Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Empty
MessageSujet: HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY   HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Icon_minipostedLun 9 Mar - 17:15

j aimera juste savoir si on peut tuer le tigrex avec les haute griffe de velocyprey voila désoler car je ne savait pas quil fallait pas écrir en sms Embarassed et desoler de tavoir ecrit en majuscule si sa ta vexer


Dernière édition par pointe le Mar 10 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Empty
MessageSujet: Re: HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY   HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Icon_minipostedLun 9 Mar - 20:39

Va te présenter puis on te répondra.
Revenir en haut Aller en bas
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Empty
MessageSujet: Re: HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY   HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Icon_minipostedLun 9 Mar - 21:43

je suis en troisième et j ai 14 or je suis nouveau je n ai jamais participé a des forumsalors svp soyer sympa flower Smile pa


Dernière édition par pointe le Mar 10 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Empty
MessageSujet: Re: HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY   HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Icon_minipostedMar 10 Mar - 11:25

C est pas ici que tu dois te présenter-_-. Mais puisque tu as fait un effort je vais quand meme te répondre. Je pense que pour faire le duo tigrex c 'est pas une arme approprié, essaie plutot de te faire le vrai trancheur de démon.






Rayca tu n'aurai pas du répondre ^^ car il a fait non seulement du SMS mais aussi un premier message en majuscule tant qu'il n'aura pas réecrit son premier message sans SMS n'y majuscule j'aimerai que personne ne post mais bon pas grave comme ton message répond que partiallement je le laisse
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Empty
MessageSujet: Re: HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY   HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Icon_minipostedMar 10 Mar - 19:09

Regarde les truc que j'ai marqué sur ton message et sur celui de rayca....


Rayca ne t'inquiète pas j'ai du marquer sur ton message mais il n'y a rien contre toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Empty
MessageSujet: Re: HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY   HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Icon_minipostedMar 10 Mar - 22:12

j ai lu ce que tu avais marqué je voulais savoir quest ce qui est utile pour ce p**** de tigrex ran g j ai tout essayer frappe rayéé.syclone308.sieglinde913.épéé ogre bleu 266 et comme je suis fan de double lame j aimerai bien savoir leurs caractèristiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Empty
MessageSujet: Re: HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY   HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Icon_minipostedMer 11 Mar - 15:29

Il faut prendre une arme foudre. Sinon pour dire ça c 'est pas ici mais c 'est dans la partie monstre dans tigrex.
Revenir en haut Aller en bas
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Empty
MessageSujet: Re: HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY   HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Icon_minipostedMer 11 Mar - 15:57

oui mais s est pas les caractèristiq du duo que jemrai savoir ces celle des hautes griffes de velocyprey
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Empty
MessageSujet: Re: HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY   HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Icon_minipostedMer 11 Mar - 17:32

hautte sont bien je connait pas les caractéristique par coeur donc je peut pas te le dire mais par contre tigrex oublie les lame double un katana, arc, Grosse lame, SNS suffisent
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Empty
MessageSujet: Re: HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY   HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Icon_minipostedMer 11 Mar - 17:45

je peu peut etre essayar a la sieglinde mais le truc avec les grosse épé est d attendre le bon moment chargé sur la téte normalement sa le repouce mais si t arrive pas a le repuosser il te charge et la comme c est le duo rang g je sais vraimant pas confused
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Empty
MessageSujet: Re: HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY   HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Icon_minipostedMer 11 Mar - 20:21

bah une bonne Epée comme Lame de choc khézu le tigrex a bien mal et même si il recule pas faut charger les coups au bon moment et t'a le temps de faire une roulade.Le tigrex recule presque a chaque coup.Après tu peut ne pas l'attaquer quand il est en furie c'est plus plus sur.Mais bon sinon fait toi une bonne armure pour pouvoir te prendre des coups
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Empty
MessageSujet: Re: HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY   HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Icon_minipostedMer 11 Mar - 21:57

et a la sieglinde 916 atk + graine pouvoir tu crois aussi que sa passe sinon pour l épéé choque kezuh je sais pas ses critères bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Empty
MessageSujet: Re: HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY   HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Icon_minipostedJeu 12 Mar - 20:01

je sais que pour le faire j'ai fait lame de choc kézhu avec un attribut foudre environ 700 d'attaque mais l'attribut foudre et bien

et j'avait comme armure Tête Khézu S, Cotte et avant bras Céantaur U, Tassette conga si possible ceanautaur U, et jambe odeur de mort S pour un total d'environ 380
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Empty
MessageSujet: Re: HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY   HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Icon_minipostedJeu 12 Mar - 20:31

ouai ba en attandant il faut que je batte le kezuh blanc et je sais pas non plus quelle arme prendre entre frappe rayéé sieglinde titernia lame rata sang lame ogre bl ou cyclone
Revenir en haut Aller en bas
nicoz
Bulfango
nicoz


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : en train de reveiller un Diablos noir assez brutalement
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Empty
MessageSujet: Re: HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY   HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Icon_minipostedJeu 12 Mar - 22:48

prend la lame sang
mais c pas le bon endroit pour parler de ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Empty
MessageSujet: Re: HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY   HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
HAUTE GRIFFE DE VELOCYPREY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haute griffe velociprey
» Griffe pouvoir et griffe armure
» Griffe lao shan
» griffe congalala
» griffe hermitaure+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les armes et les armures :: Les armes et les armures :: Lames doubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser