Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [TUTO]Céphadrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirin Blanc
Fatalis
avatar

Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 21
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: [TUTO]Céphadrome   Dim 15 Mar - 0:44

*Epéiste *Archer *Artilleur*Archer +Artilleur*Tous

Tuto Céphadrome

Introduction :
Le Cephadrome est le chef des Céphalos. Sa peau est de couleur noir est il est assez grand. Sa capacité à nager dans le sable fait de lui un bon ennemi si vous n'êtes pas préparé. Le mieux pour combattre un Céphadrome est de se mettre sous ses jambes quand il est sortit du sable, et sur ses côtés quand il fait des attaques dans le sable. Ainsi, il ne pourra pas vous atteindre.

1)Attaques :

Attaque quand il est dans le sable :

- Lignée de sable :Comme pour la lignée de sable le Céphadrome plonge puis ressort un peu plus loin pour envoyer une lignée de sable en face de lui. Pour éviter, se mettre sur les côtés.Dégâts:moyen

Boule de sable:Comme pour la lignée de sable le Céphadrome plonge puis ressort un peu plus loin pour envoyer une boule sable pour l'éviter mettez vous sur le côté.Dégats:moyen

- Charge envolé : Le Céphadrome sort du sable en vous fonçant dessus alors qu'il est en l'air puis rentre dans le sable cette attque peut vous paralyser.Dégâts:faible + risque de paralysie

- Charge intérieur : Attaque faites le plus souvent après son attaque "boule de sable", il vous fonce dessus avec ses nageoires.
Dégâts:faible.

- Charge de sortit : Il utilise cette attaque seulement pour sortir (mais si vous êtes en face, ça peut vous blesser).Dégâts:faible


Attaque quand il est sortit du sable :

-Morsure :Attaque qu'il fait quand vous êtes en face de lui, pour éviter, bien faire la technique d'être sous ses jambes.Dégâts:moyen.

-Boule de sable : Le Céphadrome envoit une boule de sable en face de lui, ne fait rien si vous êtes sur le côté ou entre ses jambes.Dégâts:moyen.

-Coup de queue : Il envoie un coup de queue,ça peut faire mal. Pour éviter, bien se mettre sous ses jambes.Dégâts:moyen

-Coup de jambes : L'attaque vraiment ennuyante si vous faites la technique "sous les jambes", car ça vous enlève de la vie et sous ses jambes.Dégâts:moyen


Défense :
Fuite : Le Céphadrome part progressivement sous le sable, puis vous ne le voyait pas. Le plus souvent c'est pour aller faire dodo car il n'aime pas abandonner le combat.

Signe de fatigue :
- Il nage plus rapidement dans le sable (petit énervement) : Faible fatigue
- Il a de la buée dans la bouche (il est vraiment énervé) : Moyenne fatigue
- Il disparait doucement dans le sable (pour aller faire dodo) : Grosse fatigue

Ses points faible :
- En élément :Foudre et Feu.
- En partie du corps : Le ventre et la tête

2)Equipements :
- Arme : "Tranchoir Avide" est conseillé comme katana, SNS "Kris du chef", DS "Griffes Vélocipreys",Arc "Arc de chasseur I ou II" l'Arc n'est pas conseillé, Fusil Arbalète "Fusil arbalète blanc(en giaprey)"

- Armure : Les attaques du Céphadrome ne sont pas très puissante, une armure de plus de 80 suffit emplement,Full Kut-ku ou plus de 40


3)Fourniture:

A prendre : 2 méga potions, 10 Potions, 5 Bombes sonique, 10 Petits bombes barils, 3 Breuvage frais (déjà 2 dans la caisse), 2 sérum psy, 3 gros bombes barils.10 bombe sonique, 10 hurleur, 10 poudre, 50 enduits énergie,20 enduits poison.10 Bombe sonique, 10 munition Explosive LV1, 3 munition Fragment LV2, 3 munition Fragment LV1, 60 munition Perçante LV1, 50 munition Perçante LV2, 50 munition Plomb LV1, Munition Normal LV1

Dans la caisse : 3 Premiers soins, 2 Breuvages frais, 2 Marqueurs, 2 mini aiguisoir, les munition.

4)Technique :

Au début, prenez le sérum psy et un breuvage frais.Ensuite allez voir le Céphadrome. Utiliser les bombes soniques pour l'enlever du sable et faites bien la technique d'être sous son ventre.Attaquez le quand il fait une boule de sable sur sa tête et sinon attaquez la jambe droite dès qu'il fait un coup de queue écartez vous en roulade.Si il rentre dans le sable attendez avant d'envoyer une autre bombe sonique et si il fait l'attaque lignée de sable ou boule de sable attaquez son aileron jusqu'a ce qu'il sorte ou si il se remets a faire le tour la utiliser la bombe sonique. Ensuite, quand il vous n'avez plus de bombes soniques, prenez les petits bombes barils (en en gardant une pour quand il ira dormir), et quand il fait l'attaque "lignée de sable", faites les pétée sur lui. Cela le fera sortir en lui enlevant de la vie.
Si lui par contre, il vous en enlève, prenez dans cette ordre :
- Méga potions
- Potions
- Premiers soins.
N'oubliez pas de le marquer, dès la première bombe sonique (ne vous dites pas : "c'est pas la peine, je le ferais après").
Mais, au cas ou (j'ai bien dit "au cas ou"), vous auriez oublié, prenez le 2ème sérum psy et détecter le. Ensuite achever le pendant qu'il fait dodo avec les grosse bombes barils et la petite bombe baril que vous gardée (j'espère que vous l'avez garder). Ensuite, il meurt, vous le dépecer et vous êtes content.

Archer vous sa va être dur après l'avoir localiser avec un serum psy aller le voir et envoyer une bombe sonique ensuite rester près de lui sans trop car sinon il rerentre dans le sable et faut recommencer donc rester près de lui et tirez vos enduits énergie dans la tête si il rentre refaite directement une bombe sonique il ressort donc recommencer dès que vous n'avez plus de bombe sonique combinez les 10 hurleur avec les 10 poudre et renvoyer des bombe sonique si il va se reposer allez la ou il va se reposer zone 7 attendez qu'il dorment il ne faut pas qu'il vous voyent et mettez les 2 grosse bombe baril et faite les sautez normalement il meurt si il n'est pas mort continuez a tirez en la faisant sortir avec les bombe sonique il est impératif d'avoir des bombe sonique car sinon il reste dans le sable et la vous n'arriverez plus a le faire sortir donc voila.Si lui par contre, il vous en enlève, prenez dans cette ordre :
- Méga potions
- Potions
- Premiers soins.
N'oubliez pas de le marquer, dès la première bombe sonique (ne vous dites pas : "c'est pas la peine, je le ferais après")

Artilleur vous après l'avoir repérez charger vos munition Explosive LV1 et tirez sur le Céphadrome dès que vous pouvez dès que vous le toucher il sort donc gardez vos 9 munition Explosive qu'il reste et prenez les Fragment LV2 et tirez au dessus de lui sur l'aileron dorsale si il rentre dans le sable resortez les munition Explosive et tirez dès qu'il est sortie charger les munition Fragment s'y il vous en reste si vous en avez plus charger les Plomb les Plomb sont très forte mais requiert que vous soyez près et tirez et continuez avec les Perçante et toute les autre a la suite en gardant les Explosive pour quand il est dans le sable dès qu'il va dormirent attendez qu'il s'endorment pour tirez une munition Perçante dans les 2 grosse Bombe baril que vous avez mis avant et si il n'est pas mort terminer avec les munition Explosive.Si lui par contre, il vous en enlève, prenez dans cette ordre :
- Méga potions
- Potions
- Premiers soins.
N'oubliez pas de le marquer, dès la première bombe sonique (ne vous dites pas : "c'est pas la peine, je le ferais après")


5)Résumé

Pour les Epéiste attaquez la tête et mettez vous en ses jambe.Pour les Archer attaquez de assez près et gardez toujours des bombe Sonique en réserve.Artilleur attaquez avec les Explosive quand il est dans le sable.Enfin dès qu'il dort posez 2 grosse Bombe baril et faite les exploser

_________________



Le Kirin n'est que l'illusion de la beauté de la foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
 
[TUTO]Céphadrome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Céphadrome
» [Tuto] Technique de peinture.
» [TUTO] Lorenz whfb
» tuto pour crée une voiture pour tdu
» [TUTO] Le Grand Jaggi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres :: Wyverns :: Cephadrome-
Sauter vers: