la distance et tirez a fond jusqu'a ne plus avoir d'enduit la combinez les champinitro et les bouteilles vides et continuez a tirez si il fait l'attaque "repli" la ne tirez pas car les flèche vous revienne dessus donc une bombe sonique et hop vous continuez normalement à la fin des enduits il mourira .Artilleur vous charger les Fragment et pendant le temps ou il ne vous attaque pas au début de zone lancez les Fragment sur le crâne de Monoblos ensuite mettez les Explosive tirez sur le crâne.Charger les Munition Sommeil emdormez le et poser les 2 Grosses Bombes Barils a coter du crâne de Monoblos et fait les sautez avec les munition Plomb ensuite tirez les munition Plomb puis les Perçante normalement il meurt
. Si il vous enlève de la vie, prenez d'abord la potion max, si il vous en enlève encore, prenez les 3 premiers soins, et si il vous enlève encore, mettez le transporteur. Dormez dans le divan (ça vous met toute la vie), puis rejoignez le grâce au marqueur.

_________________



Le Kirin n'est que l'illusion de la beauté de la foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
 
[TUTO]Hermitaur Daymo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres :: Les crabes :: Hermitaur damyo-
Sauter vers: