Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 la petite épée chakalaka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sim2109
Vespoid



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 28/11/2008

la petite épée chakalaka Empty
MessageSujet: la petite épée chakalaka   la petite épée chakalaka Icon_minipostedLun 16 Fév - 21:08

ce serait pour demander avec quoi la faire et aussi ses évolutions car on m'en a parlé et cette arme nest pas mal a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

la petite épée chakalaka Empty
MessageSujet: Re: la petite épée chakalaka   la petite épée chakalaka Icon_minipostedLun 16 Fév - 21:35

ben pour la débloquer faut des truc trésor me rappel plus trop du nom ensuite c'est une SNS poison moyenne mieux vos se faire la Hache poison meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
RaThIaN
Gendrome
RaThIaN


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Au Ciel, (Paris)
Réputation : -2
Points : 3
Date d'inscription : 07/01/2009

la petite épée chakalaka Empty
MessageSujet: Re: la petite épée chakalaka   la petite épée chakalaka Icon_minipostedMer 18 Fév - 16:27

[NG]Kirin Blanc a écrit:
ben pour la débloquer faut des truc trésor me rappel plus trop du nom ensuite c'est une SNS poison moyenne mieux vos se faire la Hache poison meilleur

j'avou !!!! je viens juste de me la faire la a l'instant enfin ce matin elle est énorme !!! surtout comment elle evolue
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

la petite épée chakalaka Empty
MessageSujet: Re: la petite épée chakalaka   la petite épée chakalaka Icon_minipostedLun 23 Fév - 18:23

une fois que tu es rang 2 ou lv 5 de la vieille elle devient tres facile a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite épée chakalaka Empty
MessageSujet: Re: la petite épée chakalaka   la petite épée chakalaka Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite épée chakalaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une epee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les armes et les armures :: Les armes et les armures :: Les petites épées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser